Serveur Cobalt chez les NC ...

Répondre
Partager Rechercher
[ @akranok
T'as l'air d'avoir un vrai problème quand même...
Entre "honneur" mal placé sur un jeu (même si je peux comprendre le sentiment d'appartenance à une faction),langage insultant en mode "full burst",et assimilation des personnes handicapées à des êtres prétendument inférieurs et limités intellectuellement donc cibles idéales de moqueries, franchement tu donnes pas envie d'adhérer au point de vue que tu défends...Mais alors pas du tout...
(Faut bouquiner,sortir,accessoirement s'informer un peu sur ses pareils,ça coûte (presque) rien...Et ça rapporte pas mal en modération de certains propos...). Et vu que t'as accès au net,fais une rapide recherche,tu constateras que de nombreux autistes sont avocats,écrivains,artistes à succès et internationalement reconnus...T'es quoi,toi ? ]

Sinon,pour The Crown,que ce soit passionnant,pas forcément,mais il est vrai que rejoindre une escouade qui fait le tour de la map en 15mn, ou les Biolabs qui prennent 45mn à reprendre...On est pas toujours prêt à y aller. The Crown,au final,tu peux y trouver autre chose que du vidage de chargeurs en mode "nobrain". En fonction des moyens que tu te donnes niveau choix de classe et véhicule, surtout sur les bases qui l'entourent dans un rayon d'action court/moyen.

Et le fait d'être dans un Outfit...Notre modèle à tous,Kurt Russel dans "New Yok 1997", faisait-il partie d'un outfit ? Non ! Ben voilà,s'tout !
http://http://blog.screenweek.it/wp-content/uploads/2009/03/snakeplissken-1.jpg

Dernière modification par White Zombie ; 23/02/2013 à 13h21.
Citation :
Publié par akranok
Pète un coup ! Cap un continent n'a aucun intérêt à l'heure actuelle, ça n'apporte rien et n'a aucune conséquence. Donc en attendant que ça change, tu peux toujours apprécier les zones avec du combat. Si ta faction tient The Crown et que des masochiste ennemis aiment se faire farmer en attaquant, autant leur donner ce qu'ils veulent et apprécier le spectacle
Ca pose quand meme plusieures questions :
* Pourquoi jouer à PS2 si c'est pour faire du Crown 24/7? BF3 est alors bien mieux
* Est-ce que les autres bases sont si indéfendables que ca? Je suis persuadé du contraire. La defense possible que sur Crown, c'est une excuse. La vraie raison du défouloir The Crown, c'est le farm facile. Tu spawn, tu vas tuer 2 ou 3 peons dans la pente, tu vas heal ou respawn, tu recommences. Certes, y'a plus d'actions qu'avec les phases de mouvement et preparations quand tu suis un groupe qui visite, mais c'est quand meme très no-brain, faut pas se leurrer.
* Est-ce que jouer en squad / platoon signifie automatiquement zerger des bases vides? Perso, certainement pas. Justement, le but unique d'un squad leader, c'est de trouver un combat sympa pour son groupe. D'experience, aller prendre des bases vides, c'est une minorité de ce qu'on fait en général sur Miller. Vous vous faites une idée etrange de ce qui se passe en outfit / platoon.

Personnellement, The Crown, c'est toujours ma derniere option. Tant que j'ai pas été voir 100% qu'il y a rien ailleurs, j'y vais pas,
C'est aussi mon coin pour tester des armes
Citation :
Publié par Kalbuth
Ca pose quand meme plusieures questions :
* Pourquoi jouer à PS2 si c'est pour faire du Crown 24/7? BF3 est alors bien mieux
Non pas de double hacksaw, BF3 est moins bien.
Citation :
Publié par Kalbuth
, mais c'est quand meme très no-brain, faut pas se leurrer.
Tant qu'on me donne pas d'argument de pourquoi c'est plus no brain de mettre un mec dans son ADS de full auto et de le tuer à The Crown que dans une autre base cette assertion est invalide. Ou alors elle est valide dans le sens ou tout le jeu est no brain, mais ça c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Kalbuth
* Est-ce que jouer en squad / platoon signifie automatiquement zerger des bases vides? Perso, certainement pas. Justement, le but unique d'un squad leader, c'est de trouver un combat sympa pour son groupe. D'experience, aller prendre des bases vides, c'est une minorité de ce qu'on fait en général sur Miller. Vous vous faites une idée etrange de ce qui se passe en outfit / platoon.
Perso je ne veux pas de squad leader quelconque qui me dise ou aller et quoi jouer. C'est pas ça le côté fun du jeu pour moi, pas me faire imposer ma façon de jouer avec des trucs qui vont probablement me faire chier - et qui plus est se coltiner les vocaux de guilde & co qui sont parfois pénibles.
Citation :
Publié par Kalbuth
La vraie raison du défouloir The Crown, c'est le farm facile.
Non, la vraie raison de The Crown c'est le fail des devs d'avoir su donner un interet stratégique au jeu.
Si tu dois jouer sur un pew pew no brain, en solo (ce qui est surement le cas de la majorité des joueurs), tu vas preferer un endroit peuplé ou tu pourras faire pew pew avec beaucoup de monde devant et beaucoup de monde derrière pour diminuer tes chances de te faire pawn en chaine.
Si tu joues casual (la majorité à n'en pas douter) et que tu as de courtes sessions de surcroit c'est l'assurance de rentabiliser ton temps de jeu en certs certes (lol) mais aussi en fun.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Non, la vraie raison de The Crown c'est le fail des devs d'avoir su donner un interet stratégique au jeu.
Pitié, changes de disque...

Le soucis viens des joueurs qui cherchent le gain d'xp/cert facile, du farming, ou les regroupements de joueurs pour du GROS combat de masse. En partant de là :

1) Indar est la map la plus fréquentée
2) The Crown est au centre parfait de la map
3) Les joueurs de la première catégorie sus-citée viennent a The Crown pour "farmer" de l'xp
4) La seconde catégorie vient The Crown pour du combat de masse vu que c'est là bas que se tassent les joueurs de la catégorie précédente
5) C'est une boucle, réunissant les conditions idéales pour aspirer les joueurs à se taper sur la gueule H24 dans un joyeux bordel

Donc stop nous gonfler a longueur de semaine avec tes "les dev doivent faire quelque chose pour The Crown", tant que les joueurs ne chercheront pas d'eux même à aller ailleurs il y aura toujours un The Crown -ou quelque soit le nom de la base qui servira de substitue. Et ce n'est pas aux dev de forcer les joueurs à changer de mentalité, ou en tout cas ils s'y casseront les dents à coup sur.
Pour les autres, il y a largement assez de combat intense en dehors de The Crown (en particulier vers Rashnu, Crash site, en périphérie du centre d'Indar quoi) ; après ça se provoque un minimum les rencontres sympa, aller attaquer une base perdue dans la pampa et y réclamer un combat de masse c'est ridicule...
Je t'ai mis en ignore depuis un moment, mais j'ai eu la faiblesse de jeter un coup d'oeil sur ton message, mal m'en a pris.

- Tu me reproches des choses que je ne dis pas :
Citation :
Publié par Heng
Donc stop nous gonfler a longueur de semaine avec tes "les dev doivent faire quelque chose pour The Crown",...
Sans deconner quote moi le message ou je dis ça, je dis quasiment le contraire partout, moi j'adore aller à The Crown.

- Ou meme encore plus fort, tu dis la meme chose que moi en me disant que je dis des conneries. Ca c'est très fort ....
Citation :
Publié par Heng
1) Indar est la map la plus fréquentée
2) The Crown est au centre parfait de la map
3) Les joueurs de la première catégorie sus-citée viennent a The Crown pour "farmer" de l'xp
4) La seconde catégorie vient The Crown pour du combat de masse vu que c'est là bas que se tassent les joueurs de la catégorie précédente
5) C'est une boucle, réunissant les conditions idéales pour aspirer les joueurs à se taper sur la gueule H24 dans un joyeux bordel
Pareil, si tu peux me quote un message que j'ai posté ou je vais à l'encontre de ce que tu dis, n'hesite pas !
Si tu vas jeter un coup d'oeil à la critique que j'ai publié sur le jeu au debut de la semaine, tu verras que je dis quasiment la meme chose.

Le tout baignant dans une agressivité empreinte de familiarité extremement déplaisante. L'alcool c'est mal

Ah si un point sur lequel tu peux m'agresser et sur lequel on est pas du tout d meme avis.
CE N'EST PAS LE ROLE DES JOUEURS DE SUPLEER AUX CARENCES DU GAMEPLAY, SI LE GAMEPLAY DU JEU AMENE A DES SITUATIONS ABERRANTES, C'EST AUX DES DEVS D'Y REMEDIER !!!!

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/02/2013 à 00h56.
C'est naze The Crown, et en plus ça pénalise ceux qui n'y vont pas puisque potentiellement ils seront en infériorité numérique ailleurs. Chaque fois que ma faction à cette base je suis sûr de me faire farmer sur tout le reste de la map.
Il faut raser cette merde, ou au moins considérablement la nerfer.
Citation :
Publié par Kidz
C'est naze The Crown, et en plus ça pénalise ceux qui n'y vont pas puisque potentiellement ils seront en infériorité numérique ailleurs. Chaque fois que ma faction à cette base je suis sûr de me faire farmer sur tout le reste de la map.
Vision etriquée et à court terme. Rase The crown et tu en auras un autre qui poperas ailleurs. Les joueurs veulent des points de concentration faciles à localiser (une ligne de front, si tu preferes). Si tu ne leur en donne pas via le gameplay, ils les créeront de toutes pièces. La preuve The Crown existe alors que le lieu n'etait pas prévu pour ça.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Vision etriquée et à court terme. Rase The crown et tu en auras un autre qui poperas ailleurs. Les joueurs veulent des points de concentration faciles à localiser (une ligne de front, si tu preferes). Si tu ne leur en donne pas via le gameplay, ils les créeront de toutes pièces. La preuve The Crown existe alors que le lieu n'etait pas prévu pour ça.
En fait cher Bourpif il y a un moment ou faut que tu comprennes que ce que tu attends de PS2 est totalement hors-sujet. Essaye du côté de BF3, tu trouveras ton compte. Si les joueurs veulent des MAPS, qu'ils aillent jouer sur un jeu avec une rotation de MAPS et pas un "continent" à la planetside 2.
Et au passage c'est facile de venir ignorer certaines personnes opposées à tes vues.
Tant qu'il y aura une horde qui voudra farmer ses certifs à The Crown, cette partie d'Indar sera éternellement squattée par la horde de moule accrochée à ce rocher. La vérité étant que bon gré, mal gré ils y'a des possibilités de jouer ailleurs. Par exemple dans mon outfit, certains vont à The Crown solo pour "faire des certifs" alors que lorsque l'on joue en escouade d'unité, on évite ce lieu comme la peste, parce qu'il n'a aucun intérêt sauf pour la horde de grouillots.
il y a un moment où il faut blâmer les développeurs, mais un moment où il faut critiquer les attitudes des joueurs. PS2 n'est pas un Battlefield Online ( encore que ), c'est un MMOFPS. Il y'a déjà trop d'outils à disposition de ces "joueurs à point de concentrations" à mon gout ( demande de renforts etc )
Citation :
Publié par Azo[]
En fait cher Bourpif il y a un moment ou faut que tu comprennes que ce que tu attends de PS2 est totalement hors-sujet. Essaye du côté de BF3, tu trouveras ton compte. Si les joueurs veulent des MAPS, qu'ils aillent jouer sur un jeu avec une rotation de MAPS et pas un "continent" à la planetside 2.
Et au passage c'est facile de venir ignorer certaines personnes opposées à tes vues.
Tant qu'il y aura une horde qui voudra farmer ses certifs à The Crown, cette partie d'Indar sera éternellement squattée par la horde de moule accrochée à ce rocher. La vérité étant que bon gré, mal gré ils y'a des possibilités de jouer ailleurs. Par exemple dans mon outfit, certains vont à The Crown solo pour "faire des certifs" alors que lorsque l'on joue en escouade d'unité, on évite ce lieu comme la peste, parce qu'il n'a aucun intérêt sauf pour la horde de grouillots.
il y a un moment où il faut blâmer les développeurs, mais un moment où il faut critiquer les attitudes des joueurs. PS2 n'est pas un Battlefield Online ( encore que ), c'est un MMOFPS. Il y'a déjà trop d'outils à disposition de ces "joueurs à point de concentrations" à mon gout ( demande de renforts etc )

Tu as la vision d'un joueur qui joue en outfit. J'ai la vision d'un joueur qui ne joue pas en outfit, je ne peux pas jouer de la meme manière que toi. Moi j'ai besoin de points de concentration, j'ai besoin d'action instantanée. Et The crown me le donne quand il ne se passe rien ailleurs.

Tu dis que The crown ne presente aucun interet, de quel interet parles tu ? Ludique ? tactique ? Aucun endroit du jeu ne presente plus ou moins d'interet. Mais The crown presente un avantage pour les joueurs isolés, d'ou son succés.

Bref ton experience et la mienne ne se recoupent pas, mais tu n'es pas plus legitime sur le jeu en tant que membre d'outfit qu'un joueur isolé. Et mon opinion de grouillot vaut bien la tienne et ce que j'attends du jeu est bien aussi pertinent que ce que toi tu en attends.
Citation :
Publié par Azo[]
PS2 n'est pas un Battlefield Online ( encore que ), c'est un MMOFPS. Il y'a déjà trop d'outils à disposition de ces "joueurs à point de concentrations" à mon gout ( demande de renforts etc )
PS2 a eté fait dans l'optique d'etre un BF online. Ca a été critiqué pendant la beta par pas mal de vieux de PS1, mais la majorité a dit "cay trop cool", on a le resultat maintenant.
Les joueur ne sont pas a blamer, ils vont ou les dev les laisse aller
Citation :
Publié par Azo[]
+1

Citation :
... et encore +1

C'est vrai que les NC se marrent bien sur the crown ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PlanetSide2 2013-02-23 23-49-41-59.jpg
Taille : 800x450
Poids : 144,2 Ko
ID : 186846  

Dernière modification par akranok ; 24/02/2013 à 12h34.
Citation :
Publié par BABARR
PS2 a eté fait dans l'optique d'etre un BF online. Ca a été critiqué pendant la beta par pas mal de vieux de PS1, mais la majorité a dit "cay trop cool", on a le resultat maintenant.
Les joueur ne sont pas a blamer, ils vont ou les dev les laisse aller
C'est quoi la différence entre PS1 et PS2 ?
Le TTK plus court sous PS2 et les interlinks de PS1 ?

EDIT pour le limité intellectuel du dessus:
CF ma capture de Miller ce qui te montre que ça n'a rien à voir avec les NC.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_20130224-10-54-30.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,29 Mo
ID : 186849  

Dernière modification par Shalmath ; 24/02/2013 à 10h56.
Citation :
Publié par Shalmath
Je ne sais pas, je n'y ai pas joué, il n'y avait pas une ligne de front sur PS1 ? Des goulots d'etranglement ?

Un autre but que de faire pew pew ? En pretendant que sa maniere est la meilleure comme 90% des participants de ce forum.

"Je fais pew pew en outfit, c'est du pew pew d'elite, pas comme ces nuls a The crown qui font du pew pew bas de gamme, mais bon je suis trop un roxor, voila quoi"

Tu peux essayer de le parfumer a toutes les sauces pour l'instant le jeu c'est un shooter no brain dont la strategie unique consiste a ecraser l'adversaire sous une puissance de feu supérieure. Ca ne demande ni skill, ni d'etre très futé.
Excusez moi de trouver ça dommage etant consideré le potentiel du truc. Après, un truc bourrin pour bas du front, c'est sur que ça fait plus de chiffre qu'un jeu qui demande finesse et reflexion.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/02/2013 à 11h43.
Citation :
Publié par Shalmath
Non pas de double hacksaw, BF3 est moins bien.

Tant qu'on me donne pas d'argument de pourquoi c'est plus no brain de mettre un mec dans son ADS de full auto et de le tuer à The Crown que dans une autre base cette assertion est invalide. Ou alors elle est valide dans le sens ou tout le jeu est no brain, mais ça c'est une autre histoire.
Parceque 90% du comportement des joueurs sur cette zone consiste à spawner, rusher sur son point de farm, repérer tout ce qui est à découvert et le tuer jusqu'à etre à découvert soit meme (et donc se faire tuer), et recommencer, le tout pendant des heures. On est approximativement dans le niveau le plus bas de reflexion sur un FPS. C'est le "Metro 24/24 7/7 2000 tickets Pwnzor Server" de PS2. Et encore, j'ai vu plus d'actions coordonnées sur Metro ... Les rares moments où tu as l'impression qu'un groupe de joueurs à discuté entre eux sur Crown, c'est quand un groupe exterieur au fight debarque, soit en gal drop, soit en masse tank, etc... et evidemment se fait massacrer. Là on voit une petite pensée apparaitre dans le bordel ambiant, des gens qui essaie de supprimer des campeurs à un endroit spécifique (au hasard, la corniche qui surplombes le pont) pour permettre à un AMS de s'insérer, ou d'autres qui visent le vterm pour sortir un AMS.... bref, des gens qui réfléchissent à ce qu'ils font, qui ont un objectif. En plus de la difficulté "normale" pour un FPS qui consiste à etre meilleur que les adversaires que tu rencontres.
J'ai la faiblesse de considerer que se coordonner, avoir un semblant de plan en tete, c'est moins no-brain que de spawn-rush-kill-die en boucle.

Citation :
Perso je ne veux pas de squad leader quelconque qui me dise ou aller et quoi jouer. C'est pas ça le côté fun du jeu pour moi, pas me faire imposer ma façon de jouer avec des trucs qui vont probablement me faire chier - et qui plus est se coltiner les vocaux de guilde & co qui sont parfois pénibles.
Il faut sérieusement considerer si PS2 est un jeux pour toi alors. Quand on voit l'ensemble des outils que les devs ont mis en place pour le jeux en squad, on voit qu'ils ont pensé le jeu pour etre joué comme ca. Je ne dénigre pas ta facon de jouer, là, je ne fais que constater.
Citation :
Publié par Kalbuth
. Là on voit une petite pensée apparaitre dans le bordel ambiant, des gens qui essaie de supprimer des campeurs à un endroit spécifique (au hasard, la corniche qui surplombes le pont).
J'adore les gars qui se mettent là, c'est grace à eux que j'ai fait mes plus longues séries de kills au snipe
Et ils ne se decouragent jamais, ils voient leur copains se faire degommer, mais c'est tellement tentant d'aller tirer sa petite roquette

C'est un jeu dans le jeu, un peu comme ce truc de fete foraine ou tu dois taper sur la tete de bebettes qui popent hors d'une série de trous.
Citation :
Publié par Shalmath

EDIT pour le limité intellectuel du dessus:
CF ma capture de Miller ce qui te montre que ça n'a rien à voir avec les NC.
Relis bien l'intitulé du post et tu mourra moins bête
Citation :
Publié par Kalbuth
J'ai la faiblesse de considerer que se coordonner, avoir un semblant de plan en tete, c'est moins no-brain que de spawn-rush-kill-die en boucle.
J'sais pas quand je fais du The Crown je me met pas a jouer betement et à me suicider en boucle ? Pour le reste d'accord y'a pas de stratégie mise en place, c'est vrai.
Citation :
Publié par Kalbuth
Il faut sérieusement considerer si PS2 est un jeux pour toi alors. Quand on voit l'ensemble des outils que les devs ont mis en place pour le jeux en squad, on voit qu'ils ont pensé le jeu pour etre joué comme ca. Je ne dénigre pas ta facon de jouer, là, je ne fais que constater.
Ca dépend pourquoi.
Je fais principalement de l'ESF et j'ai totalement ma place en tant qu'electron libre. Je peux clean le ciel, aider aux attaques, dégarnir le front de prowlers, et farmer un peu d'infanterie si y'a que ça à faire. Je ne vois absolument pas ce que m'apporterais une outfit. En tout cas apparement je m'y amuse beaucoup plus que tous les mecs membres d'outfit qui viennent whine sur les forums

De même que quand je pop en Max en BIOLAB y'a toujours des mecs pour me repair, enfin j'ai pas besoin d'outfit pour ça. Je joue pas pour le social.
Citation :
Publié par Bob Michet
Ceux qui trouvent qu'en dehors de the Crown il y a un manque d'opposition devraient changer de serveurs.

Sur Miller on trouve des terrains de jeux bien plus sympa un peu partout =)
Oue euh alors, si vous trouvez pas de gens ailleurs qu'a Ze Crown, ^perdez toutes vos certs et lvl et venez sur miller; histoire que les gens sur votre serveur en chient encore plus

C'est constructif dit donc. Dans le genre nombriliste qui s'en tape des conséquences de ces actes, c'est a des années lumière du mec qui spawn @The crown hein. Mais tu doit être la voix de la sagesse.

@bourpif, j'arrive coupain ! Sont méchant avec papy ces jeunes raleurs !

Non mais serieusement... "Retournez sur BF3" c'est quoi ce contre argument ?

J'adore les gens qui me parle de "oui en outfit on s'amuse bien !" ... C'est du roam de flag c'est tout pourris. Y'as aucune réelle résistance. Et vous venez appeler nobrain, noob et chercheurs de facilité les mec @ the crown ? Allons vous suivez un bus qui en moyenne a 2 adversaire / flag... Elle est ou la difficulté ? En rapidité. Celui qui les dégomme le plus vite pour espérer un peu d'xp ? Celui qui se cache le mieux pour pas se faire surprendre par l'un de ces deux guerrilleros ? Allons soyons honnête... Bus VS bus sa existe quasiment pas;, vous avoidez systématiquement les bus adverses. Venez pas me parler de mec qui cherche la facilité vous êtes mal placé pour ouvrir votre gueule. Surtout lorsqu'on voit qu'on peut manger/lire/jouer a tetris, tout en gagnant une xp correcte grâce a la prise de base. De quelle facilitée vous accusez les ZeCrowniens ?

"Avec mon outfit" oue ben moi avec mon poney, quand on se connecte, ya pas forcement de gens de l'unité presents. De plus, avec les guilde française qui sur woodman on choisie TOUTES Mumble (qui ne marche pas chez moi malgré formatage & co) je me retrouve dans une outfit europeene; ou je bite un mot sur deux quand ils ouvre la bouche (entre les accents et les fautes d'anglais...); c'est pas super poignant. Je cache pas que la c'est un cas personnel; mais je doutes être le seul dans ce genre de conditions.

Maintenant, arrêtez de pester sur the crown. C'est un problème de reward IG : et non les gens a the crown sont pas particulièrement greedy; mais lorsqu'on voit le nombre de certs dont on as besoin pour améliorer sont personnage, on comprend que l'optimisation de farming deviens nécessaire.

ps : Parmi tout les râleurs sur the crown, combien d'entre vous on abusé du lib ? Vous en être en parti responsable. Sur une base moins peuplé, l’aérien est décisif. A the crown, qu'il s'accroche l'avion pour s'approcher en vie. Alors du coup, oui, une "map bf3" comme vous dites... sans fucking avions, pour qui on doit être spécifiquement équipé pour lutter, après le scandale de décembre/janvier sur l'over puissance aérienne : et bien c'est normal qu'un endroit ou ces derniers sont naturellement banni attire.
Citation :
Publié par Laey
@bourpif, j'arrive coupain ! Sont méchant avec papy ces jeunes raleurs !

Non mais serieusement... "Retournez sur BF3" c'est quoi ce contre argument ?
Je questionne juste l'interet de jouer à un MMOFPS avec des cartes gigantesques sans zoning, des possibilités de grouper jusqu'à 40 personnes, le moteur construit pour faire ca, pour finir tous autour d'une petite montagne, en solo. Qu'est-ce que PS2 et son moteur apportent réellement dans ce cas là?

Citation :
J'adore les gens qui me parle de "oui en outfit on s'amuse bien !" ... C'est du roam de flag c'est tout pourris. Y'as aucune réelle résistance. Et vous venez appeler nobrain, noob et chercheurs de facilité les mec @ the crown ? Allons vous suivez un bus qui en moyenne a 2 adversaire / flag... Elle est ou la difficulté ? En rapidité. Celui qui les dégomme le plus vite pour espérer un peu d'xp ? Celui qui se cache le mieux pour pas se faire surprendre par l'un de ces deux guerrilleros ? Allons soyons honnête... Bus VS bus sa existe quasiment pas;, vous avoidez systématiquement les bus adverses. Venez pas me parler de mec qui cherche la facilité vous êtes mal placé pour ouvrir votre gueule. Surtout lorsqu'on voit qu'on peut manger/lire/jouer a tetris, tout en gagnant une xp correcte grâce a la prise de base. De quelle facilitée vous accusez les ZeCrowniens ?
Pas du tout mon experience en outfit. A la base je suis dans un tout petit groupe issu de PS1 chez qui je suis arrivé tard à l'époque. Certains d'entre nous ont décidé de retenter sur PS2 (au final, on est peut etre 2 ou 3 a avoir persisté), on est tombé sur le créateur d'origine de l'outfit sur PS1, et lui ne fait qu'une chose : il organise un platoon public tous les soirs. Oui, ca fait "leader qui donne ses ordres", c'est pas forcement pour tout le monde, mais lui essaie de choisir ses fights là où ca va taper. On a commencé à ouvrir l'outfit pour les réguliers qui apprécient l'action quotidienne. Apparemment ca a l'air de plaire.

Citation :
"Avec mon outfit" oue ben moi avec mon poney, quand on se connecte, ya pas forcement de gens de l'unité presents. De plus, avec les guilde française qui sur woodman on choisie TOUTES Mumble (qui ne marche pas chez moi malgré formatage & co) je me retrouve dans une outfit europeene; ou je bite un mot sur deux quand ils ouvre la bouche (entre les accents et les fautes d'anglais...); c'est pas super poignant. Je cache pas que la c'est un cas personnel; mais je doutes être le seul dans ce genre de conditions.
Alors je vais te conter mon experience perso qui peut etre vue comme sympa ou pathetique, au choix : A mes debuts sur PS1 j'etais une quiche en anglais. J'avais passé le stade des etudes ss jamais vraiment pousser parceque ca m'emmerdait.
Je suis entré dans un outfit euro après 6 mois de jeux (ISK, les joueurs de Miller connaissent bien), j'ai passé 6 mois encore sur leur Teamspeak comme toi, à pas capter grand chose et à pas ouvrir ma gueule. J'ai pris tout ce temps avant d'oser parler.
Sauf que je kiffait PS1, j'adorait ce qu'on faisait avec ISK, et l'anglais est devenu nécessaire pour ca. Alors je m'y suis mis, et aujourd'hui je le regrette pas, je fais mon kador au boulot avec un anglais largement au dessus de la moyenne des gars autour de moi.

Bref, un TS pourrave avec des hollandais pleins de soupe dans la bouche que tu comprends jamais, meme ca ca peut aider

(en passant le gars qui m'a fait rentrer chez ISK roam encore ce forum, bisous à Vinx )

Citation :
Maintenant, arrêtez de pester sur the crown. C'est un problème de reward IG : et non les gens a the crown sont pas particulièrement greedy; mais lorsqu'on voit le nombre de certs dont on as besoin pour améliorer sont personnage, on comprend que l'optimisation de farming deviens nécessaire.

ps : Parmi tout les râleurs sur the crown, combien d'entre vous on abusé du lib ? Vous en être en parti responsable. Sur une base moins peuplé, l’aérien est décisif. A the crown, qu'il s'accroche l'avion pour s'approcher en vie. Alors du coup, oui, une "map bf3" comme vous dites... sans fucking avions, pour qui on doit être spécifiquement équipé pour lutter, après le scandale de décembre/janvier sur l'over puissance aérienne : et bien c'est normal qu'un endroit ou ces derniers sont naturellement banni attire.
Non coupable. L'avion, m'y suis mis après l'apparition des Annihilator, et il suffit de voir mon ratio kills/vehicle kills en Reaver pour voir que je cible très rarement l'infanterie avec (et que je suis loin d'etre un tueur en ESF).
Faut pas généraliser

Ceci dit, evidemment tout n'est pas parfait dans le monde douillet des outfits. Je me base sur mon experience, et meme là je dépeind les bonnes situations. Eviter de prendre une base vide de temps en temps, c'est forcement pas possible.
Mais on passe pas notre temps à rusher 3 pelos dans leur spawn
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Il y a pleins d'endroit intéressants où se déroulent de beaux combats, mais ce jeu ayant déjà tendance à inciter au moutonnage, c'est peut être pas la peine d'y intégrer un élément le favorisant. The Crown est trop facilement défendable, et ça en fait un attracteur qui appauvrit le jeu. Donc il faut nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés