|
Bonsoir
Est ce moi qui ai un problème pour le nouvel event ? parce que j'ai pas chopé un chocolat depuis ce matin ? Vous avez des spots pour en avoir ? Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Event St valentin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le taux de loot est très bas vue l'utilité de la chose !
Sinon sa serai trop simple d'up des rune +15 =D En 250 energie rien, et d'un coup je loot 3 x 3 choco d'un coup xD |
![]() |
|
|
HA HA ! Ouais merci pour ta réponse
![]() 3 en 150 d'énergie pour moi effectivement je m'en demandais.... ça fait pas des masses... |
![]() |
|
|
C'est claire ! c'est ce que je fais mais bon c'est vraiment aléatoire...
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai lancé xp sur 3 jours et farm en normal.
+ 1 mob qui va passer 6* ce W.E ca va me redonner un autre bonus mais pour 12h ^^ |
![]() |
|
|
apres 100+ energies en DB10 pour 0 bonbon, j'ai eu 8 bonbon en 5 fairmon hard pendant le double xp, random !
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'avec le choco les runes passe crème
![]() Mais obtenir 100 choco avant la fin de l'event me parais improbable vu le taux de drop. |
![]() |
|
|
chopé 31 sur faimon hell depuis hier ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu rigoles l'XP est long, j'ai passé deux 6* lvl40 (bon ok de 37 à 40) comme ça et bientôt 3 5* max (lvl 1 les 3 par contres)
![]() Bon... 41 chocos... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai voulu faire un DB10, et le loot de 3 chocolats m'a rappelé que c'était pas une bonne idée pendant l'event...
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Là où l'event fait chier.... Il y a le HoH Dark ce W.E !!
|
![]() |
|
|
100 chocobn ! bon j'ai farmé comme une pute aussi :> le taux de drop est vraiment pas terrible.
|
![]() |
|
|
Je ne farme pas comme un fou, mais quand même, j'en ai que 5...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencer a farmer hier et j'en suis à 46 et je fais que du hell.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
C'est un effet psychologique ou c'est moi, depuis que j'ai atteins les 100 chocos, ils tombent plus souvent et par 3...Comment dit-on déjà ..Troll2US ?
![]() |
![]() |
|
|
En même temps le DB 10 de par son coup en énergie est clairement pas rentable x) Si tu veux vraiment rentabiliser la chose go faimon normal
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|