mastho |
Dernières publications

Sympa tout les modules déjà présent. :) La possibilité de pouvoir coder les modules en Lua en plus de AS (ActionScript) exis... Lire la suite

Pareil, je suis dispo, j'ai un rogue 12 mais je veux bien recommencer si on joue en multi.... Lire la suite

Par rapport à l'atout : un tir dans la tête qui achève l'ennemi recharge votre bouclier de 5%, est ce que c'est cumulable ? Est... Lire la suite

Forwex, quand tu as une grosse quantité, laisse les en HDV, la nuit les prix oscillent beaucoup et ça part pas mal, tu en aurai... Lire la suite

"L'essentiel est dans Lac Gelé Quêtes à finir : Pêche en eaux gelées, La fonte des glaces,..." Aucun besoin de finir la font... Lire la suite

Ah, c'est pareil pour moi, résidence U et l'erreur de proxy/firewall pour jouer sur le serveur de test... En plus les ip de fr... Lire la suite

Pareil, si tu passes sur Ulette, mp jol pour jouer à dofus (donjon) ou à diablo3(run) :P Je suis barbare 60 SC para 1 (oui j'... Lire la suite

Ils dévoilent la map d'entrée du donjon sur la vidéo de 2h à partir de 15min de vidéo (après c'est toujours la même chose^^) ... Lire la suite

Perso, pour l’obtention du Dofus des Glaces, un développeur m'a dit qu'il serait lié aux succès Frigost mais c'était lors d'une... Lire la suite

Déjà posté plus bas mais bon, je le remets ça ne fait pas de mal. Recette des trophées : http://forum.dofus.com/fr/1067-artisa... Lire la suite