Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyan
J'ai kiffé le jump dans le bateau sur la fin
Idem, et toujours fun le coup de l'imprévu et de se faire dépop derrière en ayant eu SA victime dans le tas haha

Par contre le gameplay à l'air vraiment mou et j'ai l'impression que le jeu est beaucoup moins beau que ce que l'on a pu voir dans les vidéo précédentes.
En même temps je trouve tout les point & clic mou, et chiant à cause de la multitude de skill qui stun,freeze, down, etc... et apparemment c'est foison sur AA.
Donc tu voudrais un MMO sans CC ? Ca n'existe pas et heureusement car ça serait vraiment ennuyeux comme gameplay. Au pire y'a Street Fighter si tu veux, et encore y'a quelques CC aussi si j'me souviens bien.
C'est déjà un peut plus "vivant" comme vidéo c'est rassurant .

Vous perdez quelque chose quand vous mourrez ? Xp ou autre ?
Il y a un intérêt a tuer quelqu'un d'une autre faction quand il n'a pas de ressource sur le dos ?
Maintenant que tu as le bestiau entre les mains, fei tu recommandes ou tu subodore l'arnaque caché ?

J'ai l'impression d'un moite-moite qui est évidemment à des années lumière de la concurrence fade thèmes-park lambda mais quand même éloigné d'un vrai gvg ou l'impact de la politique des guildes constitue le cœur de l'intérêt du jeu.

Enfin vu les poëllés d'infectes daubasses qu'on nous sert actuellement le seul fait qu'il soit moite-moite me ferait signer de suite.

Bref j'aimerais connaître vos avis sur la place occupé par le PvP dans le jeu au vu de votre expérience actuelle (plus que l'aspect purement gameplay - même si le sujet m’intéresse aussi-).

J'imagine que seul le end-game permettra d'apporter des réponses précises et tranchées mais je serais friand de toutes les premières impressions que vous aurez a cœur de communiquer sur ce sujet.
Citation :
Publié par Fadanaf
Bref j'aimerais connaître vos avis sur la place occupé par le PvP dans le jeu au vu de votre expérience actuelle (plus que l'aspect purement gameplay - même si le sujet m’intéresse aussi-).
C'est pas une guilde de 5 personnes qui ne parlent même pas le coréen qui pourra vous apporter votre réponse.
@Fadanaf :

C'est extrêmement difficile de se positionner pour pas mal de raison en fait.

Les seuls points que l'on peut assuré, c'est que la parti RvR est conne à souhait mais que la piraterie est fun.

Toute la partie politique / drama nous est inacessible, et le serveur où l'on se trouve est loin d'être un serveur a potentiel imo. (Ca bloque pas mal de chose)

Quand au troisième continent, on a rien vu, mis à part des constructions qui se mettaient en place. J'ai l'impression que le socle pour GvG est posé, mais que les feature allant avec ne sont pas encore totalement présente.

Reste aussi que certaines features sympa ont été casualisé, et c'est bien dommage. En particulier la destruction totale de bateau / maison / plantation. Et le PK aussi, qui a un système de prison mal branlé.

Le lag enlève aussi pas mal de fun. C'est ultra frustrant.

Edit: Voilà, comme le dit Yemanjà, nous ne sommes que 6-7, on capte rien de la langue Coréenne. Pour nous, c'est plus de l'apprentissage en préparation d'une release en anglais. On est là pour tester les différentes choses qui nous sont accessible aussi bien en terme de nombre qu'en terme de langue.
Encore un jeux ou l'on veut plaire a tout le monde car mélanger du RvR et du GvsG dans un même jeux, il faut oser . Mieux qu'un vulgaire TP mais c'est loin d'être mon MMO de prédilection : Pas de donjon ouvert, des quêtes secondaires insignifiantes , un leveling rapide ,du RvR... trop de chose que je n'aime pas.
Je le suis d'un coin d’œil et je verrai ce que je fais le moment ou il sortira ici.
Citation :
Publié par Fadanaf
Maintenant que tu as le bestiau entre les mains, fei tu recommandes ou tu subodore l'arnaque caché ?

J'ai l'impression d'un moite-moite qui est évidemment à des années lumière de la concurrence fade thèmes-park lambda mais quand même éloigné d'un vrai gvg ou l'impact de la politique des guildes constitue le cœur de l'intérêt du jeu.

Enfin vu les poëllés d'infectes daubasses qu'on nous sert actuellement le seul fait qu'il soit moite-moite me ferait signer de suite.

J'imagine que seul le end-game permettra d'apporter des réponses précises et tranchées mais je serais friand de toutes les premières impressions que vous aurez a cœur de communiquer sur ce sujet.
Juste avec ce quont a vue je peut dire:

-Un "super build" omnipresent gene le pvp
-Pas de donjon donc pas de pvp blocage de zone
-Les quetes qui te font voyager h24 empeche le regroupement de joueur dans une zone, ce qui limite le pvp "c'est mon spot degage"
-Le pvp sauvage "a la volé" est limiter par des periode de safe ou de non recuperation "d'honnor point"
-La piraterie peut etre sympa
-Pas de perte en cas de mort ce qui reduit l'aspect "je te kill pour faire chier"
-Aucune vrai raison de cree des party de 5, donc ca donne peut de pvp 5v5
-...

Difficile de dire ce que le 3eme continent apporte puisque ca fait seulement 2j qu'il est ouvert
Difficile de dire si le pvp politique existe puisque l'on comprend pas le kr
Difficile de dire si le GvG existe puisque l'on comprend pas le Kr

Mon avis sur tout ca:
On ne peut pas avoir d'avis globale sur le pvp/pve/gvg/... avant quelques semaine. Et on aura un feedback de valeur seulement de personnes comprenant le Kr

C'est un avis rapide
C'est vrai que la barrière de la langue rend la question en partie inadéquate pour le moment sans même compter que ces mécanismes ont tendance a vraiment se révéler à leur plein potentiel une fois le end-game atteint.

Mais en tout cas merci pour tout vos retours, et si vous choppez ici et là dans les semaines à venir des petits indices sur la question n'hésitez pas à venir les partager avec nous. C'est toujours appréciable d'avoir un avant-goût, merci encore donc.
Citation :
-Le pvp sauvage "a la volé" est limiter par des periode de safe ou de non recuperation "d'honnor point"
Autant les zone safe je vois ce que c'est mais des "période safe" c'est quoi concrètement ?

Citation :
-Pas de perte en cas de mort ce qui reduit l'aspect "je te kill pour faire chier"
Ça c'est chiant par contre cette non-incidence

Brefs quelques lueurs d'espoir mais pas de rêves folichons pour le moment au vu des défauts évoqués.
Citation :
Publié par Jaeha
Période safe, c'est juste que tu ne perds pas de point d'honneur (Qui entre nous, ne servent pas à grand chose et c'est pas plus mal je trouve). Mais tu peux toujours tuer les ennemis quand même.
Quant tu dit qu'il servent pas a grand chose, les "etoile" que tu peut acheter (ou il y a des % dessus) elle donne pas de stat intéressante?
J'ai déjà évoquer ces items qui peuvent up tes stat mais encore une fois je remarque que je ne suis pas écouter

Bref ya des etoile que tu peut acheter, elle sont bleu/rouge/... avec des % (genre une bleu avec 29% de mémoire)
La non perte de quelque chose en pvp c'est une histoire de point de vue.

Certe on ne perds pas de %, stuff (a part les pack). Mais sur un boss tu perds le boss par exple.

Par contre sur les 2 premiers continents totalement d'accord tu ne peux bloquer grand chose a part les quêtes de transport comme dans la vidéo de Yemanja.

Après même en reprenant notre sacro-saint L2 on ne perdais quasi plus rien entre les brez, les rez a 90%, ...

Par contre jouant healer ce que je trouve dommage et totalement à chier c'est le fait de ne pas pouvoir rez en étant en mode combat. Que le rez reste a 7 sec de cast me va très bien mais laissez rez en mode combat que diable !
Le gros gros problème, l'aberration de développement de ce jeu pour l'instant c'est son leveling 0 -> 50 extrêmement rapide et entièrement solo via quête.
Comment on peu instaurer des zones PvP de masse pendant une phase de leveling en ne permettant pas aux joueurs de jouer en groupe .
Le PvP ce résume pendant cette phase du jeu à ce faire rouler dessu pendant votre questing à la con ( npc A à npc B a npc C, ZZZzZzz ) par des groupes d'une dizaine de joueurs qui s’ennuie, de plus les class on toute tellement de CC que ne chercher pas à vous échapper c'est impossible.
Serte on ne perd rien en cas de mort... mais pour moi ça renforce encore plus l'insipidité de la chose.

On à vraiment l’impression que Archeage en l'état à subi 5 CBT uniquement dans le but de tester son univers/quête/housing et craft ( qui est franchement grandiose ) car TOUT le reste est gâcher ou tout simplement pas abouti, le RvR et ses zones comme démontré plus haut est le principal exemple, l’équilibrage des class aussi... C'est sur quand on propose 3 arbres par class et que l'on oblige les gens à solo faut pas s'étonner qu'ils prennent tous la même chose et qu'ensuite aucune synergie dans des hypothétiques partie de joueurs n’apparaisse ( Jake Song ta vraiment créer un MMO avant ? ou ta passade sur WoW ta fait fondre le cerveau )
Le système de jury est sympa mais pas obligatoire... résultat les gens le zappe les 3/4 du temps et se prennent la peine minimal ( oui car les joueurs son un peu neuneu il mettent toujours la peine max, il y aurait eu un véritable GvG, je pense que la politique plus présente aurai rendu le tribunal plus important ).
Dans la continuité, il y a l'évasion aussi, qui ne sert A RIEN ! pourquoi donner la possibilité de s'évader si c'est pour avoir TOUTES ses actions bloqué par un débuff de 50minutes et pour être à la fin du débuff téléporté devant la prison même après s'être évader sur 3 régions ??? ALLO MC FLY ?!
Et puis un 3ème continent Full PvP nawak plutôt rikiki ou les gens construisent leur châteaux les un sur les autres.

Archeage reste le meilleur MMO du moment ( il a pas trop de mal vu la gueule des concurrents ) notamment grâce à sa réalisation et à sa diversité, mais la plupart des feature PvP sont décevante ou tronqué une grande frustration en ressort au vu du potentiel qu'a le titre.
Il faudra attendre une grosse update pour voir cela évoluer imo, avec de la chance on l'aura peut être à notre release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés