|
Sauf qu'à un moment il faut se rendre compte que c'était pas à cause de la difficulté que les gens y allaient pas mais parce qu'il n'y avait pas d'intérêt pour eux (xp/k)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Frigost 3 pour la 2.10?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut s'entendre sur le terme "les gens", mais perso' je ne suis pas du tout d'accord avec cette réflexion.
|
![]() |
|
Sheriff Mallefisto |
Trouver plus de messages par Sheriff Mallefisto |
|
Dernière modification par Lokyev ; 16/01/2013 à 15h41. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on observe le prix des queues de Meliglours & celles de Glourséleste, on voit qu'être un gros méchant octocompteur ne rapporte pas plus que deux potes qui farment la ruche Glourson. Après, tu n'as peut être pas l'envie de farm des heures et des heures, mais alors ne te plains pas de ne pas avoir de kamas par le PvM. Ou tu n'as peut être pas le stuff nécessaire pour les battre, même si maintenant, c'est facile d'être bien équipé vu les succès + effondrement des prix. Ou alors, t'as juste pas le niveau et alors c'est logique de pas gagner autant de sous. Surtout que comme je l'ai lu plus haut, depuis la 2.9, le meilleur moyen pour moi de gagner des kamas c'est : vente de drop Almanax + dopeuls. C'est régulier. C'est sûr que c'est une fois par jour mais à côté, c'est super rentable. [Modéré par Lokyev : ] Dernière modification par Lokyev ; 16/01/2013 à 15h42. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 16/01/2013 à 15h42. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Il dit juste "ça aurait été cool".
![]() |
![]() |
|
|
Il est aussi possible de penser à la sortie de Frigost3 SANS les stuffs.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|