Aller à la page... |
Frigost 3 pour la 2.10?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Et en plus ça veut dire plein de nouveaux stuffs, des nouvelles quêtes, plein de nouveaux décors badass, bref, du contenu, du contenu et encore du contenu |
![]() |
|
Lama Le Cracheur |
Trouver plus de messages par Lama Le Cracheur |
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Uthara ; 14/01/2013 à 00h29. |
![]() |
|
|
D'accord avec Feuby, avec un petit truc communautaire pour forcer à jouer un peu différemment.
|
![]() |
|
Cheveux-Danlevent |
Trouver plus de messages par Cheveux-Danlevent |
|
Ils vont nous pondre des mobs façon kordis, on va bien se marrer xD
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 14/01/2013 à 15h13. |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
En même temps le jeu est fait pour être mono, normal que ceux qui "trichent" s'enrichissent sur le dos des autres. C'est juste, comme dis plus haut, inévitable.
|
![]() |
|
|
Citation :
- Etre les premiers à réussir le boss - Connaitre la technique pour gérer le boss dès la mise à jour C'est un peu dommage que pour etre sur qu'il n'y ai pas de bug, il faut que les joueurs sachent comment vaincre le boss avant sa sortie officiel tu crois pas ? Y'a les métiers ( c'est vachement plus lassant que le PvM, alors que j'suis pas fan du PvM ) et l'élevage qui rapportent. Alors si l'élevage t'as pas les moyens pour le débuter, bah tu restes sans sous. Y'a pas tout le monde qui peut se faire des kamas en dehors du pvm, ca prouve que c'est le moyen le plus rentable. @en-dessous : Vous vous rendez compte que tout les gens qui défendent le monocompte sur jol c'est parce que c'est des anciens et qu'ils ont cherché les méthodes pour se faire des sous ? Je connais pas mal d'anciens qui sont mono et y sont pauvre, on voit partout des joueurs pauvre. Pourquoi ? Parce que les méthodes pour se faire des kamas en dehors du pvm sont plus lassantes voire dures à faire que le PvM. Si je défends l'octo, c'est parce que quand je jouais en mono', j'étais pauvre, l'octocompte ca m'a permis de changer ça. Un monocompte qui veut s'enrichir il doit soit up un métier/des métiers, faire de l'élevage ou faire des offrenor ou du fm. Au final, les métiers et l'élevage ca demande un investissement en temps considérable et une répétition d'action, les offrenor et le fm demandent déjà une base solide de kamas. Y vous faut quoi de plus pour comprendre qu'un monocompte qui joue pas depuis des années il va galerer à se stuff ? Bref on part dans du HS qui finira jamais. Dernière modification par Skeite ; 14/01/2013 à 16h24. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et c'est rentable à ton avis pourquoi ? Car merci l'abus de certaines classes qui permettent de finir un donjon en 20 minutes. Dieu merci ça a un peu évolué, quoi que j'trouve ça inadmissible qu'un boss destiné aux 180-200 se finit en même pas 5 minutes. J'ai vraiment hâte de voir le nerf des corps à corps juste pour bien me marrer. Et la différence, c'est que le métier ou l'élevage, c'pas en 1h que tu le montes pour qu'il soit rentable. Donc, un peu de difficulté dans les donjons bordel, c'pas la lune que je demande ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|