Aller à la page... |
Retour PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
Les animaux du bois de 4 sous :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
#382088 |
Fei is a Wizard |
Prophète
|
aie c'est bien triste...ils ont du boulot.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
ça dépend si t'as la friend list qui est garnie .
ça dépend si tes potes sont pas déjà groupé . ça dépend si tu cherches un truc en particulier que d'autres veulent (matos pour craft). Bref ça demande une petite organisation de gérer tout ça , surtout si t'as un temps de jeux réduit . Je prends mon exemple mais je pense que je suis pas le seul dans ce cas : A l'époque des MMO comme L2 , j'étais jeune et j'avais du temps devant moi, et bash comme un fou sur un jeux avec un long systeme de lvling and co me gênait absolument pas . Aujourd'hui je suis un peut moins jeune ( je suis pas vieux faites pas chier !) et j'ai moins de temps a accordé a un jeux . Résultat des courses : quand je me connecte je côtoie moins de monde ma friend liste est réduite et j'ai pas forcément le temps de passé mes soirées a bash comme un fou des mobs en boucle . Je recherche donc les aspects plaisant du jeux a ma porté en voulant ne pas être une sous merde car j'ai pas le stuff uniquement accessible après un triple craft critique faisable après une quête de presque une semaine . Et je suis pas le seul dans ce cas, loins de la . Les nouvelles générations elles, ont le choix entre: Un jeux sympa mais hardcore => et donc vas en chier pendant un moment Un jeux sympa mais un peut plus casu => et donc vas s'amusé assez rapidement . Le choix est vite fait . Jaeha tu es une espèce en voie d'extinction l'ami . Dernière modification par Lawless ; 21/01/2013 à 10h47. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Fei is a Wizard |
Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
|
J'ai vraiment de mal à comprendre kikihè le vilain à taper et kikihè le coupaing dans la vidéo de PvP @__@
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|