[OFFICIEL] DDOS des serveurs/sites le 14/01/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Quel est l'intérêt (concret) de ces attaques ?
Aucun intérêt, il y a probablement des gens que ça amuse de savoir qu'ils ont un impact négatif sur une entreprise et sur d'autres joueurs, c'est tout.
Citation :
Publié par Konala
Des infos complémentaires viennent de m'être communiquées :

Ces soucis techniques sont causés par une attaque de type DDOS

Depuis le méchant lag survenue ce matin , c'était PLUS QU'EVIDENT , non mais autant de temps pour voir ça , triste.

Mais bon pour faire des tickets qui ne seront pas forcement vus dans la journée merci . . . Manque de moyen de communication visible .

Edit : Pour au dessus , le but ? Tout dépend de ce qu'il veulent/prennent , puis on l'sait peu mais les entreprises cèdent très vites visiblement .

Toujours Jiva .
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Y'a des gens le matin dans la salle de bain ils voient une tête de bip dans la glace
"Mais c'est quoi cette tête de bip?", se disent ils
"Ah mais c'est moi!"
"Ok je suis bip ben je vais faire des biperies"
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Des entreprises concurrentes à Ankama peuvent en tirer profit. Mais je n'accuse personne!
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourri un jeu a plusieurs but :

Faire perdre des joueurs a la société
Donner une mauvaise image de gestion a la société
Faire perdre de la valeur a la société

--
J'ai rien contre Ankama il y peuvent rien contre le DDOS, mais il y a comme même un minimum quoi.
Même des sites web classique ont une protection DDOS ( https://fr.cloudflare.com/ )
C'est pas comme ci c’était la première fois.

Le faite que la gestion de compte déconne, et que des nouveau mot de passe a un rapport avec l'attaque ?
Aucune intrusion dans la BDD ? C'est suspect comme même
Merci konala pour l'info, honnêtement ça me gonfle les mentalités des gens qui font ça, ils n'ont rien à y gagner en plus .... pas avec ce genre d'attaques en tous cas.

@Konala y'a moyen que l'ile de nowel reste ouvert un jour de plus ? j'ai pas pu valider mes quêtes journalières aujourd’hui à cause des attaque, et si ils n'y a pas un jour de plus je ne pourrais pas valider mon titre flocon imposant avant l'an prochaine ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
A tous les coups, comme je l'ai dit à 20h, pour protester contre la fin des spots bots (gelées,...) via la fin du drop des panos. Mais on ne nous le dira jamais je pense.
Talking
Citation :
Publié par Konala
Des infos complémentaires viennent de m'être communiquées :

Ces soucis techniques sont causés par une attaque de type DDOS dont l'objectif est de saturer l’accès à nos serveurs, ce qui explique les difficultés pour jouer, voire pour se connecter que certains rencontrent.

Soyez assurés que le maximum est fait pour rétablir les services de nos Jeux, et que nous vous tiendrons au courant aussi souvent que nous aurons des information pertinentes.

Merci pour votre compréhension, et votre patience.
Ah ! Les techniciens ont enfin fini leurs verres ! Ils vont pouvoir se mettre au boulot !
Citation :
Publié par iNoob
Bon courage à l'équipe Ankama... Pas facile de devoir réparer ça à bientôt minuit passée...
Réparer ? À cette heure là, y a de grandes chances qu'ils laissent couler jusqu'à la sauvegarde des serveurs de demain matin.

(pauvres dindes laissées en enclos) (et pauvre moi)
Citation :
Publié par [Men] Choca&Cie
Hihi, l'heure de se coucher arrive, et voilà que la connexion reviens =)
Les enfants qui ont DDOS pour s'amuser on été se faire border avant de s'endormir, on est tranquille
Citation :
Je t'invite à trouver une solution aux attaques DDoS visant à surcharger les serveurs
[Modéré par Soulier Perdu]
C'est pas lui qui gère un jeu auquel jouent des millions de personnes, à AG de prendre ses responsabilités.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/01/2013 à 23h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés