[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
affiche%20suits.jpg

Synopsis de Wikipédia :

Citation :
Mike Ross (Patrick J. Adams) est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'ont poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit.
J'ai coupé le synopsis ici parce que ça spoile un peu trop à mon goût, et ça serait dommage de spoiler l'épisode 1, qui est quand même énorme.
C'est en tout cas une série vraiment chouette, que je conseille à tous ceux qui aiment les répliques cinglantes et les paires de boobs.

La saison 2 continue demain (épisode 11), est ce que vous êtes chauds?!!!??!?!?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit rappel rapide de ce dont je me souviens.
La grand mère de Mike est morte alors qu'il venait de lui acheter un appartement pour se faire pardonner de ne jamais la voir.
Une blonde du passé de Mike a débarqué en ville et a couché avec Mike alors qu'elle est marié, et après que Mike et Rachel se soient embrassés. Rachel a surpris la blonde chez Mike, et elle est pas très contente.
Daniel Hardman avait réussi à reprendre le contrôle de la firme en gagnant le vote de Louis, mais ensuite il s'est fait destituer. J'ai aucune idée de comment ça a marché par contre, je me souviens juste d'une histoire de document caché.




All that time, imagine this, the greenback boogie...

Dernière modification par Kam' ; 13/08/2013 à 10h39.
Excellente série, j'ai adoré mais je connaissais personne qui connaissais... En tous cas la pause m'a bien fait chier, je pensais qu'ils avaient stop définitivement.
Bien sûr

Spoil pour le document

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si je me souviens bien, il a fait croire que Donna avait eu ce papier et l'avait tamponné, ce qui n'était pas le cas, du coup il a perdu


Sinon, depuis la s1 je suis fan, c'est peut être le fait d'être en droit mais franchement c'est assez intéressant ; puis bon Rachel.. :$
Euh c'est pas la saison 3 qui va commencer plutôt ?!

Parce qu'étant fan de la première heure, il me semble bien avoir vu deux saisons déjà



Edit : Ah au temps pour moi, En fait c'est un bordel leur découpage de saisons ...

Dernière modification par Cis ; 17/01/2013 à 23h10.
La saison 1 était composée de 12 épisodes, il y en aura combien pour la saison 2 ? 10 sont déjà passés, ils en prévoient encore 10 ?

J'ai moyennement apprécié la fin de l'épisode 10. Du moins on la voyait arriver beaucoup trop à l'avance, aucun effet de surprise, ça ne pouvait pas se passer autrement. J'ai finis sur un goût plutôt amer, j'espère que l'épisode 11 va bien rebondir et pas partir dans encore plus cliché.
Je me demande si je vais retomber amoureux de Rachel ou de Jenny dans le prochain épisode.

En tout cas cette série est excellente, j'espère qu'elle va continuer à marcher aussi bien et à être aussi cool, le duo Harvey-Mike est tout simplement génial, les musiques plutôt cools la plupart du temps et les deux protagonistes féminins sont magnifiques.


edit : enfin les deux protagonistes non, y'a aussi donna et la boss (j'ai oublié son nom) qui envoient pas mal dans leur genre
Aucun intérêt à tomber amoureux d'une des deux alors qu'à côté tu as Donna qui est infiniment supérieure aux deux autres. Il y a une forte présence féminine dans cette série d'ailleurs, c'est plutôt plaisant.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
J'ai moyennement apprécié la fin de l'épisode 10. Du moins on la voyait arriver beaucoup trop à l'avance, aucun effet de surprise, ça ne pouvait pas se passer autrement. J'ai finis sur un goût plutôt amer, j'espère que l'épisode 11 va bien rebondir et pas partir dans encore plus cliché.
Tout à fait d'accord, le dernier épisode (2x10) était un ramassis de clichés scénaristiques honteux. Quand même content de la reprise de la série, en ayant aucune idée de quoi la saison sera composée.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Aucun intérêt à tomber amoureux d'une des deux alors qu'à côté tu as Donna qui est infiniment supérieure aux deux autres. Il y a une forte présence féminine dans cette série d'ailleurs, c'est plutôt plaisant.
J'allais poster pour dire la même chose.

