Frigost 3 pour la 2.10?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikatsu
Euh source ? La plupart des joueurs de ma guilde/et des autres très grosses guildes du serveur sont des joueurs de >25ans. Certains sont mariés, d'autres ont des enfants et certains sont même a la retraites.

Stop les généralisation abusive, non il n'y a pas que des enfants sur dofus mais c'est juste qu'à partir de 25 ans la plupart sont matures et ne se font pas remarquer.
Il suffit de voir l'évolution et le game design de Dofus pour comprendre que les joueurs de plus de 20 ans sont une minorité.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Il suffit de voir l'évolution et le game design de Dofus pour comprendre que les joueurs de plus de 20 ans sont une minorité.
Euh non désolé. C'est juste que c'est la politique marketing de Ankama ça.

Sinon si tu veux chercher la petit bête, il suffit de lire les dialogues de l'almanax et toutes les références qu'il y a dedant que kévin 13 ans ne peut pas comprendre.

Puis je vois pas en quoi le game-design fait enfantin. C'est un autre style, c'est tout.
Citation :
Publié par pkoka
Faut arrêter de se voler la face. La plupart des joueurs sur Dofus ont une moyenne d'age comprise entre 14 et 18-20 ans. Il y a très peu de joueurs qui ont entre 25 et 99 ans sur Dofus. Et à cet age-la on pense plus à jouer qu'à sortir dehors. Attention je généralise à l'extrême, mais étant donné que nous ne disposons d'aucun chiffre, on ne peut que spéculer, et je ne doit pas être si loin de la réalité.
J'irais dans le même sens, la plus part des gens que j'connais/guildes sont entre 16 et 25 ans, il ne faut pas confondre " minorité visible " et "majorité discrète", sortez des zones map aggro, astrnoob, bonta/endroit fort fréquentés et vous verrez autre choses que des kevins. J'connais très peu de jeunes gens, entre 10 et 14 c'est souvent le p'tit frère d'une connaissance donc on sais encore le garder dans les limites...

(et pour reprendre plus haut, il y a beaucoup références, dont les 3/4 ne connaisse pas, kevins, comme "PGM"... ) p'is faut arrêter de venir rabâcher les même truc sur tout les threads...
Citation :
Publié par Seikatsu
Euh non désolé. C'est juste que c'est la politique marketing de Ankama ça.

Sinon si tu veux chercher la petit bête, il suffit de lire les dialogues de l'almanax et toutes les références qu'il y a dedant que kévin 13 ans ne peut pas comprendre.

Puis je vois pas en quoi le game-design fait enfantin. C'est un autre style, c'est tout.
Pourquoi Ankama ciblerait un publique jeune, parce que ça rapporterait plus? Si ça rapporte plus c'est peut-être qu'ils sont plus nombreux? Qui plus est, ils ne vont pas faire du marketing dans le vent , il doit bien y avoir un publique suffisamment important qui a répondu présent.

Les références permettent une double lecture, les plus vieux peuvent s'y retrouver et cela rend Dofus un peu plus familial tout le monde peut y jouer.
C'est l'une des raisons qui fait qu'on peut retrouver des personnes plus âgées mais je pense pas qu'on peut dire qu'ils représentent la majorité des joueurs d'Ankama.
Si ils devraient être majoritaires ce serait à mon avis plus sur la population end-game du jeu.

Sinon j'ai fait un lapsus je ne voulais pas dire game design, mais design.
Citation :
Publié par Ghankay
mdr.

les nouveautés on s'en contrefiche, tu m'a fait explosé de rire, bravo.

l'économie est morte, a cause de la facilitation, de ces donjon modulaire alacon, de ces succès, qui permettent, de faire refaire le jeu une seconde fois au joueurs, y'a tellement rien à faire qu'on fait les succès, juste pour avoir 3 guirlandes autour de son pseudo.

La nouveauté, elle permettra enfin de se refaire, de gagner un peu de fric, parce que la à part l'élevage, et éventuellement l'exo, c'la misère pour faire des sous.

1 donjon glours a 8 comptes,en sachant jouer un minimum, 240 queues de glours minimum.
Joue en monocompte comme moi, et beaucoup d’autres surement.
La tu auras du challenge, de la difficulté et la réelle satisfaction de réussir au moins une fois un donjon glours...

Après c'est facile de farmer a 8 comptes et demander des nouveautés :/

@Seikatsu Un gros +1, nous sommes plusieurs a etre dans le cas que tu décris.
[Ouais non alors le débat mono/multi bien foireux qui à tendance à taper sur les nerfs on oublie. C'est rigolo une fois tous les 3 mois mais pas toutes les deux semaines.
Idem pour tous les trucs qui n'ont aucun rapport avec Frigost 3 genre la politique marketing, la fréquence d'abonnement et j'en passe.

Je serai sans pitié à partir de ce message.]

Désolé, je suis sans coeur et sans pitié. Messages précédents compris.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 15/01/2013 à 21h47.
Citation :
Sylfaen

"L'information" a été démentie par Chomp42 depuis, mais je confirme que Frigost 3 n'est pas prévu pour la mise à jour 2.10. Par contre, je confirme bien la sortie de l'épisode 3 de l'extension pour cette année. On en reparlera bien sûr plus sérieusement, avec une myriade d'infos pour vous faire saliver, dès que la date tant attendue approchera.
http://forum.dofus.com/fr/1097-frigo...illies?page=20

@en bas Je n'ai jamais dit le contraire.

TwitterBlogYoutube
Juste avant le Goultarminator (si il y en a un ? - et j'attends toujours les épreuves communautaires hein ! ) pour bien faire chier imo'.

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 15/01/2013 à 16h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés