Aller à la page... |
Frigost 3 pour la 2.10?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
OUUUUUU Ils sortent ca 1 mois avant la sauvegarde, et c'est une épreuve communautaire : fournir des super stuffs a son serveur pour le goultard, alors qu'on connais meme pas les jets, les boss, etc. J'attend aussi les épreuves communautaires. |Modéré par Uthara| Dernière modification par Uthara ; 15/01/2013 à 17h57. |
![]() |
|
Bagnard
|
Et bien, du monde l'attendait, tant mieux, moi je suis bloqué au glours mais pas grave
![]() |
![]() |
|
|
Déjà si les items Frigost 3 pouvaient avoir les conditions d'avoir terminé le deux, ça serait un progrès et ça les obligerait à sortir de leur serre.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 15/01/2013 à 20h04. |
![]() |
|
|
Citation :
J'comprends comment on peut s'étonner d'un faible taux de personne alors que c'est justement l'effet principal d'un systême en gradation tel que Frigost. Si tu fais une zone immense divisée en sous zone où pour accéder à la suivante il faut avoir battu la précédente qui est plus dure que cette dernière c'est plus que totalement logique qu'on voit les chiffres baissées. Et pas besoin d'être Nostradamus pour anticiper ceci ainsi que ce même phénomène qui sera F3. => "Omfg y'a que 1% qui ont fini le dernier dj de F3, c'est totalement pas normal alors que c'est une zone hardcore pour 200 surstuffé §§ Bah pour la peine on sort plus aucune extension et on attend de passer à 53%". Si après F2 a foutu la bordel c'est à cause des crafts où 100% des ressources étaient présentes dans une zone, toujours faite pour l'élite, et que par malchance un mode de jeu permettant d’accéder à cette zone (je parle surtout des teams autowin que des octo là) a persisté et persiste toujours. |
![]() |
|
|
Il faudrait changer le titre, maintenant qu'on sait que l’extension ne sera pas pour la 2.10
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Peu importe si c'est long ou pas, au final la population ne se tourne toujours pas majoritairement vers les donjons Frigost 2 pour xp, sinon ça se verrait.
Tiens j'ai pris au hasard le joueur qui a le plus xp sur Jiva hier dans la tranche 190-200 : [ Modéré par Anarky: Pour éviter la délation, disons plutôt monsieur X ![]() , lvl 196, 33XM xp (full sagesse): 1 Tengu, 14 RM. Donc non, ce n'est pas du masochisme, 14 RM, ça se fait sans aucun soucis et ça xp toujours énormément. Un autre exemple, [ Modéré par Anarky: Monsieur Y ] , lvl 199, 150M xp (pas full sagesse): 2 tot, 5 Ben 7 RM 2 victoires Kolizéum. Bref, pourquoi aller faire Frigost 2 alors que l'xp sur les autres zones est largement suffisant. Dernière modification par Anarky ; 16/01/2013 à 02h13. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|