Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par GrosBenji ; 15/01/2013 à 06h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[OFFICIEL] DDOS des serveurs/sites le 14/01/2013
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Je venez de recruter un mec sur brumaire dans ton cas, qui voulait reprendre et chercher une guilde tranquil.. le pauvre je l'est recruter bim déco xD
|
![]() |
|
|
Si rollback il y a, c'est toute cette journée qui est rollbacké ? Ou à la dernière sauvegarde avant les bugs ?
|
![]() |
|
Héros
|
Ça deviens lourd là ! Ça fait environs deux heures que j'essaie de connecter mon perso
|
![]() |
|
|
Le site fonctionne mais avez vous accès à votre gestion de compte ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout tout les fucking bots qui essayent de s'reco comme des sangsues à la première goutte de sang qu'ils voient!
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Impossible de se co sur ulette, beaucoup de connexion a 23h, a part des bot, je vois pas trop...
![]() Edit : j'ai cru que c'était bon jusqu'au moment ou le serveur ma déconnecté, la rage ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Moi j'suis pas déco mais plein de mes potes n'arrivent pas du tout à se reconnecter ^^
|
![]() |
|
|
Et après on tente de nous vendre qu'Ankama est une boîte sérieuse...
Des problèmes ça peut arriver mais là c'est toutes les deux semaines quoi (et encore je suis gentille...) |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
J'ai réussi à me connecter mais on est 200 max par serveur et ça lag à mort donc il est inutile d'essayer de vous connecter comme des sagouin car toute façon c'est in-jouable.
|
![]() |
|
|
C'est toujours dans ces moments là qu'on réussi un truc bien chiant entre la sauvegarde et le crash
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mais attendez voyez le bon coté des choses on aura des tangfouites ou une orbe pour une soirée de jeu perdue!!
G-NIAL! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|