|
[ @akranok
T'as l'air d'avoir un vrai problème quand même... Entre "honneur" mal placé sur un jeu (même si je peux comprendre le sentiment d'appartenance à une faction),langage insultant en mode "full burst",et assimilation des personnes handicapées à des êtres prétendument inférieurs et limités intellectuellement donc cibles idéales de moqueries, franchement tu donnes pas envie d'adhérer au point de vue que tu défends...Mais alors pas du tout... ![]() (Faut bouquiner,sortir,accessoirement s'informer un peu sur ses pareils,ça coûte (presque) rien...Et ça rapporte pas mal en modération de certains propos...). Et vu que t'as accès au net,fais une rapide recherche,tu constateras que de nombreux autistes sont avocats,écrivains,artistes à succès et internationalement reconnus...T'es quoi,toi ? ] Sinon,pour The Crown,que ce soit passionnant,pas forcément,mais il est vrai que rejoindre une escouade qui fait le tour de la map en 15mn, ou les Biolabs qui prennent 45mn à reprendre...On est pas toujours prêt à y aller. The Crown,au final,tu peux y trouver autre chose que du vidage de chargeurs en mode "nobrain". En fonction des moyens que tu te donnes niveau choix de classe et véhicule, surtout sur les bases qui l'entourent dans un rayon d'action court/moyen. Et le fait d'être dans un Outfit...Notre modèle à tous,Kurt Russel dans "New Yok 1997", faisait-il partie d'un outfit ? Non ! Ben voilà,s'tout ! http://http://blog.screenweek.it/wp-content/uploads/2009/03/snakeplissken-1.jpg ![]() Dernière modification par White Zombie ; 23/02/2013 à 13h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Cobalt chez les NC ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Puis on a le droit de penser qu'un zerg de bases quasiment vides, c'est chiant à mourir...
|
![]() |
|
|
Ceux qui trouvent qu'en dehors de the Crown il y a un manque d'opposition devraient changer de serveurs.
Sur Miller on trouve des terrains de jeux bien plus sympa un peu partout =) |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
C'est constructif dit donc. Dans le genre nombriliste qui s'en tape des conséquences de ces actes, c'est a des années lumière du mec qui spawn Non mais serieusement... "Retournez sur BF3" c'est quoi ce contre argument ? J'adore les gens qui me parle de "oui en outfit on s'amuse bien !" ... C'est du roam de flag c'est tout pourris. Y'as aucune réelle résistance. Et vous venez appeler nobrain, noob et chercheurs de facilité les mec @ the crown ? Allons vous suivez un bus qui en moyenne a 2 adversaire / flag... Elle est ou la difficulté ? En rapidité. Celui qui les dégomme le plus vite pour espérer un peu d'xp ? Celui qui se cache le mieux pour pas se faire surprendre par l'un de ces deux guerrilleros ? Allons soyons honnête... Bus VS bus sa existe quasiment pas;, vous avoidez systématiquement les bus adverses. Venez pas me parler de mec qui cherche la facilité vous êtes mal placé pour ouvrir votre gueule. Surtout lorsqu'on voit qu'on peut manger/lire/jouer a tetris, tout en gagnant une xp correcte grâce a la prise de base. De quelle facilitée vous accusez les ZeCrowniens ? "Avec mon outfit" oue ben moi avec mon poney, quand on se connecte, ya pas forcement de gens de l'unité presents. De plus, avec les guilde française qui sur woodman on choisie TOUTES Mumble (qui ne marche pas chez moi malgré formatage & co) je me retrouve dans une outfit europeene; ou je bite un mot sur deux quand ils ouvre la bouche (entre les accents et les fautes d'anglais...); c'est pas super poignant. Je cache pas que la c'est un cas personnel; mais je doutes être le seul dans ce genre de conditions. Maintenant, arrêtez de pester sur the crown. C'est un problème de reward IG : et non les gens a the crown sont pas particulièrement greedy; mais lorsqu'on voit le nombre de certs dont on as besoin pour améliorer sont personnage, on comprend que l'optimisation de farming deviens nécessaire. ps : Parmi tout les râleurs sur the crown, combien d'entre vous on abusé du lib ? Vous en être en parti responsable. Sur une base moins peuplé, l’aérien est décisif. A the crown, qu'il s'accroche l'avion pour s'approcher en vie. Alors du coup, oui, une "map bf3" comme vous dites... sans fucking avions, pour qui on doit être spécifiquement équipé pour lutter, après le scandale de décembre/janvier sur l'over puissance aérienne : et bien c'est normal qu'un endroit ou ces derniers sont naturellement banni attire. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Je suis entré dans un outfit euro après 6 mois de jeux (ISK, les joueurs de Miller connaissent bien), j'ai passé 6 mois encore sur leur Teamspeak comme toi, à pas capter grand chose et à pas ouvrir ma gueule. J'ai pris tout ce temps avant d'oser parler. Sauf que je kiffait PS1, j'adorait ce qu'on faisait avec ISK, et l'anglais est devenu nécessaire pour ca. Alors je m'y suis mis, et aujourd'hui je le regrette pas, je fais mon kador au boulot avec un anglais largement au dessus de la moyenne des gars autour de moi. Bref, un TS pourrave avec des hollandais pleins de soupe dans la bouche que tu comprends jamais, meme ca ca peut aider ![]() (en passant le gars qui m'a fait rentrer chez ISK roam encore ce forum, bisous à Vinx ![]() Citation :
Faut pas généraliser ![]() Ceci dit, evidemment tout n'est pas parfait dans le monde douillet des outfits. Je me base sur mon experience, et meme là je dépeind les bonnes situations. Eviter de prendre une base vide de temps en temps, c'est forcement pas possible. Mais on passe pas notre temps à rusher 3 pelos dans leur spawn |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|