blaster74

Dernières publications

RSS
27 juin 2016 à 09:26 - Discussion
Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème je ne peux faire aucune fusion. A chaque fois que je veux choisir un monstre i... Lire la suite
30 mai 2016 à 14:21 - Messages
Bonjour Depuis ce matin j'ai sans cesse un message d'erreur Connexion réseau retardée. Veuillez réessayer plus tard. Est ce ... Lire la suite
18 mars 2016 à 22:20 - Discussion
Pourquoi rejoindre les Better Nerf Us ? Parce qu'on est les meilleurs évidemment mais alors juste pour la déconne alors mdr ... Lire la suite
17 février 2016 à 19:46 - Messages
Merci pour vos réponses et conseils :)... Lire la suite
17 février 2016 à 19:13 - Discussion
Salut Je viens vers vous pour savoir un peu votre façon de gérer au mieux votre énergie et vos cristaux... Je m'explique. Je ... Lire la suite
5 février 2016 à 20:59 - Messages
HA HA ! Ouais merci pour ta réponse :) 3 en 150 d'énergie pour moi effectivement je m'en demandais.... ça fait pas des masses... Lire la suite
C'est claire ! c'est ce que je fais mais bon c'est vraiment aléatoire...... Lire la suite
5 février 2016 à 18:21 - Discussion
Bonsoir Est ce moi qui ai un problème pour le nouvel event ? parce que j'ai pas chopé un chocolat depuis ce matin ? Vous avez ... Lire la suite
20 janvier 2013 à 21:17 - Discussion
Bonsoir Je viens de reprendre SWTOR je monte tranquillement et je me demandais si il restait des guildes coté république ? ... Lire la suite
17 janvier 2013 à 23:13 - Messages
En tout cas merci à vous tous d'avoir développé le sujet que j'ai lancé :) Cela m'a appris plein de petites infos que je n'a... Lire la suite
15 janvier 2013 à 23:38 - Messages
Merci à vous pour ces réponses :) Du coup je me suis réabonné comme je l'ai toujours fait dans les mmos ça me change pas. ... Lire la suite

Jeux

    blaster74 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blaster74 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blaster74 n'a publié aucune critique de jeu.