[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
212

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé que Harvey faisait vraiment bully dans cet épisode, à casser les couilles de Louis comme ça. Limite j'aurais préféré qu'il se barre à la place de Louis, heureusement que finalement les deux restent.
Bien aimé que Mike se fasse démolir aussi, depuis le temps qu'il faisait de la merde. Vivement qu'il se fasse Rachel maintenant.

Et c'était qui le black au bar?
Y'a un truc que je comprends pas. Rachel est au courant qu'il trichait aux exams de droits et le fait qu'il est cassé avec c'était parce qu'il devait pas lui dire la vérité à propos de ça alors qu'elle le sait déjà
J'ai pas compris non plus ce que fait Harvey à la fin du 12eme. Il a recruté la fille sur lesquels Louis avait des vues ?

edit pour dessous : ok merci bien. J'ai encore du mal avec l'anglais parfois ^^'

Dernière modification par Belzebuk ; 26/01/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par Belzebuk
Y'a un truc que je comprends pas. Rachel est au courant qu'il trichait aux exams de droits et le fait qu'il est cassé avec c'était parce qu'il devait pas lui dire la vérité à propos de ça alors qu'elle le sait déjà
J'ai pas compris non plus ce que fait Harvey à la fin du 12eme. Il a recruté la fille sur lesquels Louis avait des vues ?
Non, il voulait pas lui dire la vérité comme quoi il n'est pas d'harvard de souvenir. Pour Harvey, il a engagé la DA contre qui il était pour l'affaire du hit and run du gamin riche drogué pour éviter que ça casse si Ross faisait une connerie (ce qu'il a fait).

Dernière modification par Ed Wood ; 27/01/2013 à 19h27.
Citation :
Publié par Kam'
Et c'était qui le black au bar?
De mémoire et grosso modo :
Dans un épisode, Rachel manque se faire licencier parce qu'un dossier a fuité (je crois), et que c'est son nom qui est listé sur la machine utilisée. Et c'était le black qui la laisse accuser pour pas se faire éjecter lui-même, alors qu'il est responsable. Mike le découvre et lui offre de se dénoncer de lui-même pour pouvoir partir sereinement, plutôt que de le balancer et qu'il se fasse licencier salement.
Vraiment sympa cet épisode !

- Robert Zane is your father ?!?!
- Is this so hard to imagine my father is black?
- Robert Zane is black ??!?!?!?!???!!!?
Citation :
Publié par Kam'
Vraiment sympa cet épisode !

- Robert Zane is your father ?!?!
- Is this so hard to imagine my father is black?
- Robert Zane is black ??!?!?!?!???!!!?
Oui il m'a tué cet échange XD
et sinon a la fin de l'épisode etait assez prévisible malheureusement (c'était qu'une question de temps avant que hardman ne viennent faire chier)
Citation :
Publié par Darlom
Oui il m'a tué cet échange XD
Celui que j'ai préféré c'était :
- This better not end up with you in bed with her telling her your secret.
- Not a problem. We'll do it on the couch. Wow. That was not respectful to you, me, or her.
- Or her father.
- Or your couch.
En lisant le spoiler de Darlom, j'ai rien compris. Du coup j'ai relancé l'épisode et me suis aperçu que je m'étais endormi à la 20ème minute hier soir.
Citation :
Publié par Ed Wood
Celui que j'ai préféré c'était :
- This better not end up with you in bed with her telling her your secret.
- Not a problem. We'll do it on the couch. Wow. That was not respectful to you, me, or her.
- Or her father.
- Or your couch.
Haha ouais, ça m'a fait sourire ce dialogue, l'épisode était globalement super cool en tout cas, j'ai adoré louis.

Btw l'album avec louis photoshoppé sur des tronches de présidents est dispo sur la page facebook de la série, très bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci J0L pour cette découverte !
J'aime beaucoup mais je trouve que la série manque d'enjeux et que les pirouettes pour sauver le derche des personnages sont un peu trop faciles et nombreuses, sinon c'est cool
Il y a une élément qui m'a échappé, c'est quoi l'explication des vannes entre Donna et Harvey à propos de l'ouvre-boite ?

Dernière modification par Maldib ; 03/02/2013 à 18h06.
Citation :
Publié par Maldib
Il y a une élément qui m'a échappé, c'est quoi l'explication des vannes entre Donna et Harvey à propos de l'ouvre-boite ?
Dans une interview ils ont dit qu'ils savaient, mais qu'ils laissaient les spectateurs imaginer parce que c'était drôle. De mémoire ils révèleront le tout avant la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés