Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Le coup des montures et des deltaplanes, ça va être réglé rapidement je pense. de une, ça gueule chez les KR et de deux, c'est une aberration.

En CC, il y a :

- Slow
- Stun
- KD
- Root
- Fear
- Ralentissement des mouvements / skill / CD

Donc au final, y'en a pas trop trop. Le soucis, c'est le nombre d'anti CC plutôt.

Le healer a un pauvre cleanse qui retire un debuff toutes les 15 sec.
Citation :
Publié par Jaeha
Le coup des montures et des deltaplanes, ça va être réglé rapidement je pense. de une, ça gueule chez les KR et de deux, c'est une aberration.
Encore une fois le problème est le même : ce n'est pas le summon de la monture en combat le soucis, mais l'absence de prise de risque de l'action = monture increvable définitivement.
Et les lolboostdespeed de monture j'ai toujours trouvé ça ridicule.
Citation :
Publié par Jaeha
Quand bien même, tu sors pas un deltaplane en plein PvP.
Seul argument pour le justifier c'est le.. TGCM! (heroic fantasy)

On est d'accord sortir un truc de ce genre en plein combat c'est débile...
Bonjour ^^
Je suis désolé d'interrompre un débat si passionnant à propos du PvP, mais je me demandais si vous n'auriez pas une astuce afin de rejoindre les serveurs coréens pour pouvoir jouer au jeu. Personnellement je n'ai pas trouvé comment faire sans avoir un code de sécurité sociale coréen.
Citation :
Publié par fearlam
Bonjour ^^
Je suis désolé d'interrompre un débat si passionnant à propos du PvP, mais je me demandais si vous n'auriez pas une astuce afin de rejoindre les serveurs coréens pour pouvoir jouer au jeu. Personnellement je n'ai pas trouvé comment faire sans avoir un code de sécurité sociale coréen.
Peut être car c'est la seul façon de jouer a un jeu coréen.
Citation :
Publié par Jaeha
Quand bien même, tu sors pas un deltaplane en plein PvP.
Il est pas censé se briser à la moindre attaque terrestre ce truc ?
franchement le deltaplane, en plein PvP, ne me gène pas pour l'équilibre car tout le monde en a un... C'est pas comme si certain en avait et pas d'autre! Alors c'est pas RP, mais bon, on est plus à ça près ^^

voila une petit vidéo de PVP avec quelque passage sympa
Citation :
Publié par Tyramon
franchement le deltaplane, en plein PvP, ne me gène pas pour l'équilibre car tout le monde en a un... C'est pas comme si certain en avait et pas d'autre!
Tu dis de la merde, il y a 10 sortes de deltaplane, certain on des turbo, des boosters ou font des vrilles ou résiste au attaques etc
Donc non tout le monde n'est pas loger à la même enseigne, je vois pas en quoi c'est normal de détaler du sol avec des CC sur la gueule avec un deltaplane sorti de mon anu et qui décolle... autant ne prendre aucun skill d'escape et placer le deltaplane en shortcut, oh wait tout le monde le fait déjà.

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 24/01/2013 à 09h32.
Citation :
Publié par Tyramon
franchement le deltaplane, en plein PvP, ne me gène pas pour l'équilibre car tout le monde en a un... C'est pas comme si certain en avait et pas d'autre! Alors c'est pas RP, mais bon, on est plus à ça près ^^

voila une petit vidéo de PVP avec quelque passage sympa
Et voila, a 1:50 on voit l'utilité de la cage (le rond vert par terre), le mec passe par dessus lol.

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 24/01/2013 à 09h32.
nn mais c'est quoi ces deplacements en delta en plein fight, elle ne vient pas du serveur n 10 cette video. lol c'est marrant quand meme, vraiment marrant
et les gens va falloir se détendre :
-ce n'est pas MA vidéo, elle ne fait que montrer le bordel qu'il y a en PvP de masse!
-et évidement qu'il y a plusieurs types deltaplanes... cela ne change pas le fait que tous le monde peux les avoir avec plus ou moins d'effort (mais bon ce n'est que mon avis )
Bon, c'est la matin, je vais pouvoir argumenté sur cette vidéo.

Déjà, c'est en accéléré. C'est déjà pas simple de comprendre un mass PvP (Pas encore en tout cas), alors avec de la speed en plus, c'est GG.

Ensuite, c'est du PvP à côté d'un rez spawn (Donc zone safe), c'est ridicule à souhait. Ca va mal ? Ok, je back en peace.

Les gliders. Là encore, je trouve que ça va, étant donné qu'ils ne s'en servent que pour planer. Ça aurait du être la seule et unique possibilité avec le deltaplane. (Avec une possibilité de customisation de couleur si vous voulez, on s'en fout au final)
Mais les gliders qui te font des pirouettes dans le ciel et qui sont armé de mitrailleuse (Oui oui...) non merci. C'est pas la patrouille de France ArcheAge.

Et bon (Ça c'est pour râler inutilement) le Pendulum avec un bitrate degueulasse...
Korpiklaani m'a fait sourire par contre.
Ya Garro qui a stream hier soir. L'intitulé c'était : Mass PvP Opening.

En 2h, je vois pas un seul mass PvP. Et les mecs se font un World Boss sans être emmerdé par quiconque.

C'est chaud quoi, le respawn d'un boss pareil, tu le graves au fer rouge sur le bras de tes guildmates.

Bref, c'est décevant. Je sais pas si ça vient des KR qui sont nuls ou bien des KR qui se sont résignés face à la supériorité Russe.

Dans tout les cas, on a véritablement pas la même mentalité qu'eux. Pour les Russes, c'est serious business. Pour eux, c'est je plante mon aquarium et go rp.

656ae84651a8de272e74985c40b627d4.jpg

/discuss
Citation :
Publié par Ekimmu
De toute façon quelque soit les aberrations, les Kr signaleront tout et cela sera corrigé vite !
Noel c'est loin...

Trop de CC tue le pvp le coup classique... si on rajoute les problèmes que vous annoncer arheum mieux vaut viser d'autre sandbox
Tin les jonques sont franchement stylées, c'est plus cher à construire qu'un galion (matos+pièces) ? Niveau armement & solidité, c'est différent du galion ?

En revanche, oui, un peu déçu par le masspvp :/ A voir plus tard sur le 3e continent peut-être. Ça avance les constructions la bas ?
Aucune idée, notre serveur est pas viable pour donner une quelconque indication. J'avais posté une vidéo de l'avancement du château des Rise, c'était pas trop mal.

Mais à tout niveau, on est loin des castles de L2, qui bien que préconstruit, ressemblait vraiment à des chateaux.

Ici, c'est plus 4 murs. Et c'est tout. Peut-être par la suite, mais actuellement, en terme de construction et de possibilité, c'est faible.
Du coup, suite au tweet pour l'éditeur EU, je me suis dis que j'allais pas me gêner pour lui poser des questions à ce brave Jake Song.

Citation :
Hi! Have you planned to do clans wars like Lineage 2 in your next big update? World Boss like Antharas would be appreciated too.
Normalement, il est censé connaître Antharas, il était déjà dans L1.

C'est quand même ultra relou d'être limité à 140 caractères sur Tweeter. Je conchie ce truc.

Dernière modification par Jaeha ; 24/01/2013 à 14h10.
Citation :
Publié par Jaeha
Du coup, suite au tweet pour l'éditeur EU, je me suis dis que j'allais me gêner pour lui poser des questions à ce brave Jake Song.
Va y jaeha spam le de question !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés