Partenariat intergame [Dofus - Diablo 3]

Répondre
Partager Rechercher
Comme JoL couvre tous les jeux massivement multijoueurs majeurs du moment, Diablo 3 n'est forcément pas exclu.

Je recherche donc la liste de joliens à la fois présents sur Dofus et sur D3 qui souhaiteraient faire des runs et, dans un avenir plus ou moins proche, monter un réseau de guildes intergame => vu que le pach 1.08 devrait apporter les blasons sur D3. (Dofus/D3 pour l'instant dans mes contacts) et y proposer un système d'échange de services pour progresser de manière unilatérale et varier les plaisirs.

Me mp si interessé.
Diablo 3 n'est pas massivement multijoueurs

De temps en temps pourquoi pas une petite partie sur D3, mais je vois pas le rapport avec Dofus. Mais je suis DH 60 parangon 10 si jamais.
Citation :
Publié par Sergul
Diablo 3 n'est pas massivement multijoueurs
Question de point de vue, pour moi, la présence de 3 hdv pour les 3 communautés (Asie, Europe, US) et de classements par communautés fait de ce jeu une variante du MMORPG. (c'est sur, ca reste un hack'n slash mais les mécaniques de progression sont semblables aux MMO)
Le commerce est massivement multijoueur, mais les phases de jeu sont bridées à 5 (+ ou - je sais plus le nombre exact) joueurs, ça n'a rien de massif.
Je pense qu'un message de ce style aura plus de succès....ailleurs Il existe pas un forum JoL où on parle de tout/de rien? (je suis novice sur JoL mais il me semble être tombé dans un Bar une fois).
Witch Doctor 60 Para 20 me semble, ça fait un bon moment que j'ai plus diabloté, manque d'intérêt des parties ouvertes, nerf du drop, passage à SC2 pour pas mal de gens toussa.

N'hésite pas à me MP ici si besoin d'aide pour un run / de métiers sur Jiva, mais pour le truc de partenariat toussa, faut voir ce que tu proposes de +/- développé.
Citation :
Publié par Adishtz`
Je pense qu'un message de ce style aura plus de succès....ailleurs Il existe pas un forum JoL où on parle de tout/de rien? (je suis novice sur JoL mais il me semble être tombé dans un Bar une fois).
On y parle surtout de poils en tout genre.
Et y'a pas mal de dofusiens en plus.
Après je pense pas que ce soit la bonne place non plus pour poster ça
Pareil, si tu passes sur Ulette, mp jol pour jouer à dofus (donjon) ou à diablo3(run) :P
Je suis barbare 60 SC para 1 (oui j'ai pas beaucoup farm après cette maj mais je suis toujours intéressé pour jouer à diablo à plusieurs).
Personnellement il y a environ un an j'avais ouvert un sujet pour monter une team de JOL-Dofusiens sur LOL mais je m'étais fais lock car finalement le sujet parlait plus de LOL que de Dofus.

Bref l'idée en elle même est top mais je pense que ca a pas sa place ici (et que ca l'aura nul part).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés