[OFFICIEL] DDOS des serveurs/sites le 14/01/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
Non pas que je sois fan des théories conspirationnistes, mais... on dirait bien des représailles des gros utilisateurs de bots vis-à-vis des dernières modif (suppression drop gelano etc.), parce que... comme par hasard, le serveur bêta n'a aucun problème
Citation :
Publié par bobidu44118
Moi perso je n'arrive toujours pas a me reconecter ( Le serveur reçois trop de connections simultané )
J'ai pareil depuis 20 minutes.

Le plus troublant c'est qu'il y a aucune information de l'équipe de nuit ...
Soit il y a un énorme problème et la société souhaite pas nous en informer
ou soit il sont tous mort de froid avec 1 cm de neige

Bjorkio : Le serveur bêta est pas chez le même hébergeur ou serveur donc logique ^^
La bêta demande beaucoup de puissance pour des tests
Citation :
Publié par Hackange
Je me reabo pour retest un peu et voir les nouveautés si ça me remotive à play, et je peux meme pas me co xD J'ai bien choisis mon moment !
Je venez de recruter un mec sur brumaire dans ton cas, qui voulait reprendre et chercher une guilde tranquil.. le pauvre je l'est recruter bim déco xD
Citation :
Publié par Eilean
Qu'est ce qu'ils font à Lille alors ???

Déménagez à Marseille

C'est comme les livraisons qui doivent arriver de Grenoble qui arrivent pas parce qu'il neige

lol les réact' quoi.
Les serveurs sont chez Télia en Suède si mes souvenirs sont bons, donc en fait la neige est loin d'être un souci pour des serveurs qui aiment une grande salle bien fraîche.
Citation :
Si rollback il y a, c'est toute cette journée qui est rollbacké ? Ou à la dernière sauvegarde avant les bugs ?
Ils essayent de faire au mieux pour limiter les dégâts, donc généralement c'est à la dernière sauvegarde saine que le serveur est remis en route. Il n'est pas question de journée entière.
Citation :
Publié par Legion-destiny
Vite vite avant que je déco, j'vais perdre une journée sur la quete alma

m'faut remplir mon stock de pousse, ca tombe bien
Heureusement j'ai eu le temps de valider la quête du jour.
Une récompense à 42000 kamas cela aurait été dommage de la rater
Citation :
Publié par Piroula
Ils essayent de faire au mieux pour limiter les dégâts, donc généralement c'est à la dernière sauvegarde saine que le serveur est remis en route. Il n'est pas question de journée entière.
Sauf quand elles sont corrompues et qu'il faut reboot au lundi qui précède (un vendredi de préférence )
hoochie: Il me restait un compte à faire Ils m'ont fait perdre 200.000 kamas :'(
Non mais sérieusement, trop de connexions simultanées à 23h en semaine ? J'ai comme l'impression que la page de log se fout de maggle...

Bien sûr, deco pendant le duotage Kimbo que j'allais enfin réussir après 11 essais.

C'est que ça doit être l'heure de faire dodo pour le serveur de connexion.
Citation :
Publié par Bjorkio
Non pas que je sois fan des théories conspirationnistes, mais... on dirait bien des représailles des gros utilisateurs de bots vis-à-vis des dernières modif (suppression drop gelano etc.), parce que... comme par hasard, le serveur bêta n'a aucun problème
Oui enfin bon j'imagine que le serveur beta est comme tout les autres serveurs, autonome et indépendant des autres services pour éviter que si un serveur crash tout le monde crash.

Mais après ça n'écarte pas théorie, je dis juste que ce n'est pas étonnant que je serveur beta soit opérationnel étant donné que la version 2.9 est déjà sorti depuis un mois.
Impossible de se co sur ulette, beaucoup de connexion a 23h, a part des bot, je vois pas trop...
Edit : j'ai cru que c'était bon jusqu'au moment ou le serveur ma déconnecté, la rage
Puis c'est pas comme si c'était un lundi de vacance ou autre, ça fait une semaine que les cours ont repris pour la plupart des joueurs (ou le boulot). Qu'ils nous disent qu'on ne peut pas se connecter à cause d'un problème plutôt que de nous tendre une carotte..

(Impossible de se co' sur Djaul depuis 22h pour ma part).
J'ai réussi à me connecter mais on est 200 max par serveur et ça lag à mort donc il est inutile d'essayer de vous connecter comme des sagouin car toute façon c'est in-jouable.
Chalût !

Poarf , que dire , je ne suis même plus étonner . Rien que ce matin j'ai eu un très vilain lag , et , ce n'était pas la faute de ma connexion (pour une fois) .
Donc visiblement y'a un truck en sous marin . Etrange .
Puis , je ne sais pas si j'ai mal regarder , mais il me semble ne pas avoir vu de membres du staff AG répondre sur ce post .
Merci la communication et les lag/micro crash à répétition <3 .

[Jiva]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés