Frigost 3 pour la 2.10?

Fil fermé
Partager Rechercher
Justement, Frigost 3 dépendra de tout ça, avec les CàCs, et les Don de Pa trop nombreux, Frigost 3 créera pas ce qu'il doit faire... Les gens seront pas encore assez contenter. Enfin moi j'avoue que si Frigost 3 devrais sortir bientôt, j'm'empresserais de finir F2.

Concernant les anciens dj, il devrais augmenter l'xp, ou réduire sur frigost 2, mais réduire ne plait pas, et j'doit pas être le seul. Ou alors il devrais revoir les panos liées au boss/crée de nouvelles à base d'un seul dj. Moi j'associe toujours un dj à un items/pano, c'est relou de devoir courir dans tout les sens pour craft, y'as beaucoup de joueurs qui comme moi aime ne pas devoir trop s'déplacer. À la limite 2 dj max, mais faire 10 dj pour craft un items (parce que des gens aime se crées leurs stuff sans forcément farmer) c'est lourd, moi j'trouve que Frigost à bien conquis le public, et qu'il devrais plutôt s'aligner sur le format "frigost" (qu'ils ont commencé à faire, dj 5 salles c'est vachement plus cool quand même hein !)

Ainsi j'pense que frigost 3 s'intégrerais mieux si on aurais une chose avec un semblant de ressemblance. Bref, sortir frigost 3 trop tôt serais pas une bonne idée, mais comme toutes bonnes nouveautés qui se respect, ca va amener du monde, donc il serais pas en reste de "succès". Mais si on repart trop tôt (maintenant) c'est foncer dans l'mur à la frigost 2.
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
Concernant les anciens dj, il devrais augmenter l'xp, ou réduire sur frigost 2, mais réduire ne plait pas, et j'doit pas être le seul
Garder l'xp actuel ca veut dire qu'on aura éternellement des farmeurs de RM ( si si, y'a encore plein de teams qui font à 8, capturent et revendent plus cher qu'avant, après y'a les teams lvl 9xx-10xx qui vont acheter ces captures et farm en arêne, comme avant quoi), le modulaire a pas tellement virer le farm du RM. Ensuite, au vu de la facilité du Royalmouth, c'est juste pas normal que ça donne autant d'xp, d'où ça xp plus qu'un bworker, qu'un ougah alors que c'est BEAUCOUP plus facile ? C'est vraiment pas normal. Un nerf de frigost et un up de l'ancien continent aura NORMALEMENT pour effet : une avancée des farmeurs de RM vers des donjons un peu plus dur qui xp plus ( ben, obsidiantre et frigost 2 ) et vers les donjons de l'ancien continent ( un bworker c'est toujours simpa à faire, si l'xp est augmenté les gens apprécieront, surtout que les items ancien continent ont encore un prix simpa ).

Enfaite, le Royalmouth c'est le nouveau Chêne mou. Il est limite plus farmé que l'ancien chêne mou et il xp autant voire plus. Comment ça se fait qu'Ankama ait nerfé ce boss qui était simpa à combattre ( et plus dur qu'un RM ) mais n'ai pas nerf l'xp sur un Royalmouth butin 8 ?
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
Moi j'associe toujours un dj à un items/pano, c'est relou de devoir courir dans tout les sens pour craft, y'as beaucoup de joueurs qui comme moi aime ne pas devoir trop s'déplacer. À la limite 2 dj max, mais faire 10 dj pour craft un items (parce que des gens aime se crées leurs stuff sans forcément farmer) c'est lourd, moi j'trouve que Frigost à bien conquis le public, et qu'il devrais plutôt s'aligner sur le format "frigost".
C'était tellement une erreur qu'ils ont sortis fissa une autre maj pour contrecarrer l'effet un dj = une pano qui pousse au farm et à l’abus du multicompte.
Au fait, le farm c'est faire en chaîne un même monstre/zone/dj, pas faire plusieurs dj.

Pour moi, frigost 3 c'est justement l'occasion de contrecarrer les multi. Des quêtes nombreuses, des donjons qu'il faut faire pour pouvoir porter tel item, du challenge... Ça va nous changer du glours, ça oui !
Le truc, c'est que ceux qui défendent le Mono' (Et j'ai rien contre eux) se contrecarrent.

Si les Donjons sont faits pour les Multi, les Octos, de par leur challenge, on empêche les Monos de porter ces Items de par la restriction de Donjon à accomplir non ?

Après, on peut pas concilier contenu pour tous et truc Hardcore. Sauf en faisant un truc à la Dragonica avec des F1, F2, F3, avec des Mobs de plus en plus puissants, avec une plus grosse Vitalité et de plus grosses Stats'.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Si les Donjons sont faits pour les Multi, les Octos, de par leur challenge, on empêche les Monos de porter ces Items de par la restriction de Donjon à accomplir non ?
Même si pour le mono c'est dur/chiant car on doit dépendre des autres, je trouve ta phrase trop généralisé. Depuis quand un donjon est destiné à un multi/octo, que le donjon relève de l'exploit ou non ?
Et c'pas dans la politique du studio de les rendre accessible qu'aux multi .. du coup je ne comprend pas ta phrase.

Edit: tant que c'est Utharaaaa qui me mord, no soucy perso !

Dernière modification par Zoha ; 17/01/2013 à 19h09. Motif: ~
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par iNoob
Frigost 3 n'est pas prévu pour la 2.10, c'est confirmé par Sylfaen dans le courrier des lecteurs de l'AFK #5.

Mais ça arrive! Patience
j'ai pas eu le courage d'écouter, sa m'a tué quand il a prononcé "dofous"
La réponse a donc été donnée, et le sujet devient n'importe quoi.
Donc non, Frigost 3 n'est pas pour la prochaine mise à jour (vraisemblablement la 2.10).
Et on n'a pas non plus de date.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés