Frigost 3 pour la 2.10?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Ouais enfin si il faut obligatoirement certaines classes pour réussir alors que t'en a plein qui restent sur le côté (combien de multi n'ont pas délaissé une classe fraîchement monté 200 pour vite en monter une autre ? - et merci l'XP X2/X4 qui est absurde !), c'pas de la difficulté mais de la flemmardise.
Y faut pas obligatoirement certaines classes pour réussir, y'a juste certaines classes qui facillitent cette réussite. Après on le sait très bien que la communauté d'octocompte ne farm pas pour s'amuser la plupart du temps mais car ils ont fixé des objectifs, prendre des classes qui facillitent la réussite des donjons, c'est se rapprocher plus rapidement de ces objectifs.

De toute façon c'est prévus que les items de Frigost 3 nécessitent des ressources de plusieurs territoires non ? Le multicompte aura toujours l'avantage, mais moins qu'avant puisqu'il devra se déplacer beaucoup plus ( et c'est lassant de cliquer x8 / map ! )

Sinon, les nerfs que Ankama a mi par rapport aux boss de frigost 2 c'est justement parce qu'ils étaient trop dur alors que ce ne sont pas les boss de fin non ? Sur frigost 3 ca m'étonnerait qu'il y ait des nerfs qui rendent les boss de simple poutch' à ² .
Citation :
Publié par Zoha
Tes au courant qu'il n'y a pas que le farm pur et simple pour se faire des sous ou ... [je préfère ne pas dire le reste] ?

T'es au courant que tu n'as pas raison de manière absolue? Que ce que tu affirmes n'est pas forcément la vérité objective, et donc, que tu n'as pas le droit, selon les règles implicites de respect d'autrui de caricaturer son propos de façon systématique et de l'ignorer parce qu'il n'est pas d'accord avec toi?

bref, fais au moins l'effort de le lire, il n’énonce que des vérités vérifiables.
T'es au courant que je n'ai jamais dit avoir raison ?
T'es au courant que lorsqu'on donne un argument, il faut voir un peu à côté et pas juste sortir une phrase toute bête ? C'comme ci je disais (je le reprend souvent mais il est tellement bien !) que les octo sont tous des égoïstes et les mono des KéV1n ?
En lui répondant, je lui ai donc dit qu'il y avait d'autres moyens de se faire des kamas.

Enfin.. merci d'être passé !
Et la suppression des échecs critiques ?!
Cool ! C'est tant mieux...comme ça on est sûr d'avoir "blindé" d'équilibrages §§§ !

Au dessus : jajaja .
Et la suppression des échecs critiques ?!

Pour ce qui est de Frigost, ça n'a jamais eu pour vocation de rester un contenu élitiste indéfiniment.
Logique qu'à la sortie de chaque extension, y a une minorité qui s'est taillé une part du marché.

Personnellement, j'aurai bien imaginé qu'on puisse à l'entrée d'un donjon, sélectionner le mode expert/mode normal.
En mode expert, suffirait par exemple de doper la vita/les doms/je ne sais...
ça ajouterait sans ajouter du contenu un poil élitiste pour les amateurs de challenge.
C'est qu'une suggestion bien évidemment.

Citation :
@Chomp42: Avec la maj 2.10 ces nouvelles features seront disponnibles: nerf des cac, suppression des ec, up des sorts, équilibrage des classes, système de report, koly inter-serveur et des modérateurs salariés feront enfin leur apparition sur les serveurs francophones. #Dofus

[Modéré par Lokyev : ]

Donc pas de FIII pour la 2.10, même si c'était sûr car j'aurais mal vu une telle annonce se faire ainsi dans le secret et surtout, que ce soit une communauté étrangère qui fasse passer l'info en premier.
Après, ça ne m'étonnerais pas que FIII sorte bien pour 2013, mais peut être pas d'ici 3 mois tout de même.

Dernière modification par Lokyev ; 14/01/2013 à 19h30.

[Modéré par GrosBenji ]

Citation :
Personnellement, j'aurai bien imaginé qu'on puisse à l'entrée d'un donjon, sélectionner le mode expert/mode normal.
Je vois pas pourquoi il faudrait un mode expert et normal. Si la difficulté vous semble pas au rendez vous, vous pouvez duoter le donjon. Le faire a 8 sans les classes de la facilité (eni, osa, panda, sacri, feca), avec des classes un peu en dessous/inhabituelles (roublard, steamer, sadi, sram, cra).

Y'a aussi possibilité de se dire "je dois faire les 2 challenges, quels qu'ils soient". Y'en a plein des méthodes pour se complexifier la vie, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un mode expert. Personne ne l'utilisera surtout s'il ne rapporte rien. Au pire, faites le avec des stuffs plus bas niveau que vous, au lieu de la glours, glouragan, etc, faites les avec des stuffs 150 !

Dernière modification par GrosBenji ; 14/01/2013 à 20h09.
Je me demande quelles seront les conditions pour les trois ornements de type "dégivreur", il ne fait aucun doute qu'ils seront lié à Frigost.

Quête? Succès de donjon? Les deux?
Citation :
Je vois pas pourquoi il faudrait un mode expert et normal. Si la difficulté vous semble pas au rendez vous, vous pouvez duoter le donjon. Le faire a 8 sans les classes de la facilité (eni, osa, panda, sacri, feca), avec des classes un peu en dessous/inhabituelles (roublard, steamer, sadi, sram, cra).

Y'a aussi possibilité de se dire "je dois faire les 2 challenges, quels qu'ils soient". Y'en a plein des méthodes pour se complexifier la vie, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un mode expert. Personne ne l'utilisera surtout s'il ne rapporte rien. Au pire, faites le avec des stuffs plus bas niveau que vous, au lieu de la glours, glouragan, etc, faites les avec des stuffs 150 !
Se créer un handicap et faire un donjon beaucoup plus hardcore, c'pas la même chose pour moi.
Maintenant ce que tu proposes est relativement intéressant aussi comme moyen de complexifier le truc.
Citation :
Publié par Gluck
Je me demande quelles seront les conditions pour les trois ornements de type "dégivreur", il ne fait aucun doute qu'ils seront lié à Frigost.

Quête? Succès de donjon? Les deux?
Les 2 ce serais énorme, mais bien mérité, de toutes, j'me demande si il vont pas sortir 3 titre/ornement, tout les dj, toutes les quêtes, et avoir fini frigost (et à mon avis ce seras pas dégivreur, avoir fini tout frigost devrais imposer du lourd !)
Comme les maj' majeurs on lieu tout les trois mois, cela voudrait dire que frigost 3 sortirait soit mi-juin, ce qui permettrait de farm pendant l'été, mais FIII sortirait en même temps que Vulkania. Ou alors mi-septembre, pour attirer les joueurs qui auraient farmés pendant l'été et auraient envie de faire une pause. Personnellement je serait Ankama je la sortirait en septembre, puisque la plupart des joueurs s'abonnent en été, mais moins pendant les periodes scolaires.
Citation :
Publié par Va'
T'as des sources sur ca ? ( même si c'est HS )
T'a juste a regarder quand les 3 zones sont en vacances en même temps, les serveurs sont bondés, et sa lag beaucoup plus qu'en période scolaire. Enfin sa parait logique
Si tu veux des sources sures, demande à Ankama, mais sa m'étonnerait qu'il les communique.
Faut arrêter de se voler la face. La plupart des joueurs sur Dofus ont une moyenne d'age comprise entre 14 et 18-20 ans. Il y a très peu de joueurs qui ont entre 25 et 99 ans sur Dofus. Et à cet age-la on pense plus à jouer qu'à sortir dehors. Attention je généralise à l'extrême, mais étant donné que nous ne disposons d'aucun chiffre, on ne peut que spéculer, et je ne doit pas être si loin de la réalité.
Citation :
Publié par pkoka
Faut arrêter de se voler la face. La plupart des joueurs sur Dofus ont une moyenne d'age comprise entre 14 et 18-20 ans. Il y a très peu de joueurs qui ont entre 25 et 99 ans sur Dofus. Et à cet age-la on pense plus à jouer qu'à sortir dehors. Attention je généralise à l'extrême, mais étant donné que nous ne disposons d'aucun chiffre, on ne peut que spéculer, et je ne doit pas être si loin de la réalité.
Entre 13-14 ans ouais (et malheureusement c'est la majorité) pour le reste tu te goures completement.
Citation :
Il y a très peu de joueurs qui ont entre 25 et 99 ans sur Dofus.
Euh source ? La plupart des joueurs de ma guilde/et des autres très grosses guildes du serveur sont des joueurs de >25ans. Certains sont mariés, d'autres ont des enfants et certains sont même a la retraites.

Stop les généralisation abusive, non il n'y a pas que des enfants sur dofus mais c'est juste qu'à partir de 25 ans la plupart sont matures et ne se font pas remarquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés