[OFFICIEL] DDOS des serveurs/sites le 14/01/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tykk
Il y a 1 mois c’était des problèmes d'adresses mails pour activer le shield (Mais non c'est de la faute de Hotmail ! Bah oui bien sur)
À ce moment, lorsque j'ai voulu débloquer mon compte, je n'avais jamais reçu le message sur hotmail. Du coup, 30 secondes plus tard, j'ai changé l'email de mon compte pour gmail et j'ai reçu le code instantanément. Idem pour mon deuxième compte..

Dernière modification par GrosBenji ; 15/01/2013 à 06h51. Motif: mise en page
Citation :
Publié par serpentjaune
J'etais co, je lance un combat dopeul et je miss click en voulant fermer une fenetre internet...VDM
Toi, je te plains, vraiment Désolé !

Edit: L'accès au site est à nouveau dispo, plus aucun lag (ou beaucoup moins !)
Citation :
Publié par Eilean
De twitter ya environ 3 heures :

https://twitter.com/DOFUS_EN/status/290876942205456384

PS : Y a bien accès au site, mais chaque chargement prend trèèèèèèèès longtemps.
On se croirait revenu en 1999 pour le chargement de certaines pages.
Tu veux rire avec le Twittos FR ?
https://twitter.com/DOFUS_FR
25 Mars 2010.
Comme quoi les CCM FR et la communication = -1

Et pas interet a nous sortir leur copier-coller habituel du genre :
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension

Il y en na marre mais a un point pas possible.
Et je pense surtout pour ceux qui joue le soir ( école , boulot oblige ) de n'avoir aucune communication.
Sachant que j'ai ouvert le sujet a 17h00 et que de Admin d'Ankama a consulter le jeu.
A croire qu'il s'en fiche.
Le pauvre Mazic va se faire taper demain

20 minutes après le reboot des serveurs, impossible d'arriver a la sélection des serveurs ..

@Niveau 1
Non faut pas faire la succès sinon tu sera obliger de donner 5€ :x
Citation :
Publié par -Six-
Toi, je te plains, vraiment Désolé !

Edit: L'accès au site est à nouveau dispo, plus aucun lag (ou beaucoup moins !)
Je confirme, plus aucun lag sur les sites d'AG, mais c'est pas le cas des fils d'attente..

Pasiens pasiens..
Citation :
Publié par Abricot
Site de phishing, ne cliquez pas.
D'ailleurs j'ai cliqué sur le lien mais je pense n'avoir rien download. Comment être sûr de n'avoir rien choper et comment enlever toute trace ? Une restauration suffit ?

Sinon pour revenir dans le sujet, c'est le énième problème de connexion et les pousses s'accumulent. Espérons avoir une meilleure compensation voir rêvons un peu avec la fin de ce genre de problème.
Citation :
Publié par Lakamie
Tu veux rire avec le Twittos FR ?
https://twitter.com/DOFUS_FR
25 Mars 2010.
Comme quoi les CCM FR et la communication = -1

Et pas interet a nous sortir leur copier-coller habituel du genre :
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension

Il y en na marre mais a un point pas possible.
Et je pense surtout pour ceux qui joue le soir ( école , boulot oblige ) de n'avoir aucune communication.
Sachant que j'ai ouvert le sujet a 17h00 et que de Admin d'Ankama a consulter le jeu.
A croire qu'il s'en fiche.
Le pauvre Mazic va se faire taper demain

20 minutes après le reboot des serveurs, impossible d'arriver a la sélection des serveurs ..

C'est pas plutôt celui-ci ?
http://twitter.com/dofusfr

Dans tous les cas, je regrette le manque de communication. Je joue en parallèle à Dofus et Rift (de Trion) et la différence est flagrante, je n'ai jamais eu aucun reproche à faire au second : le twitter à jour dès qu'un plantage a lieu, l'avancement retranscrit en direct sur les forums par les CCM lors de maintenances ou mises à jour, tous mes tiquets aux supports ont reçu une réponse en quelques heures, ...
Dans la majorité des cas, le rapport avec la communauté était irréprochable, même du côté francophone qui étais moins important en terme de nombre.

Je ne dis pas ça pour blâmer Ankama, mais la communication devrait, je pense, être l'une des priorités envers la société et ses joueurs, même si les serveurs sont down, juste un petit message pour dire que les équipes travaillent à la résolution du problème, annoncer si une durée approximative est connue, ou non.
Ici seul le twitter anglais a donné quelques infos ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés