[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris le visionnage de Suits avec le 311 et 312...bah Louis est toujours aussi désespérant. Le type s'est fait piétiner pendant des épisodes et il suffit qu'harvey prononce le mot amis pour qu'il accepte la requête de ce dernier. Le mec était prèt à quitter sa boite qui le prend pour un paillasson mais non il veut pas salir l'image de son employeur en révélant l'arnaque de Mike.

D'ailleurs puisque Louis ne sait pas que Mike n'est pas du tout allé à Harvard, je sens qu'on va nous refaire exactement le même coup quand il finira par l'apprendre. Le tout après 50 filers useless bien sûr
j'ai trouvé la fin de la s2 un poil indigeste, dans le genre " toi jte manipule, et je sais que tu sais que je sais, mais je te trahi, mais je savais que t'allais me trahir donc j'ai...."

d'ailleurs j'ai même pas percuté pourquoi Harvey en voulait tant a Mike, si quelqu'un peut me faire le topo, je refuse pas
Citation :
Publié par Gao-
d'ailleurs j'ai même pas percuté pourquoi Harvey en voulait tant a Mike, si quelqu'un peut me faire le topo, je refuse pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est parce qu'en fait, sous ses allures de mec jem'enfoutiste, il aime trop Mike et il se sent super trahi quand son protégé décide de partir... Il est comme ça, Harvey. Sensible.

(Perso le plus faible de la série à mon avis. L'acteur n'arrange rien. Dommage, car le cast est clairement ce qui permet à cette série de surnager en dépit de petites faiblesses scénaristiques !)
Citation :
Publié par Iopochocolat
ça a repris, d'ailleurs.
Ah ouais tiens j'avais zappé, je m'étais promis de ne plus regarder mais je vais quand même voir à quoi ça ressemble Mike qui fait de la finance

Citation :
Publié par Maudit
Je suis resté bloqué à l'épisode 11 saison 3, c'est toujours aussi lent ou ça avance ? J'hésite à arrêter cette série
C'est toujours aussi chiant, mais ça se laisse regarder.
Bon je me suis dévoué pour vous. Je suis en train de regarder le 401. Je vous fais un topo quand c'est fini mais pour le moment ça s'annonce plutôt moisi :/

edit : bon j'ai arrêté après 10 minutes c'est vraiment de la grosse merde

Dernière modification par Kam' ; 15/06/2014 à 16h26.
Je l'ai regardé aussi... malheureusement. C'est toujours tellement les mêmes mécaniques, c'est abusé comme ça se renouvelle plus. Malgré le nouveau taf de Mike, malgré la nouvelle relation de Pearson... c'est juste pareil. Même Louis m'intéresse plus. Même les beautés ne me motivent plus. Fini pour moi.
Citation :
Publié par Maldib
Des joliens regardent toujours Suits ou tout le monde a abandonné ?
Les derniers épisodes donnent quoi ?
Je regarde toujours, et je trouve ce début de saison correct. (Spoil de la fin de la saison précédente/bribes du début de cette saison qui ne gâcheront pas de suspense pour expliquer pourquoi je trouve ça mieux).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le départ de Mike de Pearson Specter apporte un peu de fraîcheur à la série, on sort des schémas habituels où Harvey flambe devant son adversaire/pseudo difficulté, Harvey regrette d'avoir flambé/Mike lui trouve un plan de génie/Mike et Harvey ratatinent leur adversaire comme une merde, puisque ce début de saison est un fight Mike vs Harvey.

Il y a aussi un nouveau personnage plutôt cool qui arrive, je trouve qu'il amène du punch à la série !

Après je ne suis pas mauvais public, mais j'ai passé un bon moment devant ces premiers Suits.
Ça va mais c'est toujours la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés