Retour sur SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
bah c'est comme la seule robe jedi avec la capuche abaissée (comme dans le trailer "Deceived", portée par le Maitre Jedi Ven Zallow qui se bat contre Darth Malgus) qui a été demandée depuis un an par les fans, elle s'achète au marché du cartel à 1440 cc (au lieu de 1200 cc pour les autres armures).

Et vu que ca se vend comme des petits pains, depuis, toutes les nouvelles armures se vendent aussi 1440 cc...
Je pense qu'avec ces fringues aux Cartel, ils sont trouvé un bon filon de fanboys .
Et dans un sens c'est bien pour eux.
Dans un autres sens cela veut dire que les équipements accessibles en jeu ne vont pas forcément évoluer pour privilégier le Cartel Market Coins.
Citation :
Publié par Swood
Dans un autres sens cela veut dire que les équipements accessibles en jeu ne vont pas forcément évoluer pour privilégier le Cartel Market Coins.
En même temps il est très rapidement compliqué de sortir de nouveau skin d'armure originaux sans tomber dans des trucs complètement nawak ou Fashion week style. Perso pour mon guerrier Sith j'utilise le plastron obtenu avec des marques de Corellia, rien de ce qui sort depuis ne me plaît plus.

J'aime beaucoup le système de personnalisation de Swtor qui permet de vraiment choisir le skin qui nous plaît et d'y apposer les stats qui nous vont bien.

Par contre j'aurais aussi aimé :
- pouvoir personnaliser les couleurs
- un slot épaulettes (y'a des armures que j'apprécie mais dont les épaulettes ne me plaisent pas)
- un slot cape
Oui une personnalisation des couleurs ce serait sympa. Et tant qu'on y est la possibilité de refaire le nez de son personnage ou sa coiffure Allez, changer de nom aussi.

/sort
/passe la tête

... et changer son nom d'héritage aussi, dans la série j'ai été con, ben j'ai été con.

/est toujours là
... et jouer un Mon Calamari.
Ah ben oui... si ton perso s'appelle Peel, et que le nom c'est "à merde", je comprend que tu veuille changer

Mais effectivement, je reprends depuis peu, et je suis etonné qu'avec tous les truc kikoo du cartel, il n'y ait pas quelque chose pour se refaire une beauté ou pour changer de pseudo (quoique ça, ça puisse poser certain problème avec les fouteurs de merde)
En tout cas merci à vous tous d'avoir développé le sujet que j'ai lancé

Cela m'a appris plein de petites infos que je n'avais pas et ça fait plaisir de voir que SWTOR a encore une communauté vivante ça donne envie de jouer !

Bon jeux à tous merci

A bientôt IG
En vrac,

Citation :
Publié par Aragnis
Non, le marché du Cartel n'offre que des éléments cosmétiques.
Néanmoins en free to play tu es limité dans l'équipement que tu peux utiliser, je crois que tu ne peux pas mettre les éléments violets que tu droppes.
Le port des items violets se debloque dans le magasin pour les joueurs F2P, meme si ce n'est pas dispo par défaut. C'est faisable.

Citation :
Publié par BelXander
En étant abonné, on peut débloquer tout ça grâce à l'Héritage et avec des crédits du jeu. Donc sans avoir besoin de passer par le Cartel et sortir sa carte de crédit.

De plus, pour les speeders, l'abonné peut en avoir à partir du niv 15 (au lieu de 25), ce qui suffit largement à mon sens.
Par contre pour les F2P, jouer jusqu'au niv 25 sans speeder, c'est sûr, ça doit être lourd.
Les f2p aussi peuvent acheter la monture (pilotage de speeder R1) via heritage des le niveau 10 pour 40k credits IG.

Et bien sur, comme dit plus haut, les joueurs privileges ont 4 barres de skills et non 2. Les 4 barres etant ce que les abonnés ont eu pour jouer pendant un an. Rien d'anormal ou de bloquant.
Maintenant les abonnés en ont 6, plus qu'avant, les joueurs privileges peuvent en acheter 2 de plus dans le magasin, si ils le veulent.

Bon jeu à l'op.
mon retour
Bonjour,

Ancien joueur de MMO, je ne m'étalerais pas sur mon CV MMO, si je puis dire.
J'ai joué à ce mmo dès la béta puis j'ai stoppé 4 mois après pour reprendre courant février en version f2p
j'ai plusieurs persos dont 1 sorcier 45, soigneur social 4 / 1 sniper 40

- Graphiquement c'est joli, fin et bien détaillé. Je trouve qu'il passera bien les années sans prendre de coup de vieux
- gameplay : classique, j'ai testé entre deux un mmo où chaque classe pouvait tenir le role de soigneur, dps etc... et je dois dire que je reprends plaisir à revenir sur une version plus classique. Un soigneur est un soigneur de même pour un dps ou un tank, le choix des classes pour faire un donjon est donc primordial
- l'immersion : Avec le recul, je dois dire qu'il est très immersif, je ressens ce côté chevaleresque de cet univers et l'histoire donne vraiment envie d'être suivie
- le rp : joueur rp je suis très statisfait, après il faut trouver les bons joueurs pour le pratiquer
- le pvp : j'aime bcp les bg, vraiment bien foutu, côté rvr, pas encore testé la planète où il se pratique mais apparemment il y a pas mal de monde
- le pve : xp en pve est très agréable, les missions sont variées et classiques aux mmo, allez tuer tel ou tel mob, des mobs élites présents, des distinctions à accumuler afin de les échanger pour du stuff
- la magie : elle'a opéré avec moi et pourtant je suis très difficile

Conclusion : Autant ce mmo m'a ennuyé rapidement tout au début, je l'avais abandonné afin d'essayer d'autres univers tels que (tsw ou gw2)
Autant j'y suis revenu, je pense que nous avons été trop exigeant à sa sortie et je le regrette
Aujourd'hui je joue en f2p, cela me suffit, je peux créer 6 persos, j'ai accès à 3 donjons par semaine et 6 bg par semaine, suffisant pour ma cadence de jeu
Les serveurs ont été réduit, mais je suis agréablement surpris de voir encore pas mal de monde et tant mieux
J'espère sincèrement qu'ils continueront à le développer et qu'il aura un second souffle car avec pas mal de recul, il le mérite vraiment
Aujourd'hui je remonte un mercenaire tranquillement en finissant mes derniers niveaux de mes deux hl et je pense déjà à me prendre l'extension
Venez le tester en gratuit, sincèrement il vaut vraiment le coup

Cordialement
Je profite du up du sujet pour rebondir sur la question des skins lootés en H4+ :

Admettons qu'avec ma malfrat 32, je décide de refaire la H4 de Coruscant (celle qui donne la veste über classe pour un contrebandier), est-ce que je je vais re-looter ce fameux torse ou pas ?

En d'autres termes, est-ce qu'on rechoppe les récompenses à chaque fois que l'on fait la quête ou pas ?

Parce que je viens de me rendre compte que si c'est pas le cas, j'ai peut-être loupé le seul skin potable pour ma classe...
Citation :
Publié par Galadorn
oui, toutes les missions répétables donnent les mêmes récompenses. Donc au niveau 50 tu peux aller faire les H4 pour chercher ton "look".
Pris de vitesse: c'est exact
Pfffiu merci pour la réponse, je me sens plus serein d'un coup.

Je crois que je vais aller faire un tour dès ce soir dans les bas-quartiers de Coruscant .

Je croise les doigts également pour chopper bientôt un casque type pilote avec respirateur intégré parce qu'arrivé jusqu'à Aldérande, c'est pas la joie non plus pour les casques niveau contrebandiers (paye ton bol avec une lentille ).
Quand tu rends une H4, tu as souvent le choix entre une récompense et des distinctions (la plupart du temps, 3).

Qu'importe ton niveau, tu peux choisir parmi les 2. Tu peux donc reprendre le stuff, ou choisir les distinctions.

Moi, j'avais refait la H4 au Temple, pour récupérer un second flingue avec mon soldat, pour pouvoir équiper Aric Jorgan de la même arme.

A noter aussi qu'on peut faire des H4 une fois 50 pour accumuler des distinctions, et ensuite les utiliser pour acheter des modifications à envoyer à nos rerolls.
Car les modifications, contrairement au stuff achetable, ne sont pas lié à l'achat !

Du coup, ça peut bien aider les rerolls d'avoir des pièces oranges avec de très bonne modifs.
Salut

je suis retourner sur swtor hier soir pour voir les changements,et...yen a pas mal et dans le bon sens mais aussi dans le mauvais,faut payer pour avoir le minimum,genre afficher les titres et meme cumuler de l'argent.
J'ai rejouer ma sentinelle que j'adore pour le gameplay dynamique,aprés plusieurs mois d'absence je suis un peu perdu mais c'est vite revenu,et la j'apprend qu'on est limiter en zl et en bg PAR SEMAINE,nan serieu c'est une blague?meme sur aion ou les restrictions sont en masse ya pas de limitatiln comme ca,quelqu'un pourrait confirmer svp?
Tu es limité à 5 bg par semaine et par personnage (vu que c'est un retour, tu dois être joueur "privilège" et donc avoir accès à 6 personnages par serveur).
Pour les ZL il n'y a pas de limite de participation, par contre tu n'as accès au butin du dernier boss que 3 fois par semaine (par personnage toujours).

Les limites sont fortes oui, mais bon, d'un autre coté, avant la mise en place du f2p, sans payer tu n'avais droit à rien, là tu as droit à un petit peu (ce qui est disponible en mode privilège est largement suffisant pour faire la partie histoire, pour le jeu une fois niveau max par contre, l'abonnement est préférable).

Il est possible d'acheter des pass hebdomadaires faisant sauter les limites (ZL, BG ou Opérations), mais chaque pass (qui coûte 240 pièces du cartel) n'est valable que pour 1 personnage et une des 3 activités. Ce n'est pas vraiment rentable, sauf éventuellement pour un joueur qui ne pourrait jouer qu'une semaine par mois.
Moué....ca ressemble plus a une version de test qu'a un f2p....limiter en bg,zl,raid...MEME EN TUNES QUOI!!!!LI MI TER. EN. TU NES!!!!J'avait des millions de credit et la je me reco....350k.....hummmmm.
Le truc pas mal;pour ne oas afficher le casque/capuche...tu doit payer stp,serieu ca vous derange pas?
Disons que pour moi le F2P sert plus à voir si le jeu peut te plaire avant de débourser un abo...
Mais le F2P en lui même est vraiment abusif.

L'autre jour je co mon 50 et je remarque que pour simplement masquer mon casque atroce je dois ..payer lol.

Donc en effet je suis plutôt d'accord, c'est se réabo ou repartir.
Me concernant je ne me suis pas réabo, j'attend de terminer un abo sur un autre jeu et je réfléchirais car initialement j'avais stopper pour trois choses :
1 : Serveurs vides, ce n'est plus le cas.
2 : Pas de groupage auto, gueuler deux heures sur la flotte pour trouver un groupe non merci. Cet aspect est aussi modifié.
3 : Le sorcier Heal soporifique au possible à jouer, ça par contre, c'est toujours le cas...je me tâte à reroll sur un autre healer.
Citation :
Publié par Galadorn
si ya juste cacher le casque qui te dérange, tu payes 3 euros et c'est bon, et 8 euros pour ton compte... moins qu'une abo...

l'abo c'est uniquement pour faire des opé ou du pvp.
Nan je donnais un exemple pour montrer à quel point le moindre truc était payant mais c'est loin d'être le seul truc...il y'a des dizaines de limites que je trouve plus farfelues les unes que les autres, pour moi le jeu en F2P ne vaut rien, si ce n'est un petit aperçu pour voir si on réabo ou pas. C'est mon avis et il n'engage que moi mais je le pense profondément ^^

Bref hésitation pour ma part car je n'ai jamais considéré SWTOR comme un mauvais jeu mais plutôt comme un gros gâchis, ce qui n'enlève pas aux titres ses nombreuses qualités.
Perso je rejoue à SWTOR depuis un mois ou deux avec ma femme. Elle en abo, moi en F2P et le seul truc que j'ai acheté (avec les CP offert durant mon abonnement passé) c'est débloquer le 3 eme métier pour tout mes perso. Je ne pense pas dépenser un € dans le jeu.
On n'avait jamais fini de monter nos perso, donc c'est une très bonne occasion pour le faire ainsi que pour monter des rerolls. Mais je pense qu'une fois 50 on arretera.

La grosse bonne surprise du F2P c'est l'XP limitée. On peut enfin explorer entièrement une planète de fond en comble et faire toutes les quêtes sans finir avec 10 lvl de plus que les mobs ! Y'en a marre des MMO ou tu XP tellement vite que soit tu saute des zones, soit tu t'emmerde grave.

Du coup c'est probablement le seul MMO où jouer à 2 présente un vrai intérêt. Rien que de pouvoir assister aux quêtes de classe de l'autre c'est bien vu de la part de Bioware ! Quand je pense à TSW et toute ses quêtes instanciées qu'on est obligé de faire chacun dans son coin en parallèle... Puis y'a les héroïques 2+ ou même 4 qui donnent un vrai challenge à faire à 2.

Bref pour l'instant c'est du tout bon ce F2P meme si l'ensemble des petites limitations est vraiment agaçant (surtout quand on a goûté au F2P de Lotro) tant qu'on est en phase de levelling, il n'y a aucune raison autre que du confort de payer un abo.

Citation :
Publié par metth
Le truc pas mal;pour ne oas afficher le casque/capuche...tu doit payer stp,serieu ca vous derange pas?
Si, mais c'est pas pour autant que je paierai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés