[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
Episode de cette semaine pas très intéressant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas comment Mike peut se faire démasquer maintenant. Il est blindé de tous les côtés concernant son secret, plus rien ne peut lui arriver.
Perso j'ai trouvé ça nul ouais, mais bon après c'est mon avis.. Pas assez "juridique" et un peu trop drama à mes yeux ça commence à me saouler mais je continue au moins jusqu'à la fin de la saison..
Citation :
Publié par Habemus Papam
ça serait cool qu'il y ait un peu plus de scènes aux procès...
Le principe de la série c'est pas justement de suivre des avocats dont la marque de fabrique est d'éviter d'aller au procès en forçant l'arrangement à l'amiable ?
Je trouve que c'est encore facilement regardable. C'est pas la meilleure série du monde mais on est encore loin de bouses comme Once upon a time.

D'ailleurs j'ai trouvé que l'acteur qui joue Harvey jouait un peu mieux que les 2 saisons précédentes. Il est correct, là.
Citation :
Publié par Kam'
Encore un épisode de merde, je crois que je vais arrêter.
Au contraire, on a enfin un episode qui tourne vraiment autour d'un proces de le style le plus classique de la serie, j'ai donc bien aime.
OMG déjà l'épisode 14, la saison 3 a été diffusée en deux parties ?
Quand j'ai arreté, Guignol cherchait le dossier de Mike dans les archives de la recruteuse de Harvard, c'est la fin de la s2 ou la moitié de la s3 ?
Citation :
Publié par sclicer
L'épisode final va être monstrueux (cf trailer).
Zeljko Ivanek
Ah j'ai adoré le dernier épisode !

Surtout la fin, je ne me doutais qu'ils oseraient revenir sur le choix de Mike, les prochaines saisons seront plus fraiches, et c'est tant mieux.
Le reste était très bon aussi.
Ep 16.

Putain de merde c'est violent à quel point c'était mauvais. Heureusement que la séquence émotion des 3 dernières minutes remonte le niveau, parce que sinon toute la saison est à jeter.

- Harold, le mec a fait Harvard, sait très bien que l'attorney n'a aucune preuve, mais craque quand même
- Les 10 derniers épisodes c'est Gossip Girl
- Le chauve à lunettes qui joue dans Banshee, je le hais. Il a une voix de merde, ressemble à une tortue, et ne sait jouer qu'un seul rôle.
- Et tous ces petits trucs que j'ai zappés, qui ont fait que la qualité de la saison a chuté de manière abyssale
Citation :
Publié par Kam'
- Le chauve à lunettes qui joue dans Banshee, je le hais. Il a une voix de merde, ressemble à une tortue, et ne sait jouer qu'un seul rôle.
Tu parles du gouverneur Devlin dans Oz ? Et qui joue l'agent Racine dans Banshee ? Ouais, il sait jouer qu'un seul type de personnage mais il est pas mauvais.
Citation :
Publié par Kam'
Ep 16.

Putain de merde c'est violent à quel point c'était mauvais. Heureusement que la séquence émotion des 3 dernières minutes remonte le niveau, parce que sinon toute la saison est à jeter.

- Harold, le mec a fait Harvard, sait très bien que l'attorney n'a aucune preuve, mais craque quand même
- Les 10 derniers épisodes c'est Gossip Girl
- Et tous ces petits trucs que j'ai zappés, qui ont fait que la qualité de la saison a chuté de manière abyssale
En gros toutes les meufs de cette série ruinent le truc. Sans aucune exception. Dire qu'ils osent faire des blagues sur les autres séries (mad men)... Rien à voir quoi...
Je viens de découvrir cette série.

Je suis tombé amoureux de Rachel.

J'ai englouti la saison 1 en 3 jours.

Je suis tombé encore plus amoureux de Rachel.

J'ai commencé la saison 2.

Et je suis resté amoureux de Rachel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés