[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
Moi je continue toujours.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Logan out, je pouvais pas le supporter. Sinon c'est un peu toujours la meme chose mais c'est pour ca que je regarde c'est tout, c'est vraiment "loin" de ce qu'on avait lors de la saison 1, mais ca reste agréable a regarder.
Bon j'ai craqué pour regarder les 5 premiers épisodes de la reprise. Le dénouement du duel Mike/Harvey me fait un peu peur mais c'est sympa pour le moment, bien que très répétitif.

En gros c'est (Le tout 3 fois par épisode):
- M va voir H (ou l'inverse) à propos du dossier qui les oppose.
- /insert discutions sans queue ni tête avec des mots qui font "serious business".
- Petite phrase assassine de M ou H (selon qui rend visite à l'autre) qui s'en va comme un prince.
- M pense avoir une super idée qui s’avère être bien pourrie et le met encore plus dans la merde.

En bonus on a:
- 10 min des folles aventures de Mr. Inutile (Louis)
- 10 min de Jessica redécouvre l'Amûr.

Je regarde toujours, même si j'ai pas commencé cette nouvelle saison, car j'attends la VF.
( avec tous les termes, tous les noms, les contrats, les compagnies etc... je trouves ca dégueulasse a suivre en sous titré )

Cela dit, même si c'est toujours pareil, j'ai exactement le même ressenti que pour Dr House : c'est super répétitif, mais le/les acteurs principaux suffisent presque a eux seul, le fait de continuer à regarder.

Au final je regarde plus pour le duo M/H que j'aime beaucoup.
Après je dis pas, la série gagnerait a se renouveler, ca c'est clair.

Si y a un truc qui devait vraiment me déçevoir, c'est cette mauvaise utilisation de la "capacité" de Mike, finalement c'est totalement oublié, et mal/pas utilisé.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Lol cte vieille fin, il aurait pu gratter 10clients et être une superstar dans l'autre firme mais nan il reste à faire la serpillère chez eux .
Grave, je suis deg

En même temps,

Le chantage qu'il peut faire est reconductible
Sa vie chez Pearson-Specter-Litt s'annonce pépère. À chaque fois qu'ils sont en désaccord : "si on fait pas ce que je veux, c'est la taule".
Ben Louis devient complice tout comme Jessica est devenue complice quand elle a décidé de ne rien faire en apprenant le statu de Mike. De toute façon Louis est toujours coupable d'enrichissement personnel via la fraude aux impôts, au pire ça peut servir de pression pour le calmer.

J'aurai bien aimé que Louis parte chez Zane, cela aurait pu aboutir à de jolies passes d'armes. Tant pis, cette saison a été useless au final
Citation :
Publié par Habemus Papam
Ya eu zero audiences... C'est plus une série d'avocats. Enfin bon Franklyn & Bash vient de reprendre, ça c'est bien plus cool que ce mélodrame...
Je suis d'accord, quand Mike devient banquier (j'en suis à l'ep 4x03) c'est là que la série prend son tournant vers une série B. Comme quand Prison Break use et abuse du fil, et autres séries similaires
J'ai bien aimé cette reprise.
Juste deux choses qui ne me plaise pas trop (4x11):
J'ai du mal avec le jeu d'acteur de Louis. Autant le personnage est détestable, autant toutes les mimiques et tout je trouve ça trop, beaucoup trop. De plus Louis est censé être malin et plutôt très fort, au final j'ai l'impression de voir un gamin contre 3 adultes à chaque fois. Pour le coup j'aurai préféré qu'il devienne vraiment un connard mais je pense que d'ici 3 épisodes maximum il fera ses excuses à tout le monde et on sera sur une nouvelle intrigue.

Deuxième c'est Jessica. Sa romance avec l'autre n'a aucun intérêt, mais en plus elle lui ment encore à la fin, donc on va se taper des scènes de merdes @collégiens ouin-ouin.
Mmmh... je sais pas je trouve son jeu d'acteur pas mal et qui colle bien moi.

après c'est sur que contre le trio il perd trop les pédales et qu'ils le font passer, à mon gout, trop pour un dindon, mais sa recherche de reconnaissance est plutôt bien montrée ! J'aurais vraiment aimé qu'il fasse un coup d'éclat pour revenir plutôt que de faire ce qu'il à fait, ca manque de panache... ca manque de Litt
Je trouve que Louis s'enfonce totalement pour son retour, en même temps tout le monde s'est foutu de sa gueule quand il avait des soupçons sur Mike. Mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à Rachel et Donna comme ça.
Ouais j'ai bien aimé aussi.

On comprend un peu mieux pourquoi Harvey est aussi froid avec Louis, dommage qu'ils aient attendu si longtemps pour le dire cela dit

La réconciliation de Louis et Mike c'est bien, la dernière scène m'a fait marrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés