[wiki] Mise à jour 2.24 : Microkosmoz, bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Petit topic pour parler de la dernière MàJ et de ses éventuels bugs.

Le changelog et les différents patchs se trouvent ici.

bugs & remarques

Listes des bugs :


Liste des remarques


zone : accès et déplacement

Le donjon se trouve dans le grenier de Kérubim en [6,-16]
Pour accéder au donjon, il faut crafter une baguette Rikiki (1 X étoffe du sanglier, 1 X Pétale magique du Tournesol affamé, 1 X Cervelle de Bouftou, 1 X Poils Darits). Seul le personnage qui va téléporter en a besoin pour accéder à la zone.
Une fois devant le donjon, il faudra utiliser le trousseau de clef ou avoir une clef du donjon pour y entrer.

quête

"Aventure Miniature" :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un combat contre 2 monstres de la nouvelle zone + un chachachovage se lance au rendez-vous avec l'écaflip en [1,-16]. Le combat ne peut que se faire seul et les monstres sont adaptés à notre niveau. Le rendez-vous est dans le tonneau de l'épicerie, il faut utiliser la baguette Rikiki pour y entrer.

monstres & donjons


panoplies et gains

Dernières modifications :
(Voir) 14/10/2014 10:25:49 : Deynis (quête aventure miniature)
(Voir) (Comparer)14/10/2014 09:42:46 : Deynis (coquille)
(Voir) (Comparer)14/10/2014 09:42:03 : Deynis (Accès donjon)
Je suis peut être le seul mais j'ai des fenêtres beaucoup plus petites qu'avant, c'est galère à voir, suis-je le seul ? J'suis sur Mac si ça peut aider
Citation :
Publié par DialKuri
Je suis peut être le seul mais j'ai des fenêtres beaucoup plus petites qu'avant, c'est galère à voir, suis-je le seul ? J'suis sur Mac si ça peut aider
Pour ma part sur Mac l'ouverture des fenêtres a toujours été un problème : ouverture petite par défaut, et si j'ouvre plusieurs fenêtres et que je les agrandis toutes, elles ne sont pas à la même taille (enfin ça fait un bout de temps que ça dure).

edit : la boutique ne fonctionne pas non plus chez moi.
Encore des jolis bug d'affichage dans l'inventaire. J'ai cru que j'allais m’évanouir quand j'ai vu plus de 300 broderies de la Reine, avant de voir que ça n'était que des ressources kwak.

Et lors de brisage d'items aussi, le vulbis a faillit y passer. Là, j'aurais vraiment vraiment eu la haine...

Citation :
Publié par DialKuri
Je suis peut être le seul mais j'ai des fenêtres beaucoup plus petites qu'avant, c'est galère à voir, suis-je le seul ? J'suis sur Mac si ça peut aider
Je joue sur Mac aussi, et je n'ai pas du tout ce problème, désolé.

edit : en effet, si vous parlez de l'ouverture des fenêtres, là on est pas gâtés !
Un peu chiant le message d'alerte "Jouer sans l'updater, blablabla, dysfonctionnements" à chaque fois qu'on ouvre une fenêtre.

Ça aurait été cool de mettre un bouton "ne plus afficher ce message".
Citation :
Publié par lulhum
Un peu chiant le message d'alerte "Jouer sans l'updater, blablabla, dysfonctionnements" à chaque fois qu'on ouvre une fenêtre.

Ça aurait été cool de mettre un bouton "ne plus afficher ce message".
Je plussoie fortement, ça commence déjà à me rendre fou sachant que j'ai toujours joué en lançant directement le .exe sans aucun soucis, pitié

Sinon sympathique comme tout le petit donjon.
Pour ceux qui s'interrogeraient sur le nerf des coffres Xelorium, j'ai testé avec un des coffres Xélomorphes que j'avais sur moi.

Avant :

141014105513222620.png

Après :

141014105610843497.png

Je précise : On ne peut obtenir l'Orichor que dans les coffres 120 et en ayant terminé apparemment pas mal de quêtes du Xelorium ! (ou peut-être juste certaines en particulière ?)
Personnellement j'ai terminé les quêtes 120, 170 et la majorité des 200.
Citation :
Publié par Onswend
Lorsque l'on équipe une Baguette Nata sur une Baguette Rikiki celle ci ne fait plus effet.
Je sais pas si c'est voulu ou pas.
Quelqu'un a essayé de mimibioter une baguette en skin rikiki ? P'tetre que l'effet vient du visuel et non de l'objet en lui-même ? (pas de ligne "diminue la taille du perso" dans les jets)
Citation :
Publié par Staz Vlad
Je précise : On ne peut obtenir l'Orichor que dans les coffres 120 .
Non, on peut les obtenir dans TOUS les coffres du moment que tu as terminé la totalité des quêtes.

La question à un million maintenant est : Peut-on encore droper des ailes de Vortex ?
Si tel est le cas (même une seule au lieu de deux), les coffres continuerons d'être la proie des farmeurs et le problème du nombre monstrueux de ressources générées ne sera toujours pas résolu
Citation :
Publié par Ulla
Non, on peut les obtenir dans TOUS les coffres du moment que tu as terminé la totalité des quêtes.

La question à un million maintenant est : Peut-on encore droper des ailes de Vortex ?
Si tel est le cas (même une seule au lieu de deux), les coffres continuerons d'être la proie des farmeurs et le problème du nombre monstrueux de ressources générées ne sera toujours pas résolu
Ah , maintenant, oui .
Pour les ailes de Vortex, je ne sais pas, mais j'ai choppé un ou deux jours avant la maj dans un coffre 2 cornes XLII, par contre c'est la seule ressource de boss que j'ai eu sur bien 50 coffres.
Citation :
Publié par Soelian
Je plussoie fortement, ça commence déjà à me rendre fou sachant que j'ai toujours joué en lançant directement le .exe sans aucun soucis, pitié

Sinon sympathique comme tout le petit donjon.
+1 c'est vraiment lourd
Y'a un réglage à faire pour que ça disparaisse ou impossible?
Citation :
Publié par Ulla
Non, on peut les obtenir dans TOUS les coffres du moment que tu as terminé la totalité des quêtes.

La question à un million maintenant est : Peut-on encore droper des ailes de Vortex ?
Si tel est le cas (même une seule au lieu de deux), les coffres continuerons d'être la proie des farmeurs et le problème du nombre monstrueux de ressources générées ne sera toujours pas résolu
On peut toujours oui, mais 1 au lieu de 2
Citation :
Publié par Super-mario
Quelqu'un a essayé de mimibioter une baguette en skin rikiki ? P'tetre que l'effet vient du visuel et non de l'objet en lui-même ? (pas de ligne "diminue la taille du perso" dans les jets)
Alors ... xD c'est super mignon, l'effet reste, une fois mimibiotée, ça marcheeeeee !

Par contre, il y a un problème d'échelle, une panda est nettement plus grande qu'une éni et là, c'est le contraire.
eF1MoXM.png

Dernière modification par Area ^^ ; 14/10/2014 à 16h47.
Citation :
Publié par Yesmann
Pour ma part sur Mac l'ouverture des fenêtres a toujours été un problème : ouverture petite par défaut, et si j'ouvre plusieurs fenêtres et que je les agrandis toutes, elles ne sont pas à la même taille (enfin ça fait un bout de temps que ça dure).

edit : la boutique ne fonctionne pas non plus chez moi.

J'ai le même problème sur Mac c'est énervant
J'ai également le soucis des fenêtres toutes petites sur Mac si on en ouvre plusieurs, par contre c'est la première fois que ça me le fait.

Il y a une astuce pour les remettre correctement?
Citation :
Publié par Sultan'
Vous savez comment obtenir la nouvelle emotes sinon?
Allez, je vais être gentil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu fouilles dans le donjon .
Des nouvelles de la panoplie des fonds marins ?

Citation :
-Il est désormais nécessaire d’avoir vaincu Vortex pour pouvoir équiper la panoplie des Fonds marins (cette panoplie ne sera pas disponible dans la version 2.24).
Pourtant, elle apparaît en jeu, la batterie apparaît en jeu, les fragments -et la carte- également... Quelqu'un a déjà obtenu ces fragments ? Quel stade pourrait bloquer l'obtention ?

edit : merci !

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 14/10/2014 à 19h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés