Event St valentin

Répondre
Partager Rechercher
9 chocolat en 300 energie sur faimon hell.

T'es pas le seul rassure toi

Sinon sa serai trop simple d'up des rune +15 =D

En 250 energie rien, et d'un coup je loot 3 x 3 choco d'un coup xD
vous allez pleurer quand les gens vont commencer a les farmer Certain ici finisse ce genre d'event en même pas 3 jours et pendant un HoH ^^

L'astuce ici pour en farmer plein c'est de faire un scénario en normal (3 energie) pour rentabiliser le ratio chocolat/energie.
Suffit de farm tout simplement du normal, et c'est faisable très facilement, c'est pas comme si on l'avait jamais réussi cet event (y'en a qui dépasse très largement les 100 récoltés)
Ouaip, je farm faimon normal depuis vendredi, j'ai pas eu de bol vendredi par contre, juste 1 choco trouvé (mais avant 16h, donc j'ai pu profiter du 1er bonus énergie), hier j'ai commencé à utiliser mes énergies en stock dans la boite aux lettres (aucun refill) et là j'en suis à 41, ça peut aller vite
Citation :
Publié par AlexRiot
Suffit de farm tout simplement du normal, et c'est faisable très facilement, c'est pas comme si on l'avait jamais réussi cet event (y'en a qui dépasse très largement les 100 récoltés)
Je confirme, j'ai farm en normal tout le we, et je suis déjà a 115 choco.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Tu rigoles l'XP est long, j'ai passé deux 6* lvl40 (bon ok de 37 à 40) comme ça et bientôt 3 5* max (lvl 1 les 3 par contres)

Bon... 41 chocos...
Ben en normal c'est bcp plus long à xp quand hell ^^
Ça a toujours été du foutage de gueule ce genre d'Event où tu loot des trucs en scénario Etc.
J'ai farmé comme un connard le scénario en Easy pendant des heures, et ce depuis 2 jours (avec des refils de ma box) et je suis qu'à 10 chocos.
Chaque fois que cet event revient c'est tout le temps la même merde.
C'est un effet psychologique ou c'est moi, depuis que j'ai atteins les 100 chocos, ils tombent plus souvent et par 3...Comment dit-on déjà ..Troll2US ?
Attendez, vous êtes en train de me dire que l'event n'est pas finit ??? Je croyais qu'il finissait dimanche soir ?!

C'est pas possible, depuis lundi matin, je fais du scenar en boucle et je vide mon coffre plein de packs de 50 énergie, et j'ai pas looté un seul de ces p****n de chocolat ??? en 2 jours et demi + moulte refills???

J'ai 4 chocolats. QUATRE !!

Edit: Je termine mon message, je l'envoie, j'ouvre le coffre du run qui tournait pendant que j'écrivais: 3 chocolats, juste histoire de me dire "si si, l'event en toujours en cours, regarde". J'ai 7 chocolats. Sept.
Déjà que 4 chocolats en 2 jours de DB10, je trouvais ça maigre...

Dernière modification par Toea ; 10/02/2016 à 14h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés