blaster74 |
Dernières publications

Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème je ne peux faire aucune fusion. A chaque fois que je veux choisir un monstre i... Lire la suite

Bonjour Depuis ce matin j'ai sans cesse un message d'erreur Connexion réseau retardée. Veuillez réessayer plus tard. Est ce ... Lire la suite

Pourquoi rejoindre les Better Nerf Us ? Parce qu'on est les meilleurs évidemment mais alors juste pour la déconne alors mdr ... Lire la suite

Salut Je viens vers vous pour savoir un peu votre façon de gérer au mieux votre énergie et vos cristaux... Je m'explique. Je ... Lire la suite

HA HA ! Ouais merci pour ta réponse :) 3 en 150 d'énergie pour moi effectivement je m'en demandais.... ça fait pas des masses... Lire la suite
C'est claire ! c'est ce que je fais mais bon c'est vraiment aléatoire...... Lire la suite

Bonsoir Est ce moi qui ai un problème pour le nouvel event ? parce que j'ai pas chopé un chocolat depuis ce matin ? Vous avez ... Lire la suite

Bonsoir Je viens de reprendre SWTOR je monte tranquillement et je me demandais si il restait des guildes coté république ? ... Lire la suite

En tout cas merci à vous tous d'avoir développé le sujet que j'ai lancé :) Cela m'a appris plein de petites infos que je n'a... Lire la suite

Merci à vous pour ces réponses :) Du coup je me suis réabonné comme je l'ai toujours fait dans les mmos ça me change pas. ... Lire la suite