[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Je me demande

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment ils vont faire pour Mike dans la prochaine saison, enfin quand il sortira de prison.
Le gars ne pourra jamais redevenir avocat, il ne peut pas passer le barreau après avoir été condamné pour fraude
Il peut etre blanchi
Blanchi alors qu'il admet, par l'accord, avoir fraudé ?
Harvey va devoir se surpasser pour le sauver là

Même s'il arrive à le sortir de prison par X magouille, c'est impossible qu'il passe le comité d'éthique (vu le flanc qu'ils font déjà pour Rachel...)
Pour moi l'idéal serait qu'il reste en prison. S'il en sort, à un moment ou l'autre, y'a quelqu'un qui reviendra casser les couilles à dire qu'il a pas purgé sa peine etc. Et ça serait incohérent avec le fait qu'il veut aller en prison pour payer sa dette et aller de l'avant ensuite.
Une saison où il serait un peu à l'écart ne serait pas plus mal je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
Sympa cette reprise, même si

Le coup du gars dans la cellule qui se fait passer pour un autre, c'était évident
J'ai pensé pareil ^^

Puis
finalement, c'est bien pensé. Mike perd ses repères en prison, il est pas à l'aise et sa personnalité s'écrase... pour le moment

Sinon, le trio magique qui plane, génial

Une très bonne reprise
J'aime bien la tournure que prend la série aussi. Par contre:

Un peu gros le type qui est informateur pour le FBI ou je ne sais quoi, qui va probablement sortir bientôt, qui pourrait exercer sa revanche sur Harvey directement, et qui était prêt à tout faire capoter en commettant un meurtre en plein milieu de la cantine avec deux témoins ? Pourquoi tuer Mike, à part des années en plus ça lui apporte rien ?
C'est pas sensé être une prison pour criminels non violents ?
Citation :
Publié par Winston'
J'aime bien la tournure que prend la série aussi. Par contre:

Un peu gros le type qui est informateur pour le FBI ou je ne sais quoi, qui va probablement sortir bientôt, qui pourrait exercer sa revanche sur Harvey directement, et qui était prêt à tout faire capoter en commettant un meurtre en plein milieu de la cantine avec deux témoins ? Pourquoi tuer Mike, à part des années en plus ça lui apporte rien ?
C'est pas sensé être une prison pour criminels non violents ?
Il a déjà expliqué pourquoi il s'en prend à Mike : il est très proche d'Harvey, qui souffrira forcément de voir celui qui s'est "sacrifié" pour lui en prendre dans la gueule.
Et ils ont déjà expliqué ce que fout Gallo dans cette prison : informations au FBI + bonne conduite.
Citation :
Publié par Hachim0n
Il a déjà expliqué pourquoi il s'en prend à Mike : il est très proche d'Harvey, qui souffrira forcément de voir celui qui s'est "sacrifié" pour lui en prendre dans la gueule.
Et ils ont déjà expliqué ce que fout Gallo dans cette prison : informations au FBI + bonne conduite.

Et pourquoi tout foutre en l'air juste pour atteindre harvey psychologiquement ? Il pourrait faire profil bas, sortir et s'en prendre à Harvey directement. Je trouve pas le bonhomme logique en fait, d'où il a eu une bonne conduite et maintenant qu'il est si proche du but il est prêt à tout gâcher ?
J'ai l'impression que juste parce qu'ils sont en prison les scénaristes se sont senti obligés de sortir un gros dur avec un couteau.
C'est vrai, c'est trés cliché, mais ça fonctionne toujours je trouve . Je sens bien Mike nous trouver une parade à son deal pour sortir de prison sans que son pote en pâtisse.
Citation :
Publié par Ternel
Cette saison m'agaçait un peu jusque là, mais j'ai particulièrement bien aimé ce dernier épisode !
+1 j'ai eu beaucoup de mal avec l'intrigue de la prison cette saison et j'ai également kiffé ce dernier épisode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés