[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
Rachel a perdu quelques kilos depuis le début de la série non ?
Je la trouve étonnamment mieux qu'avant

Sinon même si c'est pas la folie je continuerai à regarder parce que ça reste sympa, mais en effet j'espère que la saison va rebondir rapidement
Citation :
Publié par Banane
Rachel a perdu quelques kilos depuis le début de la série non ?
Je la trouve étonnamment mieux qu'avant
Elle est visiblement plus maigre ouais

Sinon, dans l'ep 3 ça fait bizarre de voir quelqu'un s'asseoir sans déboutonner sa veste, surtout après mad men
Tu reproches quoi à Mike? Perso c'est plutôt l'égo (ça, ça va encore) et les logiques des plus WTF de Harvey qui me donne envie de le gifler en ce début de saison 3. Le gars, il dit qu'il veut des gens fiables avec une fidélité absolue. Cette saison prouve qu'il cherche plutôt des esclaves soumis.
Citation :
Publié par Speedi
Tu reproches quoi à Mike? Perso c'est plutôt l'égo (ça, ça va encore) et les logiques des plus WTF de Harvey qui me donne envie de le gifler en ce début de saison 3. Le gars, il dit qu'il veut des gens fiables avec une fidélité absolue. Cette saison prouve qu'il cherche plutôt des esclaves soumis.
Ah non non, je disais juste que Mika a bien envie de la baffer, et je partage ce sentiment ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La référence à Bunk c'est très meta, à moins que Robert Zane ai été acteur avant de devenir avocat

Dernière modification par Dimdam ; 07/08/2013 à 17h43.
Perso je trouve que depuis la fin de saison 2 la série a perdu énormément d'intérêt. Avant, il y avait un client/épisode. Il y avait du rythme, des bonnes répliques, c'était clair et agréable à suivre.
Et là on s'enfonce de plus en plus sur le même cas avec beaucoup moins de clarté avec toujours le même scénario: Une idée qui pop d'un coup, on l'a montre à l'adversaire et il abandonne.
Louis déchire quand même !

litt.png
Op, je te hais.
J'ai lu ton post, tu dis "la saison 2 va débuter", en étant à l'ep 3 de la s2 j'ai lu et je me suis rendu compte que ce que tu racontes n'est absolument pas arrivé en fin de s1 et n'est pas au début de la s2 non plus...
Si tu pouvais t'édit, ce serait cool.

Sinon, je viens de m'enchainer la s1 hier + début de s2, j'accroche à 200%. Beaucoup de références assez drôles, c'est sympa.
S3E4 : très bon épisode.
D'un coté, les tensions entre Mike et Katrina s'apaisent et de l'autre, celles entre Harvey et Jessica et entre Jessica et Darby ne font que croître. Et entre Harvey et Louis, on a connu mieux. D'ailleurs, j'ai bien aimé le passage où il a renvoyé Harvey de son bureau. Puis Donna... voilà quoi.
S3E4

Je suis vraiment déçus que la tensions retombe entre Mike et Katrina, de un car je l'aime pas et deux ca aurait été bien d'avoir une petite guéguerre entre les deux protégés, mais c'est que le début de la série y a moyen de remettre le feu.
Je trouve ce début de s3 bien foireux. J'aimais bien sans adorer les deux premières saisons (c'est de la série pantouflarde que tu regardes le cerveau off quoi), mais là en quelques épisodes ça plonge vertigineusement.

Aucune innovation dans la structure des épisodes (ils se passent tous exactement de la même façon, tu peux limite prédire dès les premières minutes ce qui va arriver dans les 35 prochaines c'est assez impressionnant), un appauvrissement des personnages qui deviennent de plus en plus des caricatures d'eux même - et pour les personnages féminins c'est pire encore, elles sont complètement charcutées et n'ont plus aucun rôle autre qu'être bonnes...

On va espérer que ça remonte, on est encore qu'au tout début de la saison, mais c'est pas joli. :|
Citation :
Publié par Foboz
S3E4

Je suis vraiment déçus que la tensions retombe entre Mike et Katrina, de un car je l'aime pas et deux ca aurait été bien d'avoir une petite guéguerre entre les deux protégés, mais c'est que le début de la série y a moyen de remettre le feu.
je pense au contraire que leur relation va se developper, que ca va tourner en histoire de fesse, et que le secret de Mike risque d'en faire les frais quand sa petite copine l'apprendra (en flag)
Citation :
Publié par Spinou
Op, je te hais.
J'ai lu ton post, tu dis "la saison 2 va débuter", en étant à l'ep 3 de la s2 j'ai lu et je me suis rendu compte que ce que tu racontes n'est absolument pas arrivé en fin de s1 et n'est pas au début de la s2 non plus...
Si tu pouvais t'édit, ce serait cool..
Si c'est à moi que tu parles tout est sous spoiler donc bon
Ton spoiler est mal fait :/.
Tu dis que ton spoiler concerne le début de la s2, or, ce que tu dis est à partir de l'ep 9/10.
Ce que j'veux dire, c'est que quelqu'un qui n'a pas suivit la série depuis le début ne sait pas que ton "la saison 2 reprends" signifie qu'il y a eu une pause ou quoi, pour moi c'était juste la suite de la s1 dont tu parlais !
Si tu peux juste édit en mettant de là où tu en parle, ce serait sympa pour qu'il n'y ait pas quelqu'un d'autre qui se fasse trap .
Bon c'est vrai que c'est loin d'être ouf cette saison 3, ça commence à me gaver l'histoire avec la meuf de got. Et je sens arriver une embrouille de merde entre mike katrina et rachel.
Si l'histoire entre Mike et Katrina se transforme en histoire de q ca va vite me souler , je veux qu'ils se mettent sur la gueule surtout que maintenant qu'elle est la protégé de Louis elle plus vraiment a avoir peur de Harvey.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés