[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
Rah les cons
Quand ils en parlent c'est souvent avant une confrontation ou bien une déposition donc j'ai pensé que c'était une façon imagée de dire qu'ils vont à la pèches aux info en "ouvrant" le type d'en face.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais après avoir vu un ouvre-boite dans les affaires de Donna quand elle se fait virer je pense plutôt que ça à voir avec la relation qu'on lui prête avec Harvey
Excellent l'épisode 14 !

Bien kiffé les deux bitch slap que Donna balance à Daniel
Son départ pour Harvard peut être source de tellement d'embrouilles avec mike que je ne pense pas qu'elle disparaisse comme ça

Pour revenir à l'intrigue avec Hardman, je me demande comment ils vont se démerder pour lui faire lâcher prise. Quoique je sens bien qu'il va être forcer de se parjurer à un moment où à un autre. Son idée pour coincer tout le monde était très bonne mais super tirée par les cheveux quand on y réfléchit à deux fois.
Léger spoil personnages saison 1/2.

Personne ne l'a noté je crois, donc je suis peut-être le seul, mais quelque chose me dérange avec Louis. Il est censé être très bon, et on nous le présente constamment comme un mec pathétique, ridicule, et j'aime pas du tout. J'aimerais bien qu'il évolue dans le bon sens, d'un autre côté j'aime bien ses scènes parce que l'acteur me fait marrer, je sais pas, faudrait qu'il assure un poil plus imo.

Un peu comme Harold, pousser des persos au maximum du ridicule alors qu'ils sont censés être un minimum malin irl.

2x14.
Pareil j'ai peur un peu pour Rachel mais effectivement il y a moyen qu'elle découvre qu'il n'a jamais été à Harvard via son séjour là-bas.
Je suis assez d'accord avec toi, Louis a beau avoir une comportement détestable, il génère moins d'emmerdes que Harvey. Toutefois, on comprend assez bien son côté pathétique notamment vis à vis des femmes puisqu'il ne comprend jamais les sous entendus. Par exemple quand Jessica lui donne des places pour le ballet, il prend ça pour un rencart et met Jessica mal à l'aise parce que de son point de vue c'est juste un cadeau professionnel.
Même chose avec Monica qu'il harcèle trop régulièrement. Il a beaucoup de mal avec les limites et en fait souvent trop au point de gêner les autres. La seule qui le mène à la baguette, c'est bien Donna, mais personne ne lui résiste
Puisqu'on en parle, j'aime beaucoup le fait que les femmes dans la série ne soient pas juste de jolies enveloppes pour accompagner les personnages principaux!

Pour Harold, j'ai cru que le perso allait avoir un peu plus de profondeur quand Mike lui refile le tips pour aller bosser dans la concurrence...au final c'est juste un faire valoir.

Dernière modification par Maldib ; 11/02/2013 à 15h29.
Perso je trouve la série agréable, ce que je lui reproche ce sont les incessantes évolutions circulaires des personnalités de chaque protagoniste qui font qu'ils un trait de caractère A, les péripéties l'amènent à changer en B est c'est présenté comme un enjeu majeur de l'épisode, puis ça se tasse et il y a soit un retour naturel au point A, soit un retournement de situation qui l'y ramène d'un coup.
Au final les personnages du milieu de la saison 2 sont des copies conformes de ce qu'ils sont au début de la saison 1 et ça finit par être un peu lassant.
Mais bon on retrouve Bunk de The Wire alors ça va.
Après the House of Cards, grâce à JoL je découvre ça aussi, et me voilà réconcilié avec les séries ... j'ai matté 19 épisodes depuis Lundi, et je dois dire que je suis très content de cette découverte. J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2!

Content de lire que la série marche bien pour qu'une troisième soit annoncée (je crois que j'ai bien lu ça sur le thread non?)
s2e14

gros love sur toute la durée. J'ai aussi peur pour Rachel, mais je doute que si elle le découvre elle le retourne contre lui, et ils s'aimeront encore plus fort et voilà.

Louis :
Je l'aime bien et comme je le pensais au final, il se sent juste seul et abandonné mais reste très gentil et dévoué, j'espère le voir au mieux de sa forme dans la saison 3.

Vivement ce soir, le tournage de la S3 a débuté en Octobre.
Ok alors l'épisode 15 il envoie du lourd, ça va saigner dans l'épisode 16.

Très déçu pour Rachel, Louis ne lui dit pas tout après je sais pas si la blonde a été honnête sur le coup.

J'ai osé regardé la fin de l'épisode où ils passent ce qu'il se passe dans le suivant, je vais pas tenir une semaine.
Episode vraiment pas mal, ça laisse présager du bon pour le season finale

Sinon la série dans son ensemble est vraiment sympa. Y a parfois des incohérences, ou de grandes libertés prises par rapport au droit ou à la réalité dans un grand cabinet, mais bon c'est normal: si c'était une série vraiment juridique, on se ferait vraiment chier

Ex:
-La manière dont Mike parle aux partners, ou même à la nouvelle senior associate... Un vrai 1st year il ferme sa gueule Mike se serait fait virer déjà 10 fois IRL
-Dans un des derniers épisodes, Harvey propose à Zane, l'avocat black, un "settlement" de 5M pour régler l'affaire et Zane refuse direct. En réalité, un avocat doit toujours présenter les offres de négociation à son client, et c'est le client qui décide.
-lol la sélectivité d'Harvard aussi, ou le fait qu'un gros cab comme ça puisse exister avec un seul bureau, à NY...

Mais bon, ce ne sont que des points de détails qui ne retirent en rien à la qualité de la série, et qui au contraire participent à la romanisation de quelque chose qui serait très ennuyeux en réalité

Et Donna...
Citation :
Publié par Glor
Mais tellement...
J'ai eu EXACTEMENT la même réaction que Mike, en y repensant c'était assez drôle. J'ai du me repasser la scène pour voir sa réaction.

Dernière modification par Deadstar ; 21/02/2013 à 22h37. Motif: aurthograf
C'est parce qu'elle a toujours ses bras croisés qu'on a l'impression qu'elle a pas de poitrine, quand ce n'est pas le cas, on se rend compte du contraire
Personnage principal ou secondaire, les femmes de cette série sont toutes des beautés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés