Ah oui il y a aussi les speeders niveau 10 et 25, ça c'est relativement bonus pour aller un peu plus vite.
Mais bon ces items sont payants pour l'abonné aussi, donc mise à part le fait que l'on peut cumuler les rerolls, même les abonnés passent par le Cartel.
En étant abonné, on peut débloquer tout ça grâce à l'Héritage et avec des crédits du jeu. Donc sans avoir besoin de passer par le Cartel et sortir sa carte de crédit.
De plus, pour les speeders, l'abonné peut en avoir à partir du niv 15 (au lieu de 25), ce qui suffit largement à mon sens.
Par contre pour les F2P, jouer jusqu'au niv 25 sans speeder, c'est sûr, ça doit être lourd.
Sinon, moi je trouve tous les skins du marché du cartel assez moche ou identiques ou presque à ce qu'on peut déjà trouvé ingame !
Exemple, les skins niv 15, c'est les mêmes qu'on a vers le début du jeu !! (en tout cas, la veste du contrebandier, c'est exactement la même)
Alors oui, elle est orange alors qu'au début du jeu elle était verte, mais... déjà, elle est pas super jolie, et en plus, je vois pas l'intérêt de se faire passer pour un niv 5 du niv 15 jusqu'à la fin du jeu.
La plupart des gens souhaitent justement évoluer et avoir des skins plus classes que ceux de départ (encore que moi, je trouve ceux de la fin, Columu tout ça, clairement vilain, mais j'ai des goûts bizarre ^^), donc pourquoi proposer ça ?
Franchement des fois, dans les boutiques de F2P, y a des trucs que je pige pas.
Quoiqu'il en soit, personnellement, je ne dépenserais pas une pièce du cartel dans un truc cosmétique qui ne sert à rien.