Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
Si je ne dis pas de bêtise, chaque slot de Passif se débloque tous les 250 EGO. J'en ai eu un nouveau à 750 EGO et un autre à 1000 EGO en tout cas, aucune raison du coup d'infirmer cette petite règle potentielle. Essaie d'atteindre 1250 et dis-nous donc si tu obtiens ton septième emplacement !
ayer ding 1308>< mais pas eu de slot de debloquer c est bien c est que je penser les prochain seront 2000 et 3000 a mon avis=).
Citation :
Publié par Encuentra
et surtout, comment parler avec les gens ><.
salut
personne ne parle sur le Tchat,car vraiment trop mal fait,tant qu'ils l'auront
pas retoucher,je pense que personne n'y toucheras.
Citation :
Publié par selphirios
ayer ding 1308>< mais pas eu de slot de debloquer c est bien c est que je penser les prochain seront 2000 et 3000 a mon avis=).
1 - 50
2 - 100
3 - 150
4 - 250
5 - 500
6- 1000
7 - 2000
8 - 3000
9 - 4000
Citation :
Publié par Selphirios
ayer ding 1308>< mais pas eu de slot de debloquer c est bien c est que je penser les prochain seront 2000 et 3000 a mon avis=).
Je te remercie pour l'information ! Moi qui espérais l'atteindre dans la journée, je n'ai plus grande raison de souhaiter y arriver aussi vite maintenant !

Nous attendrons donc un compte rond, un 2000 puis un 3000 certainement en effet, pour arriver à débloquer nos passifs restants !
salut tlm,

J'ai joué quelques heures en mode defouloir et je me questionne encore sur l'utilité finale et le fonctionnement des differentes monnaies du jeu. Je n'arrive pas a trouver de wiki les concernant

- les crédits ne s'obtiennent il que via le cash shop et est il possible d'en echanger contre les autres ?

- les scripts : utilisations ?

- les ressources d'arche
(loot + dez) : utilisations ?

Que vaut il mieux privilégier entre scripts et ressources svp ?


Merci
Citation :
Publié par Coursier
Est ce que le jeu sur PC nécessite un abonnement comme pour WoW ?
non.
achat de base, pas d'abo. des DLCs prévus (mais d’après ce qu'ils disent, rien d'indispensable pour être compétitif )
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Vous avez des infos sur les DLC à venir et la fréquence de leur apparition estimée ?

Citation :
Au sein de cette quatrième lettre, nous apprenons ainsi qu'il y aura au moins 5 DLC pour la première année du jeu. Ces contenus additionnels contiennent tous du contenu payant et gratuit. En effet, Trion Worlds ne veut pas ségréguer les joueurs sur base des DLC ce qui explique que la partie gratuite englobera les nouveautés majeures (entendez, le contenu et les nouvelles fonctionnalités) tandis que la partie payante sera essentiellement axée sur l'accès aux nouvelles races et des packs d'équipement dédiés (en gros, un contenu optionnel qui ne déséquilibrera pas le jeu ou les joueurs sur base de leurs achats). Enfin, Richardsson précise que les connexions entre jeu et série ne feront pas parties du contenu payant, pour ne léser personne. Un premier DLC est prévu pour mai, sans plus de précisions, après le second patch.
https://defiance.jeuxonline.info/act...rifie-derniers

Pas grand chose de plus depuis.
une question surement super con mais

comment fonctionne les boucliers ?

point de vie

mais les pour cent c'est quoi ?

et le dernier j'imagine que c'est le temps de recharges , mais j'arrive pas a comprendre ce que signifie le pourcentage

bonne nuit
Par rapport à l'atout : un tir dans la tête qui achève l'ennemi recharge votre bouclier de 5%, est ce que c'est cumulable ? Est ce qu'on peut l'utiliser quand on a plus de bouclier ? (0%)

Comment on reconnaît les passifs (augmentation de santé, non équipable) , des actifs(exécution, charognard forcément à équiper pour qu'il se lance) sur le système EGO ?
Citation :
Publié par mastho
Par rapport à l'atout : un tir dans la tête qui achève l'ennemi recharge votre bouclier de 5%, est ce que c'est cumulable ? Est ce qu'on peut l'utiliser quand on a plus de bouclier ? (0%)
Sauf erreur, tout est cumulable.
Quant à savoir si le bouclier se recharge lorsqu'il est tombé à 0%, je ne sais pas. Jamais fait attention.

Citation :
Publié par mastho
Comment on reconnaît les passifs (augmentation de santé, non équipable) , des actifs(exécution, charognard forcément à équiper pour qu'il se lance) sur le système EGO ?
Il n'y a pas vraiment de passif car tous les atouts EGO doivent être équipés pour être fonctionnels.
Si un atout n'est pas équipé, il n'a aucun effet. En gros, si tu souhaites par exemple augmenter ta santé via force d'âme mais que tu n'équipes pas le trait, tu ne gagneras aucun bonus de santé.


Exact avoir l'atout ouvert mais pas équipé ne sert a rien, on met 3 pts dans un
atout que l'on compte équipé sur son perso, sinon c'est juste un point pour allé
cherche un atout qui nous intéresse a l'autre bout du carré d'atout, mais tous
les pts dépensés dans des atouts non équipé ne fonctionne pas.

Si c'est pas ça alors j'ai rien compris

Coagule
Citation :
Publié par portois
Comment on change de serveur ? Celui sur lequel j'ai commencé est désert en journée maintenant plus personne pour faire les gros arcs etc ...
L'effet "vacance" est terminé ^^

Le jeu fonctionne avec un système de serveur global. (un seul point d'accès et une multitude de couches dynamiques)

Il n'y a que deux environnements disponible.
- Europe
- US

Tu peux changer via les options du launcher en sélectionnant une autre zone géographique
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Les degats des armes augmentent au fur à mesure du jeu ? Je n'ai pas vraiment l'impression :/
La progression de l'arsenal est horizontale, c'est-à-dire qu'il n'existe pas de "montée en puissance" (progression verticale) comme on en voit dans la plupart des MMO. Une arme de niveau EGO 1.500 ne sera pas plus puissante en termes de dégâts qu'une arme de niveau EGO 750.

Les différences se trouvent par contre dans la qualité d'une arme par défaut. Au niveau EGO 1.500, à titre d'exemple, une simple arme verte possède automatiquement les quatre emplacement de modifications d'arme et il est possible de la personnaliser d'emblée. À ce même niveau, une arme bleue possédera déjà un paramètre de synergie, ce qui est quand même bien plus rare à un niveau EGO 750 par exemple.

J'espère avoir répondu de façon suffisamment complète ! Si tel n'est pas le cas, remonte un peu les pages de ce sujet et tu trouveras très certainement ton bonheur : c'est une question qui a été traitée plusieurs fois sous différentes formes !
Je ne suis pas très avancé dans le jeu (j'ai juste terminé la première zone) mais c'est vrai que je n'ai pas souvent changé d'arme jusqu'à maintenant.
Avec les mods / passifs, tu dois pouvoir gagner en puissance de feu toutefois.
Une question au sniper :

Que conseillez-vous comme nano effet ?

J'ai pense au Radiation : Irradie la cible, diminuant son armure et augmentant les dégâts qu'elle subit pour une courte période.

Mais j’hésite aussi avec Electrique :
Paralyse la cible et les ennemis proches pour une courte période.

Q'en pensez-vous d’après les tests que vous avez teste en groupe ou solo
Citation :
Publié par Menthane
La progression de l'arsenal est horizontale, c'est-à-dire qu'il n'existe pas de "montée en puissance" (progression verticale) comme on en voit dans la plupart des MMO. Une arme de niveau EGO 1.500 ne sera pas plus puissante en termes de dégâts qu'une arme de niveau EGO 750.

Les différences se trouvent par contre dans la qualité d'une arme par défaut. Au niveau EGO 1.500, à titre d'exemple, une simple arme verte possède automatiquement les quatre emplacement de modifications d'arme et il est possible de la personnaliser d'emblée. À ce même niveau, une arme bleue possédera déjà un paramètre de synergie, ce qui est quand même bien plus rare à un niveau EGO 750 par exemple.

J'espère avoir répondu de façon suffisamment complète ! Si tel n'est pas le cas, remonte un peu les pages de ce sujet et tu trouveras très certainement ton bonheur : c'est une question qui a été traitée plusieurs fois sous différentes formes !
Oui completement merci
Citation :
Publié par Sin
Une question au sniper :

Que conseillez-vous comme nano effet ?

J'ai pense au Radiation : Irradie la cible, diminuant son armure et augmentant les dégâts qu'elle subit pour une courte période.

Mais j’hésite aussi avec Electrique :
Paralyse la cible et les ennemis proches pour une courte période.

Q'en pensez-vous d’après les tests que vous avez teste en groupe ou solo
J'aime bien le nano-effet Electrique, mais après tout dépend de ton groupe (si groupe il y a :d ) mais si tu pars dans un optique dégats je pense que Radiation est le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés