De plus, c'est miller. Pour un "zerg" du serveur le plus peuplé, en sachant qu'il possède entre 1.5 et 3 fois plus de pop que les autres serveur EU; c'est risible.
Si t'a des sources tangibles pour me dire que Miller et 3 fois plus peuplé qu'un autre serveur EU, je t'en prie.
De plus, sans remettre en cause le skill des joueurs, qui n'est pas visible, c'est particulièrement instructif sur le style de jeu que tu prône.
"Allez les mec; full HA lock-on air/ deux ou trois ingé, autant de medic !"
C'est... Intéressant : Aucun des rôles ne demande de savoir viser. Je sait pas pourquoi, mais je meurt d'envie de faire partie de ces combats épiques.
Si jamais, c'est de l'ironie. C'est du point and clic ce qu'il font c'est à vomir. Le genre de gameplay qui te fait apprécier les fps console tellement c'est inintéressant.
Pourquoi se priver de ce genre de lance roquettes ? Sachant qu'il faut aux alentours de 7-8 tirs pour éliminer UN tank, parce qu'à ce compte là on oublie les repairs tools et le medigun, suffit juste de rester appuyer sur une touche pour se faire des points

.
Puis c'est gonflé de parler de skill alors qu'une simple pression sur la touche des contre-mesure suffit à être tranquille le temps de se trouver un coin où se planquer.
Et vu que tu me post ça pour m'expliquer que des zerg se rencontre; c'était pas volontaire ils sont tombé dessus part surprise. Ils peuvent pas fuir. Et étrangement... ils étaient en route pour quoi ? A Proximité de quoi ? Merde, la chose que je précise dans mon post.... un biolab !
Encore à vouloir parler de chose dont tu ne sait pas

faut pas être un génie pour savoir que s'il y a marqué "enemy platoons" avec depuis le patch, plein d'explosions sur la zone, c'est qu'il y a forcément du monde dessus. T'a aussi la route pour voir où est ce qu'ils vont aller par la suite, mais ça semble pas aussi évident à voir ta réaction sur le sujet. Au passage, il ne me semble pas que lorsque l'on projette d'aller prendre un biolab, on sort des tonnes de véhicules à moins que tu ait une commande miracle qui puisse les y faire monter.
Tout ça pour dire que cette colonne de véhicule s'était formé il y a déjà un moment et qu'à force d'avancer et de suivre le chemin, ça nous a emmener à un Biolab.
"Tous les chemins mènent à Rome" comme on dit, et je pense pas que quelqu'un ait l'intention de l'éviter pour tes beaux yeux alors que c'est sur le chemin. Surtout que ça rapporte quelques avantages alors qu'à The Crown et aux alentours, il y a pas vraiment de chose qui t'y force à rester défendre.
Je te l'ai dit, The crown & sa périphérie + biolab, c'est les seuls endroit ou sa chauffe. Et toi pour me soutenir mordicus le contraire tu me sort une putain de video unskill au possible sur l’assaut d'un biolab.... J'ai envie d'être grossier =).
Tu compte réellement me faire croire que lorsque tu dit que ça "chauffe aux biolabs" tu parlait de l'extérieur de la base et qui plus est, un combat de véhicules ? En ce qui concerne d'être grossier tu l'est déjà, pas besoin de venir la ramener
Et je ne préfère pas évoquer la différence des forces en présence. C'est pas loin du 3v1... Squad VS Platoon :/
Les forces étaient sensiblement les mêmes juste que la notre était bien groupé alors que le leurs était plus éparpillé, ce qui peut donner cette impression de surnombre.
PS ; ce que tu vient de quote plus haut ne viens pas de moi