Nan mais le comparatif là c'était un mauvais exemple

Si on parlait des carabines TR plutôt !
10 munitions en plus par chargeur (40 au lieu de 30 histoire de bien Spray & Pray !) et 50 de plus au total. Et certaines qui permettent de viser à 75% de ta vitesse au lieu de 50 ! Le coup des munitions on en parle pas mais c'est aussi la même pour les LMG et les AR ! Chez les TR pas besoin de lâcher la gâchette de tout le combat !

-> nerf plz
Solstice :
143 dégâts < 10m ; 100 dégâts > 115m
Temps de reload : 1.65s rapide / 2.2s long
Balles : 30/150
Recul : 0.25 ↑ , →
Cône of fire :

Bullet drop : 0
Rate of fire : 698 balles par minute
Vitesse du Projectile : 515
Vitesse de visée : x0.5
Affaiblissement du recul : x18
TRAC-5 :
143 Dégâts < 10m ; 112 dégâts > 65m
Temps de reload : 2.6s rapide / 3.7s long
Balles : 40/200
Recul : 0.3 ↑ , →
Cône of fire :

Bullet drop : 11.25
Rate of fire : 750 balles par minute
Vitesse des projectiles : 490
Affaiblissement du recul : X18
Alors résumons, l'arme de base VS contre l'arme de base TR :
-les même dégâts au corps à corps
-Pas de bullet drops
-est plus précise
-recharge (vraiment) plus vite
-récupère son recul aussi rapidement
-A moins de recul
-Se déplace aussi vite en visée
Pour contrebalancer il a :
-Moins de dégâts à distance, le truc c'est que les dégâts min. sont atteint à 115m alors que le TRAC-5 c'est a 65m alors au final on se demande si il fait pas aussi mal (voir plus mal) qu'un TRAC-5 a 65m.
-il n'a 30 balles dans le chargeur et 50 balles de moins que le TRAC-5 ( sachant que pour ce dernier point, pour peu qu'on joue en team organisé ou dans la masse, y'a forcément un ingé. qui traine ).
-Il tire moins vite ( pour une fois que les VS nous carotte pas ce qui semble être l'un de nos atout majeur )
1- Si on regarde le Cône of fire, c'est plutot les VS qui TROLOLOL SPRAY, sachant que contrairement aux TR ils peuvent SPRAY a longue distance vu qu'il y a pas de bullet drop

.
2- 10 balles de plus pour un rechargement "rapide" plus "long" que votre rechargement le plus lent, c'est cool

. Je sais pas pour vous mais je suis du genre à recharger souvent avec une carabine pour toujours avoir le maximum de balles et me tenir prêt plutôt que de me promener avec mes 10 balles restantes dans le chargeur

.
Mais en fait le plus drôle c'est le comparatif LC3 Jaguar ( considéré OP soit dit en passant ) et le Serpent :
Serpent :
143 dégâts < 10m ; 100 dégâts > 115m
Temps de reload : 2.65s rapide / 3.8s long
Balles : 30/150
Recul : 0.22 ↑ , ←
Cône of fire :

Bullet drop : 0
Rate of fire : 845 balles par minute
Vitesse du Projectile : 420
Vitesse de visée : x0.5
Affaiblissement du recul : x18
LC3 Jaguar :
143 Dégâts < 10m ; 112 dégâts > 65m
Temps de reload : 2.8s rapide / 3.8s long
Balles : 40/200
Recul : 0.3 ↑ , ← = →
Cône of fire :

Bullet drop : 11.25
Rate of fire : 750 balles par minute
Vitesse des projectiles : 440
vitesse de visée : x0.75
Affaiblissement du recul : X18
Alors résumons, Serpent/LC3 jaguar :
-les même dégâts au corps à corps
-Pas de bullet drops
-est plus précise
-recharge (très légèrement) plus vite
-récupère son recul aussi rapidement
-moins de recul vertical
-Moins de COF dans les premiers tirs
-Tire beaucoup plus vite ( 95 balles de plus par minute WATISDAFUK ?!? )
Pour contrebalancer il a :
-Moins de dégâts à distance, le truc c'est que les dégâts min. sont atteint à 115m alors que le LC3 Jaguar c'est a 65m alors au final on se demande si il fait pas aussi mal (voir plus mal) qu'un LC3 Jaguar a 65m.
-il n'a que 30 balles dans le chargeur et 50 balles de moins que le LC3 Jaguar ( sachant que pour ce dernier point, pour peu qu'on joue en team organisé ou dans la masse, y'a forcément un ingé. qui traine ).
-Un rechargement quasi identique alors qu'il y a moins de balle.
-Les projectiles sont moins rapide.
-Un recul horizontal au lieu de vertical ( et encore, c'est juste une direction qui change ).
Quand je regarde ça je me demande s'ils ont pas fails et n'ont pas mélangé les stats.