Serveur Cobalt chez les NC ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teslars
Ben...

Orion :
143 dégâts < 10m ; 112 dégâts > 115m
Temps de reload : 2.8s rapide / 4.6s long
Balles : 50/200
Recul : 0.4 ↑ , ← = →
Cône of fire :
VSOrion_zpsc5531dae.png
Bullet drop : 0
Rate of fire : 750 balles par minute
Affaiblissement du recul : x13

T9 CARV :

143 Dégâts < 10m ; 125 dégâts > 65m
Temps de reload : 5.4s rapide / 6.2s long
Balles : 100/300
Recul : 0.4 ↑ , ← = →
Cône of fire :
TRT9CARV_zps74da1280.png
Bullet drop : 11.25
Affaiblissement du recul : X12

Alors résumons, l'arme de base VS contre l'arme de base TR :
-les même dégâts au corps à corps
-Pas de bullet drops
-tire aussi vite
-est plus précise
-recharge plus vite
-récupère son recul plus rapidement
-A le même recul

Pour contrebalancer il a :
-Moins de dégâts à distance, le truc c'est que les dégâts min. sont atteint à 115m alors que le T9 CARV c'est a 65m alors au final on se demande si il fait pas aussi mal (voir plus mal) qu'un CARV a 65m.
-il n'a 50 balles dans le chargeur et 100 balles de moins que le CARV ( sachant que pour ce dernier point, pour peu qu'on joue en team organisé ou dans la masse, y'a forcément un ingé. qui traine ).

Après quand tu voit des Vanus se plaindre que notre T9-CARV est cheaté, je me dit que les mecs doivent jouer avec des pains aux raisins à la place des mains .
Très bonne info ! Je pensais que les armes des assauts légers terran étaient tcheatés . Avec une cadence de tirs plus rapide nottament .

Pire , pendant pas mal de temps , j'ai penser que les Terrans et cn sur cobalts faisaient des sortes d'alliance anti vanu .

Bon c'est pas vraiment le cas ^^ .

Hum , une 4e faction serrait pas mal .
Citation :
Publié par Jovis
Ouais mais pour compenser les Vanu ont un pistolet tout pourri alors que les TR/NC ont un pistolet OP. C'est important aussi le pistolet hein... non ?

La 2ème version du pistol des VS c'est le Manticore, et c'est la réplique du pistol de base NC en terme de dmg, munitions, fire rate. Le COF en visée est un peu plus grand, mais le viseur est bien plus pratique.

La 2ème version du pistol TR, c'est la réplique du Beamer VS3, le pistol de base des Vanu, mais avec un meilleur fire rate pour les Vanu.

Dernière modification par Calysta ; 17/01/2013 à 20h04.
La 2éme version du pistol TR c'est le TX2 emperor, c'est la réplique quasi exacte du pistol de base des VS ( avec des bugs en plus )

PS : dans le background TR, ce gun a plus de 400 balais, alors je pense que vous devriez avoir peur pour votre "illumination" si vos ingénieurs sont même pas foutues de faire un flingue plus performant que son homologue de 400 ans

PS 2 : dans le comparatif Orion/T9 CARV j'ai omis de dire que les balles de l'Orion sont plus rapide que celle du T9 CARV ça veut tout simplement dire que le TTK est plus rapide

PS 3 ( oui ça commence à faire beaucoup ) : l'Orion permet de se déplacer deux fois plus vite en visant qu'un T9 CARV

Dernière modification par Teslars ; 17/01/2013 à 20h17.
Citation :
Publié par Teslars
PS : dans le background TR, ce gun a plus de 400 balais, alors je pense que vous devriez avoir peur pour votre "illumination" si vos ingénieurs sont même pas foutues de faire un flingue plus performant que son homologue de 400 ans
Haha belle pointe d'humour au milieu de tout nos whine
Citation :
Publié par Hozz
Comme aucun vanu viens répliquer, on se doute qu'ils sont conscient de leurs avantages et qu'il font profils bas.
Nan mais le comparatif là c'était un mauvais exemple
Si on parlait des carabines TR plutôt !
10 munitions en plus par chargeur (40 au lieu de 30 histoire de bien Spray & Pray !) et 50 de plus au total. Et certaines qui permettent de viser à 75% de ta vitesse au lieu de 50 ! Le coup des munitions on en parle pas mais c'est aussi la même pour les LMG et les AR ! Chez les TR pas besoin de lâcher la gâchette de tout le combat !
-> nerf plz
Citation :
Publié par Jovis
Nan mais le comparatif là c'était un mauvais exemple
Si on parlait des carabines TR plutôt !
10 munitions en plus par chargeur (40 au lieu de 30 histoire de bien Spray & Pray !) et 50 de plus au total. Et certaines qui permettent de viser à 75% de ta vitesse au lieu de 50 ! Le coup des munitions on en parle pas mais c'est aussi la même pour les LMG et les AR ! Chez les TR pas besoin de lâcher la gâchette de tout le combat !
-> nerf plz
Solstice :
143 dégâts < 10m ; 100 dégâts > 115m
Temps de reload : 1.65s rapide / 2.2s long
Balles : 30/150
Recul : 0.25 ↑ , →
Cône of fire :
VSSolstice_zps3ecc83f2.png
Rate of fire : 698 balles par minute
Vitesse du Projectile : 515
Vitesse de visée : x0.5
Affaiblissement du recul : x18

TRAC-5 :

143 Dégâts < 10m ; 112 dégâts > 65m
Temps de reload : 2.6s rapide / 3.7s long
Balles : 40/200
Recul : 0.3 ↑ , →
Cône of fire :
TRTRAC-5_zps6b30c7d9.png
Vitesse des projectiles : 490
Affaiblissement du recul : X18

Alors résumons, l'arme de base VS contre l'arme de base TR :
-Pas de bullet drops
-est plus précise
-recharge (vraiment) plus vite
-récupère son recul aussi rapidement
-A moins de recul
-Se déplace aussi vite en visée

-Moins de dégâts à distance, le truc c'est que les dégâts min. sont atteint à 115m alors que le TRAC-5 c'est a 65m alors au final on se demande si il fait pas aussi mal (voir plus mal) qu'un TRAC-5 a 65m.
-il n'a 30 balles dans le chargeur et 50 balles de moins que le TRAC-5 ( sachant que pour ce dernier point, pour peu qu'on joue en team organisé ou dans la masse, y'a forcément un ingé. qui traine ).
-Il tire moins vite ( pour une fois que les VS nous carotte pas ce qui semble être l'un de nos atout majeur )

1- Si on regarde le Cône of fire, c'est plutot les VS qui TROLOLOL SPRAY, sachant que contrairement aux TR ils peuvent SPRAY a longue distance vu qu'il y a pas de bullet drop .
2- 10 balles de plus pour un rechargement "rapide" plus "long" que votre rechargement le plus lent, c'est cool . Je sais pas pour vous mais je suis du genre à recharger souvent avec une carabine pour toujours avoir le maximum de balles et me tenir prêt plutôt que de me promener avec mes 10 balles restantes dans le chargeur .

Mais en fait le plus drôle c'est le comparatif LC3 Jaguar ( considéré OP soit dit en passant ) et le Serpent :

Serpent :
143 dégâts < 10m ; 100 dégâts > 115m
Temps de reload : 2.65s rapide / 3.8s long
Balles : 30/150
Recul : 0.22 ↑ , ←
Cône of fire :
VSSerpent_zpsc650ce0b.png
Rate of fire : 845 balles par minute
Vitesse du Projectile : 420
Vitesse de visée : x0.5
Affaiblissement du recul : x18

LC3 Jaguar :

143 Dégâts < 10m ; 112 dégâts > 65m
Temps de reload : 2.8s rapide / 3.8s long
Balles : 40/200
Recul : 0.3 ↑ , ← = →
Cône of fire :
TRLC3Jaguar_zps5bfeeefd.png
Vitesse des projectiles : 440
vitesse de visée : x0.75
Affaiblissement du recul : X18

Alors résumons, Serpent/LC3 jaguar :
-Pas de bullet drops
-est plus précise
-recharge (très légèrement) plus vite
-récupère son recul aussi rapidement
-moins de recul vertical
-Moins de COF dans les premiers tirs
-Tire beaucoup plus vite ( 95 balles de plus par minute WATISDAFUK ?!? )

-Moins de dégâts à distance, le truc c'est que les dégâts min. sont atteint à 115m alors que le LC3 Jaguar c'est a 65m alors au final on se demande si il fait pas aussi mal (voir plus mal) qu'un LC3 Jaguar a 65m.
-il n'a que 30 balles dans le chargeur et 50 balles de moins que le LC3 Jaguar ( sachant que pour ce dernier point, pour peu qu'on joue en team organisé ou dans la masse, y'a forcément un ingé. qui traine ).
-Un rechargement quasi identique alors qu'il y a moins de balle.
-Les projectiles sont moins rapide.
-Un recul horizontal au lieu de vertical ( et encore, c'est juste une direction qui change ).

Quand je regarde ça je me demande s'ils ont pas fails et n'ont pas mélangé les stats.
Bah on peut dire que ça se vaut, le Serpent est plutôt un sidegrade qu'un upgrade. T'as oublié de souligné le fait que le Jagar peut ADS à 75% de vitesse et que le bullet drop on s'en fou vu que tu va pas tirer à 200 mètres de toute façon. Aussi le Serpent à un net recul sur la gauche moins sympa à prendre en main que le recul presque uniquement vertical du Jag. Enfin les munitions, tu t'en fous peut-être si t'as une visée parfaite, mais dans un duel ou les deux mecs bougent dans tous les sens comme des hyperactifs, il est facile de mettre un chargeur dans le vent et là c'est le drame pour le vanu : soit tu recharges alors que l'autre TR à encore des mun pour te fumer, soit tu sors ton VS3 beamer en espérant le tuer de rire et faire rater ses dernières mun pour qu'il recharge. Là tu peux y arriver... mais en fait non il sort son Repeater et fume le pauvre vanu avec son pistolet à eau Bon c'est un exemple extrême de 2 stressés de la gâchette mais ça arrive souvent
Citation :
Publié par Trololocat
Et encore, ce n'est rien comparé à la puissance du GD-23 NC !!!

....

Franchement même la silver medal avec cette arme j'y arriverais pas.

ça supputerait que tu ait eu la bronze ? C'est déjà pas mal

Citation :
Publié par Jovis
Bah on peut dire que ça se vaut, le Serpent est plutôt un sidegrade qu'un upgrade. T'as oublié de souligné le fait que le Jagar peut ADS à 75% de vitesse et que le bullet drop on s'en fou vu que tu va pas tirer à 200 mètres de toute façon. Aussi le Serpent à un net recul sur la gauche moins sympa à prendre en main que le recul presque uniquement vertical du Jag. Enfin les munitions, tu t'en fous peut-être si t'as une visée parfaite, mais dans un duel ou les deux mecs bougent dans tous les sens comme des hyperactifs, il est facile de mettre un chargeur dans le vent et là c'est le drame pour le vanu : soit tu recharges alors que l'autre TR à encore des mun pour te fumer, soit tu sors ton VS3 beamer en espérant le tuer de rire et faire rater ses dernières mun pour qu'il recharge. Là tu peux y arriver... mais en fait non il sort son Repeater et fume le pauvre vanu avec son pistolet à eau Bon c'est un exemple extrême de 2 stressés de la gâchette mais ça arrive souvent
je l'ai dit, juste oublier de le remettre, après vu la vitesse à laquelle tu tire avec le serpent, si t'arrive pas asmater un TR au CaC ( ce pour quoi est fait une carabine ), c'est que tu mérite de crever ., et puis franchement au CaC, c'est mieux d'avoir un recul horizontal que vertical contrairement à longue range

Dernière modification par Teslars ; 18/01/2013 à 13h32.
Citation :
Publié par BABARR
Ah ouai ok, la perte de damage a 65m contre 115 pour les VS, seem legit.
En fait ca suit la meme "pente", la degradation est la meme, sauf que les VS continuent à avoir leur dommage qui baisse avec la distance, là où TR et NC on un dommage minimum qui ne bouge plus. Donc c'est bien un désavantage
Citation :
Publié par Kalbuth
En fait ca suit la meme "pente", la degradation est la meme, sauf que les VS continuent à avoir leur dommage qui baisse avec la distance, là où TR et NC on un dommage minimum qui ne bouge plus. Donc c'est bien un désavantage
sachant qu'un troufion a 1000 PV

Aussi en 55m, les terrans perdent 31 points de dégâts.
en 105m les Vanus perdent 43 points de dégâts.

La logique aurait voulu qu'ils perdent ~62 points de dégâts.

Si on part du principe que tu ait raison et qu'ils suivent une même pente <65m déjà ça voudrais dire qu'elle est aussi efficace en terme de dégâts à 65m et qu'ensuite si on part d'un principe logique :

Serpent : 112 dégâts à 65m et 100 dégâts à 115m
si on calcul après 65m de distance, ça veut dire que le serpent perd 0.24 points de dégâts par mètre parcouru.
Comme je l'ai dit, un troufion a 1000 pv

Si on part du principe que le serpent perd bien 0.24 points de dégâts/m alors dans ce cas :
0.24*4 = 0.96
0.24*5 = 1.2

En gros, le Serpent tuera un mec avec 1 balle nécessaire en plus qu'un Jaguar au delà de 66m et 2 balles au delà de 110m. Si c'est vraiment ça, paye ton malus tout pourri pour pouvoir tirer tout droit. ( sachant que contrairement au corps à corps, t'a quand même le temps de lui mettre les balles nécessaire )

Ensuite faut bien savoir que je ne sais pas si ton raisonnement est juste ni le miens donc info à prendre avec des pincettes.

Dernière modification par Teslars ; 18/01/2013 à 19h08.
En même temps si vous arrêtiez votre sorte d'alliance avec les Terran sur Cobalt sa irais mieux !!!

Non car franchement on vous vois très bien passés à coté d'eux et pas se tiré dessus , vous couvrirs etc !

Vous avez tentés à deux camps de prendre tout à l'heure une base on la défendue et par punition on vous a pris Teyrich tech plant sur indar normal !!!

Faut pas venir pleuré et faire l'onu parce que vous êtes de couleur bleu ahahah !

Jouez plus fair play et sa iras mieux !

Les vanu ont pas besoin d'alliés pour vous mettre la fessé !
Citation :
Publié par Zydd
En même temps si vous arrêtiez votre sorte d'alliance avec les Terran sur Cobalt sa irais mieux !!!

Non car franchement on vous vois très bien passés à coté d'eux et pas se tiré dessus , vous couvrirs etc !

Vous avez tentés à deux camps de prendre tout à l'heure une base on la défendue et par punition on vous a pris Teyrich tech plant sur indar normal !!!

Faut pas venir pleuré et faire l'onu parce que vous êtes de couleur bleu ahahah !

Paranoïa toussa toussa.
Citation :
Publié par Teslars
Paranoïa toussa toussa.
Je sais pas .

Mais ce que je sais en revanche, c'est que depuis que j'ai commencé le jeu . Je n'ai jamais vus quand j'étais entrain de défendre une base vanu. Des terrans et gonglo se tirés dessus entre eux...
En même temps je pense qu'a ce moment la t'es plus en train de penser à tes miches et a te sortir de la au lieu de regarder ce que fait ton voisin d'à côté. Et quand bien même il y aurait alliance, t'aura toujours des randoms pour tirer sur tous ce qui bouge et faire dégénérer le tout donc les alliances, j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Zydd

Et donc, si les Vanus sont si skilled, à quoi sert cette longue complainte agonisante ?
@Teslars : Je viens de me faire sous Excel le graph, c'est mechamment proche (la difference de pente est honetement négligeable)

La "pente" dans les 2 cas (Orion vs CARV) serait :
Orion :
(112 - 143) / (115 - 10) = -0.29
CARV :
(125 - 143)/(65 - 10) = -0.32

Donc a 65 metres, le Orion ferait 127 (143 - 55*0.29). 2 de diff sur 1000 d'armure, franchement pas important

C'est le cas que j'ai pris, j'avais pas vérif les autres, alors allons y :

Solstice :
(100 - 143)/(115 - 10) = -0.41
TRAC-5 :
(112 - 143)/(65 - 10) = -0.56

Ah, là....
@65m, notre Solstice fait donc : 143 - 55*0.41 = 120 soit 8 de diff. Toujours sur 1000 de vie.
STK TRAC-5 @65m = 1000 / 112 = 8.92 = 9 coups
STK Solstice @65m = 1000 / 120 = 8.33 = 9 coups aussi

Serpent / Jaguar, meme combat.

(Nota : mes maths se font vieillissantes, alors soyez libres de corriger toute bourde enorme )
Citation :
Publié par Jyjy_
Et donc, si les Vanus sont si skilled, à quoi sert cette longue complainte agonisante ?
Ils sont skilled sur tous les serv tkt.

Ce soir, deux fois sur Miller, deux mecs level 50+ en scythe et je suis en reaver: les mecs te suivent jusque dans ton warpgate en te mettant que des missiles A2A. Ca laisse reveur pour savoir comment ces mecs ont fait autant d'xp
Citation :
Publié par Jyjy_

Y'a aucune complainte. Juste un constat que Vanu vous met la féssée sur Cobalt car ont est pas des fiottes.

T'as un curseur rouge sur ta tête, ont te flingue . En défense comme en attaque. Même tarif pour tous le monde.

Si les gonglots sur Cobalt arrêtés de se plaindre et de faire des alliances foireuses . Ça irais surement mieux pour eux.

Citation :
Publié par Trololocat
Ils sont skilled sur tous les serv tkt.

Ce soir, deux fois sur Miller, deux mecs level 50+ en scythe et je suis en reaver: les mecs te suivent jusque dans ton warpgate en te mettant que des missiles A2A. Ca laisse reveur pour savoir comment ces mecs ont fait autant d'xp
Normal \o/ . Station cash ?
Citation :
Publié par Zydd
Y'a aucune complainte. Juste un constat que Vanu vous met la féssée sur Cobalt car ont est pas des fiottes.

T'as un curseur rouge sur ta tête, ont te flingue . En défense comme en attaque. Même tarif pour tous le monde.

Si les gonglots sur Cobalt arrêtés de se plaindre et de faire des alliances foireuses . Ça irais surement mieux pour eux.
Tu as 12 ans où tu as cru que c’était un forum RP?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés