Gestion Energie/Cristal

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je viens vers vous pour savoir un peu votre façon de gérer au mieux votre énergie et vos cristaux...

Je m'explique. Je joue quand même pas mal et mon énergie part très vite du coup je refill avec 30 cristaux à

chaque fois...

Mais je peux jamais m'acheter le pack prenium pour les 11 MS notamment....

Je cherche un conseil ou peut être que je serais passé à coté de qqc pour gagner plus de cristaux ou plus

d'energie je sais pas.

Pouvez vous m'éclairer peut être ?
De ce que j'ai pu comprendre, c'est surtout les gros joueurs qui utilisent le refresh d'énergie.
Sauf que les gros joueurs gagnent plus de cristaux que nous, notamment grâce au TOA et à l'arène, donc ça équilibre.

Conclusion, on est en PLS pour un bout de temps
Les cristaux tu les as en gagnant contre:
Le World Boss
Les Rivaux en arène
Classement arène le dimanche
Toa Normal
Toa Hard
De temps en temps quand tu finis un scenario ou un donjon caiross.

Tu as le même soucis que tous les free player. Pas assez de cristaux. Perso je recharge plus comme avant. Sauf pendant un double xp ou envie de farmer un peu le dragon.
Bonjour, alors je pense qu'utiliser tes cristaux dans des refill n'est bien qu'une fois que tu as déjà des bons monstres, sinon priorité aux invocs pour en choppé . (bien sur si tu es en boost xp refill est très bien)

Vers le mid game les cristaux sont facile a chopper : lvl 15-25-35 tu en gagne (100-150-250 je crois) , en finissant tout les niveaux en hell (30 a chaque niveaux finis), en finissant les b10 de chaque donjons élémentaire ... Enfin y'a largement de quoi en avoir.

En end game, via la TOA aussi .

Puis y'a aussi les quêtes journalière, les rivaux, 2 fois par mois dans les récompenses de connexion journalières ^^.

Donc largement de quoi t'offrir des pack prémium et ceux a 250.

Moi j'ai plus de mal avec le mana, surtout quand on veut monter des runes .... (J'ai déjà dépenser 1000 cristaux pour avoir les 2m1 mana )
Je suis en total f2p et perso si je crame pas mes cristaux en refill (vu que j'en ai pas forcément besoin sauf en cas de sd) j'arrive à économiser de quoi me prendre un pack à 750 par mois + les drops de VM dans le shop donjons etc... j'arrive au bout du compte à avoir une vingtaine de VM chaque mois

Et il me reste toujours un peu de cristaux, j'ai pris le géant de cristal qui au bout de 3 mois est rentabiliser
Moi c'est l'inverse J'ai trop d'énergie, je n'arrive pas à tout dépenser, mon coffre déborde de +20/+50 énergies et j'ai 8k cristaux de côté par ce que les mobs que j'ai déjà ne sont pas fini de monter et de runner!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés