Les forums JOL

mastho

Dernières publications

RSS
28 septembre 2013 à 01:40 - Messages
Sympa tout les modules déjà présent. :) La possibilité de pouvoir coder les modules en Lua en plus de AS (ActionScript) exis... Lire la suite
10 juillet 2013 à 03:23 - Messages
Pareil, je suis dispo, j'ai un rogue 12 mais je veux bien recommencer si on joue en multi.... Lire la suite
15 avril 2013 à 04:11 - Messages
Par rapport à l'atout : un tir dans la tête qui achève l'ennemi recharge votre bouclier de 5%, est ce que c'est cumulable ? Est... Lire la suite
15 avril 2013 à 03:55 - Messages
Forwex, quand tu as une grosse quantité, laisse les en HDV, la nuit les prix oscillent beaucoup et ça part pas mal, tu en aurai... Lire la suite
2 avril 2013 à 03:07 - Messages
"L'essentiel est dans Lac Gelé Quêtes à finir : Pêche en eaux gelées, La fonte des glaces,..." Aucun besoin de finir la font... Lire la suite
28 mars 2013 à 13:25 - Messages
Ah, c'est pareil pour moi, résidence U et l'erreur de proxy/firewall pour jouer sur le serveur de test... En plus les ip de fr... Lire la suite
26 mars 2013 à 22:47 - Messages
Pareil, si tu passes sur Ulette, mp jol pour jouer à dofus (donjon) ou à diablo3(run) :P Je suis barbare 60 SC para 1 (oui j'... Lire la suite
25 mars 2013 à 13:22 - Messages
Ils dévoilent la map d'entrée du donjon sur la vidéo de 2h à partir de 15min de vidéo (après c'est toujours la même chose^^) ... Lire la suite
10 mars 2013 à 04:34 - Messages
Perso, pour l’obtention du Dofus des Glaces, un développeur m'a dit qu'il serait lié aux succès Frigost mais c'était lors d'une... Lire la suite
17 février 2013 à 00:57 - Messages
Déjà posté plus bas mais bon, je le remets ça ne fait pas de mal. Recette des trophées : http://forum.dofus.com/fr/1067-artisa... Lire la suite

Jeux

mastho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mastho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mastho n'a publié aucune critique de jeu.