Justement, Frigost 3 dépendra de tout ça, avec les CàCs, et les Don de Pa trop nombreux, Frigost 3 créera pas ce qu'il doit faire... Les gens seront pas encore assez contenter. Enfin moi j'avoue que si Frigost 3 devrais sortir bientôt, j'm'empresserais de finir F2.
Concernant les anciens dj, il devrais augmenter l'xp, ou réduire sur frigost 2, mais réduire ne plait pas, et j'doit pas être le seul. Ou alors il devrais revoir les panos liées au boss/crée de nouvelles à base d'un seul dj. Moi j'associe toujours un dj à un items/pano, c'est relou de devoir courir dans tout les sens pour craft, y'as beaucoup de joueurs qui comme moi aime ne pas devoir trop s'déplacer. À la limite 2 dj max, mais faire 10 dj pour craft un items (parce que des gens aime se crées leurs stuff sans forcément farmer) c'est lourd, moi j'trouve que Frigost à bien conquis le public, et qu'il devrais plutôt s'aligner sur le format "frigost" (qu'ils ont commencé à faire, dj 5 salles c'est vachement plus cool quand même hein !)
Ainsi j'pense que frigost 3 s'intégrerais mieux si on aurais une chose avec un semblant de ressemblance. Bref, sortir frigost 3 trop tôt serais pas une bonne idée, mais comme toutes bonnes nouveautés qui se respect, ca va amener du monde, donc il serais pas en reste de "succès". Mais si on repart trop tôt (maintenant) c'est foncer dans l'mur à la frigost 2.
|