|
![]()
J'ai rien lu, je tiens juste à dire que j'ai regardé l'épisode 1 (de la saison 1) à l'instant à cause de ce sujet, et j'adhère complètement. Merci Kam'.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[USA Network] Suits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[2x12] :
Très bon épisode pour ma part, et puis on sort un peu du schéma. Le teaser de la semaine prochaine à l'air intéressant. |
![]() |
|
|
Wendell Pierce dans le prochain épisode. \o/
|
![]() |
|
|
Des très bons dialogues dans cet épisode
![]() Et la suite promet du lourd ! |
![]() |
|
|
Merci JoL de mavoir fait découvrir cette série, cest vraiment sympa de ta part...
![]() |
![]() |
|
|
En lisant le spoiler de Darlom, j'ai rien compris. Du coup j'ai relancé l'épisode et me suis aperçu que je m'étais endormi à la 20ème minute hier soir.
|
![]() |
|
|
L'album complet est dispo sur le site : http://www.usanetwork.com/series/sui...res/president/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai avalé toute la série sans m'arrêter du 1x01 au 2x12 et maintenant j'ai bien la rage de devoir attendre une semaine pour chaque épisode.
![]() |
![]() |
|
|
je suis dans la saison 1, j'accroche bien : encore une belle petite série.
Pas de gros moyens, mais impec, en fait |
![]() |
|
|
Je retire ce que j'ai dit à propos des enjeux, ça devient enfin sérieux à partir de la fin de la saison 1 pour monter crescendo dans la saison 2
![]() |
![]() |
|
|
Mine de rien USA ils savent des séries pas forcement ultra flashy mais très efficaces dans leur simplicité. A l'image ici de Suits mais aussi par exemple de White Collar.
|
![]() |
|
|
Il y a une élément qui m'a échappé, c'est quoi l'explication des vannes entre Donna et Harvey à propos de l'ouvre-boite ?
Dernière modification par Maldib ; 03/02/2013 à 18h06. |
![]() |
|
|
On a toujours pas la réponse je crois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|