Aller à la page... |
Serveur Cobalt chez les NC ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Sinon allez sur matherson, les NC sont souvent la pop la plus presente.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Enorme. ^^
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Le Vulcain c'est un minigun Le Saron HRB c'est un sniper anti... tout j'ai envie de dire mais surtout tank Le Enforcer c'est un lance roquette J'imagine que dans ta tête tu viens de te dire "OMG, Vulcain il fait le double de DPS il me prend pour un con need nerf" Le Vulcan est un MINIGUN, ça crache un peu plus de 10 bastos par seconde, et ça a un COF qui ferait pâlir un NC6 Gauss SAW Stock, c'est une arme de "CORPS A CORPS" c'est comme un shotgun, tu dégomme tout ce qui est a porté mais dépassé la position de courte distance, sur les 30 balles t'en a 5 qui touche ou bien tu peut tirer en salve de 3-4 balles, ce qui au final te fait perdre tout ton DPS. le Enforcer NC et le Saron sont des armes lentes à recharger et ayant un DPS très inférieur au Vulcan, mais ils peuvent tirer sur des cibles à longue distance. Ce que je m'évertue de te dire depuis le début c'est que oui, le Prowler a le plus fort DPS en théorie mais pour coller tout ton DPS de façon réaliste il faut être au CORPS A CORPS, et le corps à corps est le terrain de prédilection du Prowler, ce qui fait qu'au final, tu te fasse déchirer dans TOUT tes calculs car elle prend en compte le fait que TOUS les coups TOUCHES. Dans tous les MMOs ayant un minimum d'équilibrage un guerrier spé DPS contre un archer spé DPS a un plus gros DPS, pourquoi ? Simplement car ce même guerrier se sera déjà pris des Bastos avant d'arriver au corps à corps et aura un désavantage à faire pallier par son plus gros DPS pour rattraper les PVs qu'il a perdue. Deuxièmement quand on fait de l'équilibrage, on fait en sorte de prendre TOUS les éléments, quand tu équilibre une classe possédant 60 sort dans un MMO, t'en fou pas la moitié dehors. Beaucoup disent que le Libérator est cheaté car il oblitère tous le monde au sol. Tu croit que c'est le pilote qui fait ces dégâts ? non ; Le Gunner de queue ? non plus ; Le Gunner principal ? oui. Et si tu compare le G30 Vulcan du Gunner avec le Canon AP du pilote, tient donc, c'est le Gunner qui fait le plus gros DPS. Ce qui fait qu'on se retrouve au final à : Prowler : 884 + 571 = 1455 Vanguard : 429 + 500 = 929 Magrider : 476 + 462 = 938 Mais c'est ballot, le Vulcan a un gros COF et ne tire pas loin, ta beau être le joueur le plus skilled du monde connue et inconnue tu n'est pas Dieu et tu ne manipule pas la chance, ça se trouve dans le cercle de visée, la balle va partir en haut à droite ? ou p"tet en bas à gauche qui sait. Tout ça pour dire qu'au final, à longue distance, tu peut t'asseoir sur une très grande majorité du DPS du Gunner. En ce qui concerne le mode siège, paye toi un sniper semi-auto vise quelqu'un de loin, et spam la touche de tir, tu te rendra vite compte que c'est cool de pouvoir tirer 1 cartouche toutes les demi secondes quand t'a pas le temps de te recalibrer. Car oui je ne pense pas que tu ait le temps de recalibrer précisément ton tir en 0.5 secondes. Citation :
PS : Pouvoir =/= Faire |
![]() |
|
|
Trouvé ça sur le forum off : http://www.youtube.com/watch?v=0DF7g...layer_embedded
2 prowler contre un vanguard, le vanguard a le temps d'en détruire un avant de crever quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Puis bon, si déjà tu gueule sur le Prowler actuellement, il compte le buff derrière car on le considère inférieur aux autres tanks :
http://www.reddit.com/r/Planetside/c...estions_about/ ( ligne 7 ) |
![]() |
|
|
Ouais enfin ça date d'un mois, à voir comment ont évolué les choix sur l'équilibrage depuis...
|
![]() |
|
Empereur
|
Je sais pas pour Cobalt mais sur Miller c'est ration de plomb pour tous le monde
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Heuuu , les vanu vous mènes la vie rude quand même oO .
|
![]() |
|
#240656 |
|
Ouais mais pour compenser les Vanu ont un pistolet tout pourri alors que les TR/NC ont un pistolet OP. C'est important aussi le pistolet hein... non ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|