Sinon, merci Kam pour le sujet. Ca fait plusieurs fois que je me dis que ça manque sur le Cercle.

Si d'aventures vous hésitez à vous lancer dedans (le monde du droit ça peut paraître réfractaire), n'hésitez pas à mater le pilote, perso ça avait suffit à me convaincre.
J'ai kiffé ma race.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Louis m'a bien fait marrer dans cet épisode.
Tess qui dégage, tant mieux même si je pense qu'on va la revoir pendant quelques épisodes quand même.
Bon et Louis va foutre la merde maintenant qu'il sait qu'harvey a engagé la blonde alors que Jessica lui disait qu'ils n'engageaient plus, Mike est encore et toujours une source de problèmes pour la firme.
Je suis le seul à trouver qu'ils diabolisent quand même beaucoup le fait de fumer dans cette série ?
Citation :
Je me demande si je vais retomber amoureux de Rachel ou de Jenny dans le prochain épisode.
Rachel tellement

Sinon franchement Suits c'est ma série du moment je trouve, je retrouve tous les nouveaux épisodes avec plaisir et je me suis fait une paire de fois le pilot qui est juste...Génialissme.

Peut-être le meilleur pilot des 2/3 dernières années je trouve.

Le duo Harvey-Mike est juste jouissif par contre j'ai quelques trous de mémoires...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui la femme qu'Harvey convoite ? (La tante d'Olivia) Je m'en souviens absolument pas.
LA BO de Suits est vraiment sympa. Je me demande si on peut la récupérer quelque part.

Pour l'épisode 11 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bon épisode de reprise, bien mené. On voit de plus en plus le côté humain d'Harvey, et presque un peu trop celui de Mike (ce serait bien qu'il ne foire pas à cause de ça pour un épisode ou deux ).

La relation de Louis avec sa nouvelle compagne est à mourir de rire. L'acteur qui l'incarne est, de toute façon, énorme. (Mais bon c'est assez propre au casting de la série)

Pas mal de nouveaux personnages aussi entre les deux nouvelles associées de Louis et Harvey (d'ailleurs cette dernière rejoint le casting de femmes fatales). Ca va être sympa entre le robot de Harvard et la nouvelle qui va nécessairement être en concurrence avec Mike.
Et puis, mention spéciale à l'ex/actuelle de Mike, plutôt sympathique aussi.
Non, il n'y a pas de moches dans l'univers de Suits.

Bref, pas mal de nouveaux personnages, qui devraient au moins rester pour quelques épisodes. Ca a le mérite de relancer les intrigues. Mais boucler ça en 5 épisodes ça va être dur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mike qui a encore des problèmes de conscience m'a un peu gavé, la mort de ses parents on en parle pas pendant deux saisons et tout à coup c'est le truc le plus serious du monde.
Mais l'épisode était franchement cool sinon, j'ai hâte de voir comment Mike et la nouvelle assistante vont collaborer Et quand Rachel lui chuchote à l'oreille "you have no idea what you just passed on" j'étais fou

Par contre c'est vrai que la fumette est hyper mal traitée je trouve, genre il fume une latte et c'est bon il est complètement défoncé et arrive plus à écouter ce que lui dit le gamin.
2x11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clair, c'est mal traité. Pour être dans un état pareil, faut avoir fumé un sacré paquet de pétards... pas 2-3 taffes... moi j'ai été déçu par cette reprise à cause de Mike qui perds de plus en plus d’intérêt à mes yeux. Son potentiel est gaché, c'est un boulet pour Harvey et la Compagnie... sincèrement, je me demande à quoi il sert...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, il est bon quand nécessaire, et pas qu'un peu. Mais c'est vrai que ça commence à être relou de le voir en mode boulet. La fin de l'épisode est rassurante cela dit.
De toute façon entre la nouvelle partenaire d'Harvey (qui pourrait s'avérer être une sérieuse concurrente, ou une future petite amie puisqu'elle est physiquement très intelligente) et celle de Louis (qui va le traquer). Il va avoir de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés