[OFFICIEL] DDOS des serveurs/sites le 14/01/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Question migration

J'ai demander le transfert dimanche, et ce soir je devais préparer mes ressources a prendre avec moi et les kamas.
Cependant tout est en banque ...

Il y aura t-il une annulation des migrations ? Car franchement sa me dégoutterais un max.

5h00 de problème = 0 communication
Qui veux téléphoner a Sylfaen ?
Ou a BFMTV
j’espère honnêtement qu'on aura un jour de nowel supplémentaire, si je ne peux valider mon flocon imposant a cause de ça, ça me foutrait énormément les boules .. j'ai pas pu jouer en decembre, j'ai commencé les quete dé que je peux, si tout se passait bien je finissait le 21 au soir... mais la ca décale d'un jour et donc je pourrais pas valider ...
Citation :
Publié par Lakamie
Question migration

J'ai demander le transfert dimanche, et ce soir je devais préparer mes ressources a prendre avec moi et les kamas.

Il y aura t-il une annulation des migrations ? Car franchement sa me dégoutterais un max.

Ou a BFMTV

Je compatis pour toi, je ne crois pas qu'il y aura modification des migrations vu que celà ne peux se faire qu'une fois par semaine.J'ai bien peur que tu ne puisse espérer qu'un simple aller gratuit pour une mule au maximum
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
Mais attendez voyez le bon coté des choses on aura des tangfouites ou une orbe pour une soirée de jeu perdue!!
G-NIAL!
Surtout quand on en a 15 ou 16 en banques (dédicace Djaul représente§§§) t'as l'équivalent de 450 combats de boss à faire pour en profiter, et l'xp est loin d'être mon activité première depuis des mois, leur compensations sont un peu useless pour le coup.
Citation :
Publié par Lakamie
Question migration

Ou a BFMTV
Tente le mp via Ankabox, tu auras une réponse assez "rapide", même si je pense malheureusement que c'est mort pour toi
Citation :
Publié par Weril
Pour info les serveurs sont hébergés chez un poids lourd dans le domaine : Equinix.
C'est le top niveau hébergement donc arrêtez de dire qu'il faut changer d'hébergeur ...

Pour info un post de BillFR de 2009 :
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...-connexion-jeu
Ils étaient pas chez Thelia ?
J'ai recommencé à jouer depuis 2 semaines, déjà 2 problèmes du genre. J'ai connus des lancement de jeux qui se passent mieux qu'un DOFUS en place depuis plusieurs années.
Sinon 23h et toujours pas d'amélioration en vue, ni de communication ?
Bonjour,

L'équipe est au courant des problèmes qui perdurent depuis plusieurs heures maintenant et est actuellement en train d'essayer de les résoudre au plus vite.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ca va revenir

Citation :
DOFUS ‏@DOFUSfr
Nous sommes au courant des problèmes que vous rencontrez sur nos serveurs de jeu. Nous reviendrons dès que nous aurons plus d'informations.
Grillée par Konala.... la classe
Encore et toujours impossible de se reconnecter sur Pouchecot (trop de connexion toussa)...vraiment très chiant avec la fermeture imminente de Nowel. Heureusement qu'une fleur viendra s'ajouter au bouquet déjà bien garni (qui a dit nature morte?)
Des infos complémentaires viennent de m'être communiquées :

Ces soucis techniques sont causés par une attaque de type DDOS dont l'objectif est de saturer l’accès à nos serveurs, ce qui explique les difficultés pour jouer, voire pour se connecter que certains rencontrent.

Soyez assurés que le maximum est fait pour rétablir les services de nos Jeux, et que nous vous tiendrons au courant aussi souvent que nous aurons des information pertinentes.

Merci pour votre compréhension, et votre patience.
Citation :
Publié par Konala
Des infos complémentaires viennent de m'être communiquées :

Ces soucis techniques sont causés par une attaque de type DDOS dont l'objectif est de saturer l’accès à nos serveurs, ce qui explique les difficultés de jouer, voire se connecter que certains rencontrent.

Soyez assurés que le maximum est fait pour rétablir les services de nos Jeux, et que nous vous tiendrons au courant aussi souvent que nous aurons des information pertinentes.

Merci pour votre compréhension, et votre patience.
Merci pour ces infos, au moins maintenant nous savons que vous n'y êtes absolument pour rien, ni votre hébergeur
Le problème ne survient pas a un serveur spécifique (suffit de désactivé la connexion rapide pour s'en rendre compte)
Après même si ça me fait lourdement chier (en tout cas nettement moins d'autres personnes cela-dit, j'ai juste une journée de dopeuls dans la gueule, c'est pas un drame), je suis relativement confiant (naïf) envers AG ...
Citation :
Publié par Konala
L'équipe est au courant
A défaut que les serveurs le soient c'est bien qu'au moins vous le soyez!

Tant qu'une vague de hack ne suit pas ce problème, ce n'est pas si grave!
Citation :
Publié par Cafay.
Merci pour ces infos, au moins maintenant nous savons que vous n'y êtes absolument pour rien, ni votre hébergeur
Si j'étais mauvaise langue je dirais que des protections anti DDOS ça se programme. Mais c'est heureusement bien plus compliqué que cela.

Merci pour la notification off sinon. Mauvais soir pour ouvrir le Krala sur Bowise
Citation :
Publié par Cafay.
Un peu quand même dans le sens ou c'est genre la quatrième ou cinquième fois qu'ils se prennent des DDOS. Je sais bien que c'est compliqué à contrer mais bon au bout de 5 fois il faut réagir peut être ...
Citation :
Publié par darkangela71
Un peu quand même dans le sens ou c'est genre la quatrième ou cinquième fois qu'ils se prennent des DDOS. Je sais bien que c'est compliqué à contrer mais bon au bout de 5 fois il faut réagir peut être ...
Je t'invite à trouver une solution aux attaques DDoS visant à surcharger les serveurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés