Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher

[Modération : sans objet suite à édition]

Dernière modification par Compte #382088 ; 14/01/2013 à 09h53.
Je recule par rapport au mage car je voulais éviter d'être kite dans un endroit aussi open. L'approche du pvp est assez différente des autres mmo dans le sens où on ne sait pas totalement ce qu'on a en face. Honnêtement quand le mage m'a knock back hors du pont j'étais plutôt content car je ne savais pas avant s'il avait un blink ou pas. Si il avait eu blink j'aurai été tout seul au milieu du pont sans aucun cd a pars le grappin, mais avec le ping qu'on a c'est chaud de pouvoir l'utiliser au bon moment. y'a aussi le fait que sans le ping, normalement, ma charge + le coup d'apres aurait du mettre le mage au sol et l'interrupt. Il me restait donc que le broken chain pour break le slow et aller me planquer. Je pouvais pas me permettre de le laisser me caster ses sorts à nouveau. Ensuite le mage était dans une petite zone, j'ai tenté quand même malgré mes hp car je savais que je pouvais rester au cac et qu'il aurait du mal a se déplacer.

Pour l'archer, j'ai reculé car il a un passif de vitesse, ce qui fait que c'est difficile pour un melee de l'approcher. Quand il avançait vers moi pour rester a distance de tir, ca me laissais une chance en avançant vers lui de le grappe voir jump, même si c'est plutôt lui qui prenait l'initiative au final. Mais sinon je pensais pas win contre l'archer, j'ai fais quelques erreurs et il a bien joué.

Et y'a des gardes auxquels il faut faire attention, mais pas dans les zones où j'étais.

@Yemanja
Je viens d'un méga point&clic. Le déplacement clavier c'est pas inné xD.
Pourquoi conjury ? J'aime les tanks offensifs, j'aime pouvoir placer un dot, cancel les buffs de la cible. Le scream of fear est intéressant aussi après une charge dans un groupe, bon engage. C'est au détriment de mon tanking, mais dans l'optique d'un jeu en groupe et pvp, un heal devrait pouvoir compenser mes lacunes. Ca me permet aussi d'assurer un minimum de dps et d'autonomie pour le pve et 1v1. Ah et je suis pas totalement dépendant de mes skills physiques/magiques(dans le cas d'un disarm/silence)

Dernière modification par Slicer ; 13/01/2013 à 22h32.
Citation :
Publié par Shibalba
[...]
En effet mon post n'est pas du tout argumenter et d'ailleurs je ne joue pas non plus a la beta pour confirmer tout cela... Alors que toi qui sort de nul part à l'air beaucoup plus informer et objectif.
Merci pour ton intervention [...]

Dernière modification par Uther ; 14/01/2013 à 09h54.

[Modération : Devenu sans objet suite à édition]

Dernière modification par Compte #382088 ; 14/01/2013 à 09h54.
Citation :
Publié par Slicer
@Yemanja
Je viens d'un méga point&clic. Le déplacement clavier c'est pas inné xD.
Pourquoi conjury ? J'aime les tanks offensifs, j'aime pouvoir placer un dot, cancel les buffs de la cible. Le scream of fear est intéressant aussi après une charge dans un groupe, bon engage. C'est au détriment de mon tanking, mais dans l'optique d'un jeu en groupe et pvp, un heal devrait pouvoir compenser mes lacunes. Ca me permet aussi d'assurer un minimum de dps et d'autonomie pour le pve et 1v1. Ah et je suis pas totalement dépendant de mes skills physiques/magiques(dans le cas d'un disarm/silence)
Dans une optique de PvP de groupe est-ce que Will ne serait pas plus intéressant justement.
AoE fear c'est pas vraiment le top pour initier vu que ça éparpille les gens dans tout les sens. A la place, le skill lvl 15 de Will serait plus intéressant. C'est un AoE pull, et il n'a que 15s de CD. Vous auriez aussi une meilleure mobilité avec blink (blink=>aoe pull?), et le skill lvl 5 (qui crée un chemin de lumière en face de soi, sur lequel votre vitesse et celle de vos team mates est augmentée).
En plus vous auriez un immune au disarm/silence. Tout ça au détriment du DOT certes, mais le DOT n'est pas si puissant que ça.
D'ailleurs j'hésite moi-même grandement à prendre Will. Son apport dans les combats de groupe est vraiment sympa.
Ca les éparpilles peut-etre(dailleurs est-ce réellement un mauvais point? je pense pas) mais ca fini par un stun de 2s sur tout le monde pris dans l'effet. l'AOE pull de Will n'aura pas d'effet d'arret sur les joueurs qui pourront se déplacer(blink/retreat etc) comme il le souhaite à la fin du skill, hormis p-e avec la combinaison du iron curtain, mais la, les alliés ne pourront pas atteindre l'adversaire pendant 20s. Et se retrouver seul contre 3-5 types m'enchante pas trop, même en claquant les 12s d'invulnérabilité.
L'aoe pull n'aidera en rien au ciblage car toutes les targets seront au même endroit, ce skill est certainement beaucoup plus intéressant pour le pve avec l'aoe des mages.
Le chemin de lumière je vois pas comment le skill fonctionne(largeur du chemin?, speed bonus?).

L'arbre Illusion confère aussi 2 bonus à la résistance magique, un passif et un actif de 3min qui peut cancel un buff ennemi, cancel un debuff allié et disarm avec suppression.
On peut aussi virer le Broken spirit et le mettre dans le hurricane Fury pour remplacer le blink au 50.

A tester, mais pour moi Will est peut-être plus axé pve que conjury.

Dernière modification par Slicer ; 13/01/2013 à 23h46.
Citation :
Publié par Slicer
Ca les éparpilles peut-etre(dailleurs est-ce réellement un mauvais point? je pense pas) mais ca fini par un stun de 2s sur tout le monde pris dans l'effet. l'AOE pull de Will n'aura pas d'effet d'arret sur les joueurs qui pourront se déplacer(blink/retreat etc) comme il le souhaite à la fin du skill, hormis p-e avec la combinaison du iron curtain, mais la, les alliés ne pourront pas atteindre l'adversaire pendant 20s. Et se retrouver seul contre 3-5 types m'enchante pas trop, même en claquant les 12s d'invulnérabilité.
L'aoe pull n'aidera en rien au ciblage car toutes les targets seront au même endroit, ce skill est certainement beaucoup plus intéressant pour le pve avec l'aoe des mages.
J'imagine que les taunts ne fonctionnent pas en PvP (force attack), sinon le pbaoe pull se serait bien combiné avec le pbaoe taunt. Après t'es pas non plus tout seul dans ton groupe, si toi tu blinks & pull tu as tes mates derrière qui prennent le relais avec leurs aoes, ça reste relativement intéressant. Mais j'avoue que sur le papier will/conjury ça reste kif kif.

Personnellement si j'étais tank je prendrais conjury sans hésiter. Le feign death pour laisser le boss tuer tes mates n'a pas de prix.
Bon sinon, merci pour la vidéo Slicer. J'ai pas aimé la musique mais au moins ça permet de voir le jeu un peu bougé et le gameplay en lui même. Le beastmaster que t'avais en face de toi à l'air assez intéressant comme classe.
Merci pour la video de pvp 1v1. Je suis clairement déçus atm. C'est super mou je trouve sans même faire attention à ta latence. En espérant une amélioration avec le lvl up
Citation :
c'est par-ce-que je suis optimiste que je suis "fanboy" loin de là mais il as ces défauts, ces points fort et il n'est pas comme tu dit "..une chiasse de themepark...".
Relis une fois de plus. Je sais pas, avant de déballer son bousin, essaie au moins de comprendre ce que raconte son interlocuteur.

Pour la vidéo, déjà que le jeu est pas ultra dynamique (Et c'est très bien comme ça, vous verrez dans 2-3 ans, tout va s’accélérer, nouveau buff, nouveau stuff...) et en plus Slicer vous inflige un PoV tank @ 300 de ping.
Donc l'idée du topic c'est pvp forum ? trololo
Perso le seul problème de Fei c'est que son putin d'avatar me fait bug 30 secondes a chaque fois que je le vois .

Sinon, oui, j'avoue que le pvp avec un PoV tank c'est pas ce qu'il y a de plus excitant et dynamique .
Je suis sûr que Slicer est très excitant et dynamique IRL pour compenser

En même temps ça permet au moins de comprendre le combat, si c'est trop rapide, ça devient trop fouillis. Tant que ça reste "limpide" que les compétences s’enchaînent bien sans que ce soit du spam du plus grand nombre possible de touches en un minimum de temps je trouve ça bien.
Ouai, faudrait demander a ma nana pour le savoir

Si y'avait pas ce ping ce serai surement + intéressant. J'essaie de maximiser les combots (en étant utile) et c'est pas simple.
Ne jugez pas le dynamisme sur une vidéo réalisée outre Corée. Je peux vous assurer qu'ayant vu des Kr skillent, c'est carrément autre chose. Pour prendre l'exemple d'un archer, ça passe du fusil à culasse au P90!! Entre 350ms et 50, la différence est monstrueuse et le vitesse de gameplay se fait franchement ressentir! Tout ça est très loin d'être mou!

Edit : WTF je viens de prendre 7h15 de prison!! Oo Je joue à quoi maintenant!! SNIF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés