[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
Elle a un rôle assez limité désormais en effet, surtout que j'imagine mal les scénaristes remettre une énième dispute/rupture/réconciliation.

P'têt une dernière rupture au profit de Katrina, qui sait....
Depuis 2 ou 3 épisodes, toutes les scènes de Louis sont bonne à jeter. Intrigues sans enjeux, personnage ridicule, absence de logique...si ça continue j’espère qu'il ne sera pas dans la saison 4. Le pire c'est qu'il entraine Rachel au fond. Je sais que les disputes gnangna avec Mike devenaient barbante mais là son perso se fait tuer à petit feu.
Cela dit l'épisode 9 semble redonner un peu d’intérêt à ce personnage, restons confiant
La série s’essouffle beaucoup quand même, la faute en partie à mon sens à un aspect "avocats" totalement réduit aux petits manigances pré-procès qui prive de belles audiences et autres moments critiques du métier aux US tel qu'on se l'imagine, ou en tout cas les rend rare au possible

Au lieu de cela, ça focalise beaucoup sur des petites histoires entre lovers, histoires gadgets de personnages secondaires (le procès du chat... Y'a un moment où les responsables d'un cabinet comme celui-ci devraient savoir dire à leurs troupes "bon arrêtez le bullshit et reconcentrez-vous un peu sur votre véritable job"). L'histoire centrale, pas si intéressante que cela en elle même, traîne affreusement en longueur, tout est très laborieux...

Je rajouterai quelque chose en plus, l'acteur d'Harvey joue de plus en plus mal, je le perçois de plus en plus en mode "minimum syndical", même son espèce de poker face souriant ressemble de plus en plus à un bottox face et sa voix dans la VO manque singulièrement de crédibilité, il débite son texte avec des intonations franchement jmenfoutistes par moment... Du coup son personnage s'affaiblit, Mike manquant lui aussi pas mal de charisme à côté, Louis qui devient vraiment un guignol soumis aux délires des scénaristes, rachel ne sert pas à grand chose... Donna a toujours une bonne présence je trouve, son actrice est franchement la meilleure de la série actuellement imo, avec Louis qui manque hélas d'un véritable rôle dans l'ensemble.

J'espère qu'il vont savoir redonner un peu d'envergure à l'ensemble, parce qu'en fait, c'est vraiment de cela que ça manque, finalement, j'aurais presque souhaité qu'Harvey et Mike deviennent vraiment ennemis au début de cette saison au lieu de la soupette tiédasse qu'on nous a servi jusqu'ici.
Ben imo, le truc vraiment relou c'est que Mike n'est plus du tout inquiété. Le mec fait partie du décor, il n'y a plus aucune pression sur lui et du coup le fait qu'il n'ait aucun diplôme ne pose aucun problème et diminue complètement la série vu que c'est quand même le pitch de départ.

En résumé, ramenez la meuf d'Harvard qui se rappelait de tout le monde dans la saison 2 plz.

Trailer du prochain.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que là ça repart en mode lutte de pouvoir pour être au top avec Jessica on dirait donc bon, rien de neuf. :<
Yep exactement, en fait ils n'ont pas suivi le décor qu'ils avaient planté au début, notamment avec Mike, je me demandais justement pourquoi il me semblait si plat depuis quelques temps, j'en avais même oublié sa "particularité scolaire".

C'est vrai que cette nana est passée en coup de vent, ils lui filent un gros potentiel à troll au sein du cabinet, exigeante au possible, visiblement mégalo et ultra ambitieuse, sure d'elle, tout ce qu'il faut pour faire mettre des couches culottes à Mike quand il se rend au bureau, et au lieu de ça, pouf, deux phrases, et tu dégages, alors qu'ils avaient bien pris la peine de poser son personnage.

Ca aurait énormément relancé le personnage de Louis, qu'il y ait deux équipes qui s'affrontent au sein du cabinet et que cela pourrisse vraiment les affaires en cours, avec du drama déjà plus dans le contexte... Enfin bon, c'est cuit pour cette saison de toute façon.
Ep 3x09

Épisode clairement au dessus des précédents, ça bouge pas mal et ça inaugure du bon pour la suite.

Louis qui reprends enfin du potentiel, bien qu'un peu (trop) émotif lors du face à face avec Harvey, m'enfin bon c'est un peu sa marque de fabrique...

Les confrontations sont réussies, notamment celle où Harvey se refuse à adopter une position de faiblesse.

L'aperçu pour 3x10 annonce du lourd aussi.
J'ai bien aimé aussi ce 3x09. +1 Louis, enfin.

Par contre, trailer 3x10.
"If you go into Stanford we're done".
Il est sérieux ou pas? Go rester en couple et stop ce drama, SAUF si ça amène Rachel à remettre un peu de pression sur Mike @pas de diplômes. M'enfin j'espère que c'est hors-contexte parce que ça n'a aucun sens.
S03ep10

Episode sympas, et un final qui annonce enfin le retour du secret de Mike au centre de l'intrigue.
Louis va être un chieur de nouveau https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

alors épisode 1 :quelqu'un peut m'expliquer comment un mec peut se faire 25000 $ de commission en livrant seulement une mallette d'herbe ? pour information ça coûte entre 3 à 6 euros les grammes au kilo donc je comprends pas trop...

ca me fait penser a weed vers la saison 7 quand elle vend 10 gramme de shit pour 4000$ alors que ca en vaut 50....
Citation :
Publié par Duc_carat
e 3 à 6 euros les grammes au kilo donc je comprends pas trop...
What?

EDIT: Merci.

Dernière modification par Ze_HailD ; 22/09/2013 à 14h04.
Bah oui, en gros si tu achètes un kilo, tu ne vas pas payer 10$ le gramme, mais plutôt 4
Ce qui te fait le kilo à 4K$

Après bien sûr tout dépend de la qualité, on peut se dire que c'est de la très bonne, mais pour atteindre une telle somme faudrait quand même quelque chose de bien cher
Après, c'est une série..
Je suis pas arrivé à le regarder le numéro 9, enfin juste en accéléré quoi, je peux vraiment plus encadrer l'acteur qui joue Harvey, je trouve qu'il joue de plus en plus mal, sans la moindre application. Et le scénario, ben... J'attends de voir si la suite va effectivement se recentrer sur l'histoire d'origine, ce qui semble être le cas, stop avec Ava, l'autre avocat bidon qui se fait rétamer en boucle et Louis qui était depuis un moment le bouffon de service, du sang please, mais avec de la classe, comme au début quoi.
Citation :
Publié par Maldib
L'acteur qui joue harvey est franchement mauvais. Même Steven Seagal sait offrir un plus grand panel d'expressions faciales
Le pire c'est son jeu de regard, des fois pendant des discussions hyper sérieuse il donne l'impression qu'il a envie d'aller s'amuser.

Sinon moi je suis bloqué à l'épisode 8, cette arc ava je sais pas quoi me gonfle grave.
C'est un acteur botoxé bien comme il faut je pense Gabriel Macht, il a autant de variété d'expression que Bryan Singer, qui lui a quand même eu le bon gout de ne pas faire acteur. (c'est marrant d'ailleurs, cherchez son nom sur google image, vous verrez, il a toujours la même face, un peu comme Gabriel macht d'ailleurs).

J'ai du mal à comprendre qu'on tolère une prestation de ce niveau, ça ne me dérangeait pas au début de la série curieusement, me semble qu'il était grosso modo très passif certes, mais au moins il ne se plantait pas dans ses expressions comme il le fait là.

Fais chier, j'aimais bien l'ambiance de la série dans les premiers temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés