Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
oki de la merde

Et effectivement je parlais des rift, dans les abysses on pouvait voler différent de planer dans mon message.

Edit: j' ai rush release après passage sur la Kr et j' ai quit peut de temps après pour les mêmes raisons grosso merdo.

Dernière modification par Treon ; 17/04/2013 à 22h30.
Citation :
Publié par Treon
Bon pour les forteresses j' ai compris le problème des delta, mais pour le pvp sauvage un peu moins.
Les delta vont plus vite qu' un perso a pied ?
Ils peuvent monter tellement haut qu' ils sortent du range de cast ?
Les CaC ne peuvent pas switch d' arme/n' ont pas de skill distance ?
Un cc ne les fait pas tomber ?
Ça me fait penser à Aion ou on pouvait planer, je n' est pas trouver que ça plomber spécialement le PvP.
Fei à répondu à quelques points mais de toutes façons, dés que tu ajoutes la possibilité de voler dans un MMORPG, ça pénalise méchamment les possibilités de pvp spontané. Je trouve remarquablement con que cette feature ait pu passé au cahier des charges.
Perso j'ai réessayé vite fait Aion cet été, j'ai vendu tout ce que possédait mon main pour monter un rogue lvl 30 full gold/enchant full parcho de vitesse full popo enfin voyez quoi....une semaine. Je part pour mon premier rift, trouve ma première victime me léchant les babines a l'avance et: 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1......
Voila les dégâts qui s'affichaient, je sais pas ce qu'ils ont fait et je veux même pas le savoir j'ai ragequit et n'y retournerai plus.

PS: Effectivement je pense que la capacité de voler ne peut être possible dans un mmo pvp que si elle est strictement encadrée de plus je vois pas bien l’intérêt, on peut profiter des paysages (quand ils sont beaux hein^^) depuis une montagne ou une tour.
Citation :
Publié par Morne
Voila les dégâts qui s'affichaient, je sais pas ce qu'ils ont fait et je veux même pas le savoir j'ai ragequit et n'y retournerai plus.
Un mauvais codage chez GF du buff défensif mais osef .

Dans Aion se qui était drôle c'est quand le joueur plane et que tu lui envoie un unmove il tombe comme une merde au sol perdant presque toutes ça vie ou voir même mourir .

Ce qui serait cool dans AA ( je sais pas j'y est jamais joué ) c'est que lorsque tu touche un planeur ce dernier tombe sans la capacité de ré utiliser le planeur avant la chute , après je pense pas qu'il auront du mal à rendre impossible l'utilisation d'un planeur dans certaine zone .
Citation :
Publié par Boukounie
Ce qui serait cool dans AA ( je sais pas j'y est jamais joué ) c'est que lorsque tu touche un planeur ce dernier tombe sans la capacité de ré utiliser le planeur avant la chute , après je pense pas qu'il auront du mal à rendre impossible l'utilisation d'un planeur dans certaine zone .
C'est déjà le cas, sauf que le planeur de l'édition collector est bien trop puissant et peut voler quasi-indéfiniment grâce à ses stats+le skill barell roll. A moins d'avoir 30m de range, ce que seuls les joueurs avec Devotion ont, il est impossible de les attaquer car ils arriveront à rester hors de portée pendant les 10mn que dure un vol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés