[Archive] Frigost 3 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skill
Je songerais plutôt à une récompense de méga-succès regroupant tous les succès de l'île de frigost
On inclut donc les quêtes (dont celle de l'amu ementaire, grolol), les succès discriminants (yo les duos, encore pire à F3), et j'en passe. Ouais nan lol.
Ben je pensais surtout aux succès liés aux boss/découverte de cartes , et les duotages, c'pas pire que de devoir capturer tous les monstres du jeu, je vous rappelle qu'il y a quand même un dofus à la clé et qu'on est pas sensé l'avoir sans efforts...
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Un dofus qui sera surplanté par un trophé qui plus est , ah oui génial go se faire toutes les quetes pour ça !
Elle a couté cher ta boule de cristal?
Citation :
Ben je pensais surtout aux succès liés aux boss/découverte de cartes , et les duotages, c'pas pire que de devoir capturer tous les monstres du jeu, je vous rappelle qu'il y a quand même un dofus à la clé et qu'on est pas sensé l'avoir sans efforts...
Si. Surtout quand certaines classes auront 20x plus de mal à faire les duotages que d'autres. (là où le dofus ocre est de la même difficulté pour tous, à peu de choses près)

(et j'parle pas pour moi, osef mon main est un sacri)
Citation :
Publié par Skill
Ben je pensais surtout aux succès liés aux boss/découverte de cartes , et les duotages, c'pas pire que de devoir capturer tous les monstres du jeu, je vous rappelle qu'il y a quand même un dofus à la clé et qu'on est pas sensé l'avoir sans efforts...
Capturer un boss et le duoter ça n'a pas du tout les mêmes prérequis non...
Y a avoir sans effort et mettre des trucs absurdes quoi. Les duotages non tout le monde peut pas les faire...

@ en dessous : demander de faire toutes les quêtes frigost ça serait beaucoup plus dur qu'une quête ocre

Dernière modification par Shuggananas ; 09/03/2013 à 21h05.
Mais il reste un faux dofus, il devrais être logiquement plus simple a avoir que l' ocre, du coup pour moi les succès donjons je pense pas, mais les quêtes par contre, en rajoutant les postages bien sur, le comte souhaitant se racheter te demande d' aider tout les habitants de frigost et offre le dofus .
J'ai pas vu quelqu'un en parler mais, comment va-t-on se rendre sur cette nouvelles zone?

À mon avis y aura pas de zaap.

Le seul truc qui ai attiré mon attention c'était le ballon dirigeable sur le château du compte. Qu'on peut voir ici:

En haut à droite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://static.chomp42.com/2013/02/f3-np-31.png
Perso, pour l’obtention du Dofus des Glaces, un développeur m'a dit qu'il serait lié aux succès Frigost mais c'était lors d'une AFF qui date un peu, cela a peut-être changé. J'imagine donc qu'il faudra réaliser les duotages mais je n'en sais pas plus sur ce sujet.
Obtenir le dofus via des quêtes, voir quelques succès, ça parait logique. Par contre inclure des duotages en conditions d'obtention serait une d'une connerie sans nom tant ce système est mal foutu (équilibrage des classes, limitation de tours, toussa toussa...)

Nous verrons bien, ça donne envie
Ils veulent en garder pour l'afk qui tombe bientôt.
C'était un peu prévisible.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Le prochain spoil ça va être "plus de xxx nouvelles ressources!", si si
Spoil avant première j'ai même le chiffre :
25*2 + 5*2 + ~5 viandes (ouais de la viande sur des robots np) soit "Plus de 70 nouvelles ressources !"
Trêve de plaisanterie j'ai pensé à un truc qui serait fun pour le dofus des glaces, ça serait un bouche-trou de panoplie. C'est à dire qu'il compte comme un item dans n'importe quelle panoplie, permettant de débloquer le bonus à 3 items en en portant que deux par exemple Mais ça génèrerait trop d'abus je pense (par exemple panoplie toady : un seul item pour le bonus )

Mais l'idée d'un dofus qui irait dans plusieurs panoplies (par ex les panoplies F3) pour débloquer des bonus supplémentaires serait sympa.
Une famille de monstres sur dofus c'est quoi ?
"Bouftou, boufton blanc, boufton noir,...'
Ou alors : "Boufou, Bouftou des cavernes, boufmouth,..."
Car si c'est la 2nde solution, ça explique les 5 familles car il y a des tofus je crois de prévu à un moment si j'ai bien compris non ?

@Dessus : Si on fait ça c'est dommage de retirer le côté "légendaire" du Dofus (bah oui pourquoi il irait avec une pano ?) Sinon l'idée est pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés