Les forums JOL

Onswend

Dernières publications

RSS
19 octobre 2014 à 16:51 - Messages
L'idée est bonne mais trop osée pour être mis en place je pense.... Lire la suite
14 octobre 2014 à 10:46 - Messages
Lorsque l'on équipe une Baguette Nata sur une Baguette Rikiki celle ci ne fait plus effet. Je sais pas si c'est voulu ou pas.... Lire la suite
5 septembre 2013 à 14:35 - Messages
Effectivement, après un farm bijoutier durant le bonus almanax avec des anodiodo j'en ai mis une trentaine en Hdv au prix d... Lire la suite
4 septembre 2013 à 01:13 - Messages
1 septembre 2013 à 17:39 - Messages
Vraiment intéressant, j’avoue n'avoir jamais lu de roman aussi gros mais j'ai bien envie de m'y lancer avec celui ci. :lit:... Lire la suite
14 janvier 2013 à 22:54 - Messages
Trop de personnes essaye de se connecter.... Lire la suite
J'arrive à me connecter (Djual) mais on doit être 200 en tout dessus. Il n'y à aucun bot, moment rare !... Lire la suite
J'ai réussi à me connecter mais on est 200 max par serveur et ça lag à mort donc il est inutile d'essayer de vous connecter com... Lire la suite
12 janvier 2013 à 23:35 - Messages
J'aime vraiment beaucoup ton idée. Je vais faire bref, j'aime tous les points que tu expliques. C'est vraiment une bonne ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 21:22 - Messages
Bonjour, j'ai un problème : Après avoir fait une longue analyse anti-virus, (BitDefender) mon anti-virus à détecter nAIO co... Lire la suite
28 juin 2012 à 21:45 - Messages
Merci j'ai crus que ça venais de mon pc, j'ai donc désinstaller naio alors qu'en faite c'est tout bête.... Lire la suite
19 juin 2012 à 10:46 - Messages
Cela fait quelques minutes que je parcoure cette discutions et j'ai pu voir quelques ides intéressantes mais à chaque fois il y... Lire la suite
Tout simplement car je suis curieux vu qu'on ne peux pas d'en passer j'aime savoir sur quoi je tombe quand je mine ou me promèn... Lire la suite

Jeux

Onswend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Onswend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Onswend n'a publié aucune critique de jeu.