Juste un petit UP pour démontrer que les NC (au moins sur Cobalt) sont un peu myopathe ... Quand on joue à un "MMO" on est sensé faire gagner ça faction ... mais sur ce serveur non , non mais t'es fou ? The Crown est tellement plus important que tout le reste ! ...
Moi je vote pour enlever "The Crown" de la map Indar !!!   
Regardez moi tous ces mongoliens qui pex pex pex pex !! comme des détraqués !!! Non mais sérieux, à part faire du frag comme à une chasse au canards apprivoisés, vous savez DEFENDRE votre continent ? ... Non j'ai pas l'impression, surtout quand on regarde la map ! 
Aucune stratégie, aucun skill, pas moins que l'avidité du pex pour faire du pex, et surtout pas avoir la conscience, ou encore l'intelligence d'être les "MAITRES" du continent ...
LOL  ! et pourtant niveau certif je fais autant (voir plus) à prendre/défendre/attaquer le plus de territoires possible AUTRE que The Crown !
Mamamia ! Les TR et VS seraient plus évolués ?  à se dire que les NC sont trop débiles pour rester sur "The Crown" ... pas de problème, on va prendre tous les autres territoires, ils vont surement bouger un peu ... ... ... bah même pas ! 
Rage ? oui et alors ?
|