Serveur Cobalt chez les NC ...

Répondre
Partager Rechercher
Le MAX dual Quasar a mid range est vachement violent, pour ce qui est d'engager/gagner en mobilité c'est tout de même assez énorme en open.
Je veux bien qu'en intérieur le MAX NC double Hacksaw déchire mais dès qu'il est un poil trop à découvert ou trop éloigné de sa cible c'est du pipeau
Faut dire aussi qu'Amerish sur Miller c'est le repère des NCs, j'y vois souvent 60% de pop NC en fin de soirée. J’espère que le système d'xp par map va permettre plus d'équilibrage du nombre de personne.
Citation :
Publié par NalydVI
Faut dire aussi qu'Amerish sur Miller c'est le repère des NCs, j'y vois souvent 60% de pop NC en fin de soirée. J’espère que le système d'xp par map va permettre plus d'équilibrage du nombre de personne.
Ben tu sais, vu que sur Indar on est en sous pop, on a pas de ressources (je crash un reaver je peux plus en reprendre avant 30 mins ), on a un tech plant indéfendable ... Au final on fait que vous feed en certs.

Alors quand nous on veut se feed en certs, ben on va se servir chez vous
Et je dis ça, hier soir sur Amerish j'ai farmé principalement du Vanu en collant.
Citation :
Publié par Trololocat
Hier sur Miller/Amerish, les Vanus ont whine en /yell pendant une heure sur les max dual hacksaw durant une défense de biolab.

Their tears were so delicious ...
ahah ça devait etre drole
Citation :
Publié par Trololocat
Si seulement les Vanus prenaient la peine de les jouer ...
Non mais un vanu quand il est pas dans un mag ou un scythe, il est tout stressé, il se sent pas bien, donc il prend un truc ou il va moins se faire voir et ou il va pouvoir se cacher (fufu ou LA)
Citation :
Publié par LaGoutte
On se fait camper hard par les terran et les vanu, il préfère ça a ce mettre sur la tronche perso j'ai afk le jeu qd le kikou farmer de cert auront fini et se seront lassé et leave car "au lol on peut pas sa taper avec toutes nos certs il y a plus personnes sur les serveurs et bien là on verra."

Pour l'instant le manque d'envie, notamment des vanu, à cherche un minium de challenge est affligeant et donne un PvP extrement pauvre
Les zerg TR sont pas mal non plus.
Citation :
Publié par NalydVI
Ouais je joue de plus en plus sur Amerish parce que déjà c'est moins zergy, et en plus je peux enfin avoir le sentiment d'être dans la faction qui domine la map ce qui change de d'habitude

Ca change un peu du zerg de scythe sur Indar ou du zerg d'AA sur esamir :>
Juste un petit UP pour démontrer que les NC (au moins sur Cobalt) sont un peu myopathe ... Quand on joue à un "MMO" on est sensé faire gagner ça faction ... mais sur ce serveur non , non mais t'es fou ? The Crown est tellement plus important que tout le reste ! ...

Moi je vote pour enlever "The Crown" de la map Indar !!!

Regardez moi tous ces mongoliens qui pex pex pex pex !! comme des détraqués !!! Non mais sérieux, à part faire du frag comme à une chasse au canards apprivoisés, vous savez DEFENDRE votre continent ? ... Non j'ai pas l'impression, surtout quand on regarde la map !

Aucune stratégie, aucun skill, pas moins que l'avidité du pex pour faire du pex, et surtout pas avoir la conscience, ou encore l'intelligence d'être les "MAITRES" du continent ...

LOL ! et pourtant niveau certif je fais autant (voir plus) à prendre/défendre/attaquer le plus de territoires possible AUTRE que The Crown !

Mamamia ! Les TR et VS seraient plus évolués ? à se dire que les NC sont trop débiles pour rester sur "The Crown" ... pas de problème, on va prendre tous les autres territoires, ils vont surement bouger un peu ... ... ... bah même pas !

Rage ? oui et alors ?
Bah si si j'm'inquiète moi ...

Je suis sûre que les Extra-terrestres voient "The Crown" depuis l'espace, s'illuminer comme une super-nova

Et/Ou "The Crown" est un second "Bugarach" ...
Bof, moi j'aime bien The Crown finalement.

Enfin, moi j'aime bien les combats de masse ou t'es pas obligé de te battre en sous nombre. Et c'est le seul endroit ou je suis sur de trouver ça. Si ça a autant de succès, les devs devraient peut-etre se demander pourquoi.
Et je vais vous dire pourquoi en ce qui me concerne : Comme je suis pas en outfit, comme pas mal de gens, en allant là bas, je sais que je vais pas me retrouver à 3 pékins à defendre une base contre un zerg ou a essayer de cap en serrant les fesses qu'un outfit complet me tombe pas sur la gueule.

Donc pour moi, ca me permet d'avoir du combat de masse à armes egales sans etre dans un zerg qui viole des bases vides. Donc quite à avoir une opinion minoritaire

VIVE the Crown ! (Non je ne suis pas royaliste )
Citation :
Publié par akranok
Juste un petit UP pour démontrer que les NC (au moins sur Cobalt) sont un peu myopathe ...
Je crois que tu as un vrai problème.
Tu ne peux pas reprocher aux joueurs:
1) de vouloir frag dans un FPS
2) de vouloir jouer dans les zones très peuplées

Si il y'avait un élément de gameplay quelconque qui apportait un objectif réel à prendre un continent, comme les reliques de DAOC par exemple, alors les joueurs seraient plus motivés à jouer le jeu de la prise/défense de territoire.
Il faudrait un general en chef qui puisse dessiner des plans d'attaques sur la map afin de federer toute la population.

Un gars qui serait élu par les joueurs par exemple. Ca permettrait de vrais batailles épiques. Et aussi une carotte au bout pour motiver tout ce beau monde.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Il faudrait un general en chef qui puisse dessiner des plans d'attaques sur la map afin de federer toute la population.

Un gars qui serait élu par les joueurs par exemple. Ca permettrait de vrais batailles épiques. Et aussi une carotte au bout pour motiver tout ce beau monde.
Un politique quoi... Se faire élire par une une communauté ne démontre en rien des qualités tactiques ou stratégiques. Qui plus est, faire reposer tous le succès, ou les échecs d'une communauté sur un seul homme... Quid des objectifs lorsque le leader n'est pas là? Puis en tant que TR, je ne fais qu'une confiance très limitée dans la démocratie, surtout lorsqu'il s'agit de faire parler la force

Ca montre surtout le manque de profondeur du jeu, qui à l'heure actuelle n'offre que du frag pour du frag. Sans méta-game, point de salut.
Citation :
Publié par Khadur
Un politique quoi... Se faire élire par une une communauté ne démontre en rien des qualités tactiques ou stratégiques. Qui plus est, faire reposer tous le succès, ou les échecs d'une communauté sur un seul homme... Quid des objectifs lorsque le leader n'est pas là? Puis en tant que TR, je ne fais qu'une confiance très limitée dans la démocratie, surtout lorsqu'il s'agit de faire parler la force

Ca montre surtout le manque de profondeur du jeu, qui à l'heure actuelle n'offre que du frag pour du frag. Sans méta-game, point de salut.
Ben si le gars n'a pas de qualités strategiques/tactiques, il n'est pas reélu point barre. Sur Potbs ou la tactique etait primordiale on avait des amiraux plebiscités par leurs pairs pour mener les batailles de port. Des joueurs experimentés bien connus sur le serveur.
Il faut dire que c'etait une telle responsabilité que les candidats se bousculaient pas. Si le gars n'est pas là il suffit qu'il ait des suppleants.

La critique est aisée, proposer des idées est plus difficile.
J'avais pensé à des objectifs obligatoires à prendre avant d'en attaquer d'autres, afin de créer des fronts.
En gros on ne pourrai prendre qu'un seul territoire TR, NC ou VS à la fois.
Aucune liberté mais au moins tout le monde est au même endroit.
Citation :
Publié par Shalmath
Je crois que tu as un vrai problème.
Tu ne peux pas reprocher aux joueurs:
1) de vouloir frag dans un FPS
2) de vouloir jouer dans les zones très peuplées

Si il y'avait un élément de gameplay quelconque qui apportait un objectif réel à prendre un continent, comme les reliques de DAOC par exemple, alors les joueurs seraient plus motivés à jouer le jeu de la prise/défense de territoire.
Excuse moi, mais je ne te permet pas de dire que j'ai un "vrai problème" , on se connait pas, et on n'a pas élevé les chevaux ... heu les cochons ensemble

Tiens ! Pour info, la mienne recrute sur Cobalt côté NC ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204168
Ou encore notre forum ==> http://feignard.enjin.com

Vous allez à "The Crown" parce que vous vous sentez seul ? ... Ok , c'est pourtant pas les Outfits qui manquent sur Cobalt Faites un effort hein

Il est vrai qu'il n'y a pas de "carotte" pour certains aspect du jeu et de la prise de territoire; mais personnellement, j'aime bien voir la map "Toute bleue" , ça me rend fier d'être NC, fier dans le sens "rollplay". Après chacun son truc, certain préfèrent péxer comme des autistes, et d'autres jouent pour le fun ... Moi je fais partie de ceux qui jouent pour le fun et pour accomplir l'objectif de PS2 qui est de se rendre maitre de tous les continents ... les VS et les TR l'ont bien compris (en général) alors pourquoi pas nous les NC ?

Vous voulez faire du bash de mob ? Allez sur "Orcs must die"
Citation :
Publié par akranok
Excuse moi, mais je ne te permet pas de dire que j'ai un "vrai problème" , on se connait pas, et on n'a pas élevé les chevaux ... heu les cochons ensemble
Dans ton rage post tu ne montres aucun respect envers les joueurs qui n'ont pas le même style de jeu que toi ("mongolien", "détraqué", "aucun skill", etc..). En plus de ne pas faire preuve d'une grande ouverture d'esprit, il est malvenu de venir s'offusquer d'une expression type "Tu as un problème" quand on trashtalk toute une catégorie de joueurs, dont je fais partie.
Citation :
Publié par akranok
Vous allez à "The Crown" parce que vous vous sentez seul ? ... Ok , c'est pourtant pas les Outfits qui manquent sur Cobalt Faites un effort hein
Je ne sais pas je ne joue pas beaucoup à The Crown. Par contre je fais partie des joueurs solo qui jouent pour leur plaisir de jeu. Dans mon cas, c'est le frag et pouvoir jouer comme je l'entend, donc pas d'outfit. Le "role play" n'est pas un argument qui a suffisament de poid pour me pousser à aller prendre des bases vides.
Citation :
Publié par Shalmath
Par contre je fais partie des joueurs solo qui jouent pour leur plaisir de jeu. Dans mon cas, c'est le frag et pouvoir jouer comme je l'entend, donc pas d'outfit.
Tout a fait d'accord !

Citation :
Publié par Shalmath
Le "role play" n'est pas un argument qui a suffisament de poid pour me pousser à aller prendre des bases vides.
Si moi je le fais, mais tout seul, en infi, c'est deja plus sportif (et amusant), avec 3/4 ingé qui réparent ce que tu fais sauter et essayent de te chopper.
Ca me rappelle les parties de cache-cache de mon enfance (lointaine).
plus marrant :

prendre des bases avec un Ingénieur, un sunderer(blocus 4 vitesse 3 double M60 bulldog) prendre le point poser 2 mine AI. Trouver un spot de campouse

prendre du pop corn et attendre
En parlant du plaisir sans borne et ô combien distrayant de faire ch... les autres joueurs en jouant infiltrateur...
Je joues Infiltrateur NC et je me fais dégommer 3 fois sur 5 par les autres qui eux ont des mitraillettes,moi étant au pistolet dans les cas de combat très rapproché.
Est-ce que l'achat de la nouvelle mitraillette pour Infiltrateur vaut le coup ou c'est juste "bof" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés