Serveur Cobalt chez les NC ...

Répondre
Partager Rechercher
JE répondrais rapidement : J'ai aucun soucis en anglais. Mais des micros pourris au milieu des tirs, avec des accents entre soviétique et ibérique; c'est juste pas pratique (Parler anglais comme une vache espagnole, tu comprends le sens de ces mots sur notre TS)

Que faire du moteur de planetside 2 ?

Je sait pas; on l'exploite absolument pas a the crown alors qu'il y as en moyenne une centaine de joueur par server la bas (cad une quarantaine de plus que le frostbite 2 sur pc hein).
Et pi, c'est pas comme si on venais jouer a PS2 pour sont moteur : pas opti; relativement sobre (niveau graphisme); renders en bois ....
Mais plus pour sont gameplay, qui est plus que versatile. Ces classes, avec atouts et Defaults....

Je sait pas, mais a part tribes qui est un fast fps; y'as pas trente mill ouatte de fps avec un gameplay (ou ne serait-ce une partie, en l'occurrence une classe) basé sur le jetpack. Avec la consolisation des fps, ces derniers on tendance a être plus horizontaux que verticaux.

Et puis, en réalité, y'as pas réellement de problème the crown. C'est "évolutif". Avant the crown, y'avais les biolabs, car uniquement infanterie.

Mais bon, on préfère taper sur les doigts des gens qui n’apprécie pas jouer a un simulateur de meurtre, dans lequel le but est de faire des déplacement en véhicules (encore, le quad serait drole a piloter ! Mais j'ai l'impression de conduire le quad électrique du gamin du voisin ...et je préfère pas parler des autres escargots sur roues ).

On préfère aussi taper sur les doigts de gens qui jouent au stick un avion. On utilise un système qui as déjà prouvé être inadapté au control aérien : Jouer a la souri, sans faire de modif depuis un gameplay au stick. Freelancer aura 10ans dans 8jours; mais aucun fucking dev a été foutu de reprendre le meilleur système de control aérien clavier/souris, et reste dans un vision étriqué, d'un gameplay au pad adapté a la souris (et le plus comique la dedans, c'est qu'au stick, c'est juste broken atm).

Tu comprendra aussi les gens qui n’apprécie pas forcement s’engouffrer a 20mbt dans un canyon. Que se faire one shot par des fucking mines donné par pack de 10 aux ingés n'est pas non plus "distrayant".

Tu comprendra peut-être, qu'aim le spawn avec sont canon he, jusqu'a ce qu'il soit passé de notre couleur, n'est pas non plus distrayant.

Je viens pour jouer a un jeu. Les locks n'apportent RIEN. Pourquoi je vais me prendre la tête, alors qu'a the crown, y'as du fight h24, avec beaucoup de monde (car bf3 a beau avoir du 32 vs 32, y'as rarement les mouvement de groupe qu'il y as dans ps2; et quand c'est le cas c'est dans un tunnel genre metro; qui par les obstacles empêche une confrontation de gros groupes) et que ça paye ?

Car oui, sa paye plus a the crown qu'ailleurs, avec un peu de pratique. Et vu les tarifs en certs... bah : c'est pas plus mal qu'il y ait un endroit ou sa paye !

Après je comprends les mec en l'air : le seul point ou y'as vraiment du monde, c'est celui qui leur est formellement interdit sous peine d'oblivion immédiat. C'est sur c'est moins goret comme farm !

(Car avant les up AA, the crown n'était pas si pleine. Les biolabs l'était plus. Maintenant qu'on est plus emmerdé par tout ces vautours à cause uniquement de la menace du nombre que l'ont représente, y'a du monde a the crown.)
Citation :
Publié par Laey
J'adore les gens qui me parle de "oui en outfit on s'amuse bien !" ... C'est du roam de flag c'est tout pourris. Y'as aucune réelle résistance. Et vous venez appeler nobrain, noob et chercheurs de facilité les mec @ the crown ? Allons vous suivez un bus qui en moyenne a 2 adversaire / flag... Elle est ou la difficulté ? En rapidité. Celui qui les dégomme le plus vite pour espérer un peu d'xp ? Celui qui se cache le mieux pour pas se faire surprendre par l'un de ces deux guerrilleros ? Allons soyons honnête... Bus VS bus sa existe quasiment pas;, vous avoidez systématiquement les bus adverses. Venez pas me parler de mec qui cherche la facilité vous êtes mal placé pour ouvrir votre gueule. Surtout lorsqu'on voit qu'on peut manger/lire/jouer a tetris, tout en gagnant une xp correcte grâce a la prise de base. De quelle facilitée vous accusez les ZeCrowniens ?
.
J'aurais pas pu dire mieux, ça fait plaisir de voir un gars avec plus de 2 neurones ou une tonne de mauvaise foi sur cette section

Citation :
Publié par Laey
Après je comprends les mec en l'air : le seul point ou y'as vraiment du monde, c'est celui qui leur est formellement interdit sous peine d'oblivion immédiat. C'est sur c'est moins goret comme farm !

(Car avant les up AA, the crown n'était pas si pleine. Les biolabs l'était plus. Maintenant qu'on est plus emmerdé par tout ces vautours à cause uniquement de la menace du nombre que l'ont représente, y'a du monde a the crown.)
Les mecs en ESF qui se sont gavés sont tellement blindés de certs maintenant qu'ils sont quasi intouchables. Sans parler que pour certains j'ai de gros soupçons de hack. Genre tu mets le mec a 10% au MAX dual AA il se barre et 20 secondes plus tard il revient full vie et te oneshot ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/02/2013 à 15h45.
En faite vous venez tous deux de tuer tous vos argumentaires sur les outfits et TheCrown en ne sachant absolument pas de quoi vous parlez.

Oh et puis :

Citation :
Bref ton experience et la mienne ne se recoupent pas, mais tu n'es pas plus legitime sur le jeu en tant que membre d'outfit qu'un joueur isolé. Et mon opinion de grouillot vaut bien la tienne et ce que j'attends du jeu est bien aussi pertinent que ce que toi tu en attends.
Dois je donc en conclure que tu possède soit 2 neurones, soit est d'une mauvaise foi absolue, voir les deux ? Selon tes propres termes bien entendu.
Citation :
Publié par NalydVI
En faite vous venez tous deux de tuer tous vos argumentaires sur les outfits et TheCrown en ne sachant absolument pas de quoi vous parlez.

Oh et puis :

Dois je donc en conclure que tu possède soit 2 neurones, soit est d'une mauvaise foi absolue, voir les deux ? Selon tes propres termes bien entendu.
Desolé mais mes 2 neurones ne me permettent pas de comprendre ou j'ai tué mon argumentaire
En quoi ton message constitue t-il autre chose qu'une affirmation péremptoire non argumentée, et donc totalement insignifiante ?

Citation :
Publié par Azo[]
La vérité étant que bon gré, mal gré ils y'a des possibilités de jouer ailleurs. Par exemple dans mon outfit, certains vont à The Crown solo pour "faire des certifs" alors que lorsque l'on joue en escouade d'unité, on évite ce lieu comme la peste, parce qu'il n'a aucun intérêt sauf pour la horde de grouillots.
Pour info, le terme grouillot dans mon message est une reprise ironique du terme méprisant utilisé par Azo dans son message que tu n'as sans doute pas lu.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
En quoi ton message constitue t-il autre chose qu'une affirmation péremptoire non argumentée, et donc totalement insignifiante ?
^This.

Papy Bourpif, faisons des enfants !

Et puis Grouillot ça a beau être péjoratif, s'en est pas pour autant dégradant. Sa veut dire "les mec lambda", prononcé par quelqu'un qui se considère un poil au dessus. S'en est d'ailleurs plus triste pour la personne le prononçant, car il se considère meilleurs que les autres sans pour autant les connaitre, c'est faire preuve de vantardise et surtout d'ignorance, ce qui est un gros défaut, incomparable avec celui d'être "un mec normal".
Très simple, un joueur en outfit peut donner son avis sur son outfit et sur TheCrown car tous ce qu'il a à faire, c'est d'y allez solo, constater sur plusieurs sessions et venir ici argumenter. ( sur The Crown et le jeu en outfit donc )

Toi et Laey êtes des joueurs occasionnel qui jouer pour un plaisir immédiat, jusque la je n'ai rien à redire, ni même sur les joueurs qui sont à The Crown en ce qui concerne leurs motivations. Les gens font ce qu'ils veulent du jeu après tout.

Néanmoins contrairement à des joueurs d'outfit comme moi et d'autres, tu possède peut être un gros temps de jeu à The Crown mais c'est le néant absolu du côté des outfits, et tu ne t'en cache pas, tu ne fait pas partie d'un groupe ni veut en faire partie, je me trompe ?
Alors autant au sujet de TheCrown, ta parole peut être d'or. Autant en ce qui concerne la façon de comment les outfits joue, ta parole et celui de Laey valent peanuts.
Et je trouve assez malvenues autant de la part de Laey de donner un avis alors qu'il ne regroupe vraisemblablement pas les prérequis optimaux pour pouvoir vraiment prendre son pied en groupe, mais autant de la tienne de venir approuver ce qu'il dit alors que tu ne sait absolument pas de quoi tu parle.

Comme je l'ai dit, moi je peux faire The Crown ET l'outfit et donc donner un avis sur les 2
vous, vous ne pouvez faire QUE The Crown

alors venir baver ce que vous dites a autant de valeur à l'heure actuelle qu'un député sur la question des jeux vidéos.

Merci bien

PS ; Je m'en fou du terme de "grouillot", la phrase en elle même est intelligent
Donc laisse moi résumer ce que tu nous reproches :

Selon toi on ne jouent pas en outfit, donc on ne connais pas, donc on devrais se taire.

Très bien.

Maintenant, je te dirais que tu ne sait pas comment je joue, avec qui et pourquoi, et que contrairement à l’hypothétique ignorance dont tu m'affuble, la tienne à mon égard est elle maintenant fondé.

De rien.
Ce que je comprends vraiment pas, c'est que ok, tu as la possibilité de jouer comme tu veux solo; mais le jeu n'est clairement pas ORIENTE pour les joueurs solos.
Et bourpif je suis désolé de te choquer mais voir un tas de mecs faire du squat à The Crown (parce que ne nous voilons pas la face, les attaquants n'attaquent pas vraiment, les défenseurs ne tentent pas vraiment de sortir ) me rend dingue au bout de 3 mois de jeu. Ils viennent juste chercher du frag et/ou des certifications. A côté de ça, la faction qui possède The Crown se fait laminer ailleurs parce qu'une grande partir du pick up aka grouillots y va. Moi-même j'ai quelques fois mes moments grouillots lorsque je n'ai qu'une trentaine de minutes devant moi par exemple, donc je suis aussi un grouillot. Je le fais juste moins souvent.

Alors oui les mécaniques actuelles ne te poussent pas spécialement à sortir de The Crown, mais si l'effort n'est pas fait aussi...Exemple tout frais, il y'a 5 minutes, je rejoins une escouade de pick up, on a The Crown pourtant 75% des mecs décident de suivre un proto-lead ( il se contentait de mettre des points d'escouades ) Bim, il y avait de la défense en face et on peut éviter l'ennui complet à faire son rush dans son canyon, revenir au spawn faire ça pendant des heures
Il ne me semble pas avoir dit comment tu jouait ( et dans le cas contraire merci de me quote ) :

Citation :
Publié par laey
"Avec mon outfit" oue ben moi avec mon poney, quand on se connecte, ya pas forcement de gens de l'unité presents. De plus, avec les guilde française qui sur woodman on choisie TOUTES Mumble (qui ne marche pas chez moi malgré formatage & co) je me retrouve dans une outfit europeene; ou je bite un mot sur deux quand ils ouvre la bouche (entre les accents et les fautes d'anglais...); c'est pas super poignant. Je cache pas que la c'est un cas personnel; mais je doutes être le seul dans ce genre de conditions.
Au dernières nouvelles ça vient de toi et réfléchissant un peu si tu possède une outfit euro, t'en a pas une autre à côté. Et enfin, je pense qu'une majorité serait d'accord que pas pijer un broc de ce que dit tes mates c'est pas super pour le jeu en équipe et surtout pour en faire un avis constructif

Mes hommages
Donc, maintenant que tu sort ce que j'attendais, je t'apprendrais a lire :

"quand on se connecte, ya pas forcement des gens de l'unité present"

Donc, je joue en outfit. C'est con hein, mais ça tu la pas pigé. Si je parle principalement de the crown, c'est que c'est le sujet qu'on abordes ces post-ci. Si j'en prend la défense, c'est car une majorité d'entre vous crache ouvertement sur the crown, sans tenir compte des tenants et aboutissants.

Mais le soucis, c'est comme dans tout les MMO : la présence.

Les membres de mon unité, contrairement a moi, ne peuvent jouer en pleine aprem hormis le week end.

Se qui fait que je me retrouve souvent seul pendant quelques petite heures avant qu'ils arrivent.

Des fois il y as une squad public un peu orga, je m'y zingue.

Cependant, je me casse pas la tête 1heure a en trouver une, si y'en as c'est bien, sinon tant pis, y reste the crown et les régions voisines a cette dernière.

Donc du coup, je pense être relativement bien placé pour parler des deux "style" de jeu. Impartial, non, personne ne l'est vraiment, mais essayant de l'être un minimum tout de même.

En ce qui concerne les bases vides... bah je suis désolé, sur indar, nord, lorsqu'on reprends "nos bases" (celle qui sont sensé être a nous) avec mon outfit : on se fait chier. C'est CHIANT. On croise 3 pélos alors qu'on est une vingtaine. Y'as aucun challenge.
Le fait que je comprend un mec sur deux, je le précise, pour pouvoir exprimer qu'a part le côté social ou tu tape des barres avec tes potes sur ts, le gameplay en outfit de reprendre les bases est tout simplement ennuyeux.
Que ce qu'on fait a 20, on peut le faire à 2. Mais vu qu'on est une outfit, on essaye de pas se scinder en 10groupes.

Et donc, a ces gens, qui méprise the crown autant que vous d'ailleurs, j'ai pu faire comprendre qu'au moins the crown, avant le farm que vous y voyez, c'est surtout que sa bouge, c'est divertissant.
On y va pas en squad pourtant, mais au moins ils arrêtent de pester; car nous aussi lorsqu'on trouve un zerg en face, on essaye de l'éviter, comme a peut prêt tout les outfit : ce qui est un gros problème du jeu et encourage a aller s’éclater à the crown.
Visiter des bases casi vide, ça va la première ou deuxième fois histoire de visiter les map, mais c'est vite chiant.

M'enfin, si vous aimez jouer a touriste-side 2, c'est votre choix. Mais ne venez pas souffler dans les bronche de ce que ça n'intéresse pas de venir a votre tour du monde en squad.

M'enfin, on se fait traiter de noob/nobrain & noskill par des mecs qui apprécient lock une faction sur un continent, à deux factions, et attendent a la gate avec des dizaine de lock on air&sol, DCA MAX, Sundi & ingi qui refile des munition; vous comprendrez que c'est un poil gros.

ps : "Toi et Laey êtes des joueurs occasionnel qui jouer pour un plaisir immédiat" j'ai pas besoin d'aller plus loin pour te prouver que tu as tenté d'exprimer ma façon de jouer. Mais, ce n'est pas grave en soit, c'est pas comme si tu m'insultait. Mais lâcher une telle affirmation sans connaitre les gens est ... de l'ignorance, comme je l'ai dit plus tôt.

Mes condoléances ?
Citation :
Donc, maintenant que tu sort ce que j'attendais, je t'apprendrais a lire :

"quand on se connecte, ya pas forcement des gens de l'unité present"

Donc, je joue en outfit. C'est con hein, mais ça tu la pas pigé. Si je parle principalement de the crown, c'est que c'est le sujet qu'on abordes ces post-ci. Si j'en prend la défense, c'est car une majorité d'entre vous crache ouvertement sur the crown, sans tenir compte des tenants et aboutissants.
Citation :
Publié par NalydVI
Au dernières nouvelles ça vient de toi et réfléchissant un peu si tu possède une outfit euro, t'en a pas une autre à côté. Et enfin, je pense qu'une majorité serait d'accord que pas pijer un broc de ce que dit tes mates c'est pas super pour le jeu en équipe et surtout pour en faire un avis constructif
Je te retourne le compliment sur la lecture non diagonale.

Citation :
Mais le soucis, c'est comme dans tout les MMO : la présence.

Les membres de mon unité, contrairement a moi, ne peuvent jouer en pleine aprem hormis le week end.

Se qui fait que je me retrouve souvent seul pendant quelques petite heures avant qu'ils arrivent.

Des fois il y as une squad public un peu orga, je m'y zingue.
Cependant, je me casse pas la tête 1heure a en trouver une, si y'en as c'est bien, sinon tant pis, y reste the crown et les régions voisines a cette dernière.
Il ne me semble pas avoir remis en cause les raison pour laquelle vous allez à The Crown.

Citation :
En ce qui concerne les bases vides... bah je suis désolé, sur indar, nord, lorsqu'on reprends "nos bases" (celle qui sont sensé être a nous) avec mon outfit : on se fait chier. C'est CHIANT. On croise 3 pélos alors qu'on est une vingtaine. Y'as aucun challenge.
Le fait que je comprend un mec sur deux, je le précise, pour pouvoir exprimer qu'a part le côté social ou tu tape des barres avec tes potes sur ts, le gameplay en outfit de reprendre les bases est tout simplement ennuyeux.
Que ce qu'on fait a 20, on peut le faire à 2. Mais vu qu'on est une outfit, on essaye de pas se scinder en 10groupes.
Peut être que tu te ferait moins chier si justement tu pouvait parler avec eux histoire de faire passer le temps un peu plus vite ?

Citation :
Et donc, a ces gens, qui méprise the crown autant que vous d'ailleurs, j'ai pu faire comprendre qu'au moins the crown, avant le farm que vous y voyez, c'est surtout que sa bouge, c'est divertissant.
Que c'est divertissant, ça l'est sûrement. Que ça bouge, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, tu voit toujours la même organisation des forces de chaque côté jusqu'à pouvoir en dire comme Bourpif où se trouve tel catégorie de joueur sur tel emplacement et en certaine quantité.

Citation :
M'enfin, on se fait traiter de noob/nobrain & noskill par des mecs qui apprécient lock une faction sur un continent, à deux factions, et attendent a la gate avec des dizaine de lock on air&sol, DCA MAX, Sundi & ingi qui refile des munition; vous comprendrez que c'est un poil gros.
Tu comprendra que se faire insulter de touriste par des gars qui ne doivent avoir visité régulièrement que 20% des maps du jeu, c'est plutôt gros aussi
Et puis
Citation :
Visiter des bases casi vide, ça va la première ou deuxième fois histoire de visiter les map, mais c'est vite chiant.
ça m'a tout l'air d'être toi le touriste .

Citation :
car nous aussi lorsqu'on trouve un zerg en face, on essaye de l'éviter, comme a peut prêt tout les outfit : ce qui est un gros problème du jeu et encourage a aller s’éclater à the crown.
Alors quand vous jouer en mode tactique et que vous reprenez vos bases vous trouvez ça chiant, qu'il n'y a pas de fight etc... Et quand ENFIN vous en trouver une, vous l'éviter ?

Citation :
"Toi et Laey êtes des joueurs occasionnel qui jouer pour un plaisir immédiat"
Tu vient juste d'affirmer dans ce message ce que je viens de dire dans cette phrase. En gros vous vous faites chier car il faut recap tous les territoires adjacents à votre Warpgate et que ça prend un certains temps. Je te rassure, chez nous aussi ça nous fait chier, mais on sait qu'au bout on va avoir de très beaux fights. Du coup au lieu de persévérer vous allez à The Crown car selon toi, ça bouge plus et c'est plus divertissant. Donc au final, où est ce que j'ai tort ?

Citation :
car nous aussi lorsqu'on trouve un zerg en face, on essaye de l'éviter,comme a peut prêt tout les outfit : ce qui est un gros problème du jeu et encourage a aller s’éclater à the crown.
Tu me fait un beau message pour retourner contre moi ma propre argumentation comme quoi il faut pas que je parle sans connaitre,mais en fait, tu persévère dans "l'ignorance". Ca en devient affligeant.
Pas la peine de tordre du cul pour chier droit, ce qui provoque The Crown, c'est le gameplay global du jeu, tout comme les zerg de base vides par des outfits opti qui massacrent en chaines les 2 defenseurs.

Le joueurs prennent du plaisir avec l'outil qui leur est donné. Certains en jouant solo sur une zone bordelique surpeuplée, d'autre en farmant les bases presque vides a 10 contre 1, et d'autre encore en re rollant comme des gorets pour jouer l'unité cheatée du mois.

Si ça cause des soucis ou que ca ne fonctionne pas comme prévu, et qu'au final tout le monde finit par se faire chier, c'est un problem de design global.

Donc : C'EST LA FAUTE DES DEVS !
T'as oublié le meilleur passage
Citation :
Publié par Laey
Impartial, non, personne ne l'est vraiment, mais essayant de l'être un minimum tout de même.
Et ca vient du mec qui nous dit qu'il y a environ 2personnes environ sur toutes les autres bases en dehors de the crown... Continuer les zergs vous nous faites bien rire .
Citation :
Publié par Ivansmith
T'as oublié le meilleur passage
Et ca vient du mec qui nous dit qu'il y a environ 2personnes environ sur toutes les autres bases en dehors de the crown... Continuer les zergs vous nous faites bien rire .
Tu sais pour avoir un peu de repartie, il ne suffit pas de quote un passage qu'on a visiblement pas compris et de mettre un smiley à coté ...
Moé, perso j'arrête d'essayer de communiquer avec toi après ce post Nalyd, je parle a quelqu'un sur la défensive qui ne s’avouera jamais être dans le déni :

Un jeu ou on doit tripper sur TS pars que sinon c'est trop chiant, ce n'est pas un jeu mais une corvée.

Citation :
"Néanmoins contrairement à des joueurs d'outfit comme moi et d'autres, tu possède peut être un gros temps de jeu à The Crown mais c'est le néant absolu du côté des outfits, et tu ne t'en cache pas, tu ne fait pas partie d'un groupe ni veut en faire partie, je me trompe ?"
Tes propres mot a mon égard. Oui tu te trompe, même si tu jure le contraire dans ton dernier post.

Donc, pour essayer de te faire comprendre : j'ai recap en même temps 6zone sur indar.... SEUL.......
La dernier fois, mon lead d'outfit demande si c plus judicieux de reprendre notre techplant ou d'avancer vers les combats : Je lui ai dit d'avancer, que je m'occupais du techplant. Resultat : techplant repris... seul..................................... JE TE PARLE PAS DU VIEIL AVANT POSTE QUI T'APPORTE RIEN HEIN, UN TECHPLANT.

Mais non, y'a mass défense. Tu peut me la refaire sans trembler des jambes celle la ?

Stop raconter n'importe quoi quand tu défend un point, tu attends qu'il y ai des adversaires. Le soucis c'est que à part deux ou trois ghostcapers, ils se prennent des squad dans les dents; de plus l'attente n'encourage pas a rester. Le bonus défense non plus. Recap un point en cours de cap par l'enemi ne donne plus RIEN. Mais continuez a faire les autruche et me sortir que les zone sont peuplé défensivement.

Tout ce que t'essaye de faire c'est remettre en cause mes tournures. Tu a rien lâché de constructif; ah si pardon ! "Au bout d'un moment, tu aura des bons fight" youpi, je passe 40 minute a recap des bases pour espérer 20minute de combat, et encore quand s'est pas trop expéditif.
Mais vends moi du rêve.... Ils sont ou ces fameux fight ? Merde alors, autour de the crown ou dans les biolabs.
Ca viens pas appuyer ce que je viens de dire depuis quelques post.

Ces bases a reprendre alors que personne les def, c'est une pure corvée. Le jeu en outfit "stratégique" comme vous le prônez, c'est ça. Si vous vous faite jute un chemin pour aller a votre tour a the crown ou dans un biolab ... bah ... c'est aussi utile que le mec seul a the crown hein, c'est pas stratégique c'est opportuniste.

Et les zerg ne s’évitent pas ? A part sur Ti allois & co, ils s'avoid en permanence.... et encore une fois, cette zone d'affrontement est le pourtour de the crown....

Donc désolé, mais en défense, soit ya 3 pelé, soit ya un zerg. Dans les deux cas, reprendre n'est pas intéressant d'un point de vue gameplay, le 10v1 ou le 1v10, c'est pas amusant un seul instant.

@ivan : Prochain défi, réussir a faire un post encore moins argumenté, qui sert encore moins au débat. Allez, je suis sur que tu peut le faire.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pas la peine de tordre du cul pour chier droit, ce qui provoque The Crown, c'est le gameplay global du jeu, tout comme les zerg de base vides par des outfits opti qui massacrent en chaines les 2 defenseurs.

Le joueurs prennent du plaisir avec l'outil qui leur est donné. Certains en jouant solo sur une zone bordelique surpeuplée, d'autre en farmant les bases presque vides a 10 contre 1, et d'autre encore en re rollant comme des gorets pour jouer l'unité cheatée du mois.

Si ça cause des soucis ou que ca ne fonctionne pas comme prévu, et qu'au final tout le monde finit par se faire chier, c'est un problem de design global.

Donc : C'EST LA FAUTE DES DEVS !
Alors ca on est completement d'accord : don't blame the players, blame the game.

S'attendre à ce que ca soit les joueurs qui doivent prendre une décision de "jouer mieux", ca veut dire qu'on a foiré le design de son jeux.

Je ne rejette pas la faute sur le dos des exclusifs de Crown.
J'ai :
1) du mal à comprendre l'adequation entre ce gameplay et ce pourquoi PS2 est fait à la base.
2) pas du tout l'experience du "c'est tout vide ailleurs" décrit ici.

Typiquement, sur Miller en soirée, prenons Esamir, tu trouve AISEMENT de l'opposition sur n'importe quel Biolab (surtout Mani, qd meme), Eisa Tech, etant le seul Tech Plant, Saerro Listening Post (je compte pas le nombre de fight que j'ai fait là bas avant la rotation de warpgates).
Et je trouve dommage de louper tout ca pour rester sur The Crown en permanence.
Perso je suis le plus clairement du temps sur Esamir en ESF.
Après je suis en ESF donc je trouve les fights vite - généralement dès que je suis lock ou que j'entend les boom boom de la flak c'est que je suis au bon endroit

Maintenant pour les joueurs solo qui jouent infanterie et qui aiment pas se faire farm par l'aerien, The Crown c'est pas mal car c'est la seule tour du jeu ou les mecs sont tous dans les tourelles ( pour une raison qui m'échape ) ce qui deny à peu près toute forme d'aircraft.
Oubliez pas la différence de pop entre faction. Quant un joue Vanu sur Miller, ça veut dire ne jamais voir Esamir au delà de la bulle de la Warpgate, zerger Amerish en combattant le vent (ou au mieux des escarmouche de 3-4 joueurs en dehors du zerg), et avoir 2 vraies batailles maximum sur Indar. De temps en temps, on ne sais pas pourquoi, des grosses batailles peuvent avoir lieu aux endroits habituellement sous-peuplés, mais ça reste assez rare et éphémère.
En tant que faction minoritaire nos choix de combats sont bien plus restraints en ce moment que pour les TR et les NC.
Citation :
Publié par Jovis
Oubliez pas la différence de pop entre faction. Quant un joue Vanu sur Miller, ça veut dire ne jamais voir Esamir au delà de la bulle de la Warpgate, zerger Amerish en combattant le vent (ou au mieux des escarmouche de 3-4 joueurs en dehors du zerg), et avoir 2 vraies batailles maximum sur Indar. De temps en temps, on ne sais pas pourquoi, des grosses batailles peuvent avoir lieu aux endroits habituellement sous-peuplés, mais ça reste assez rare et éphémère.
En tant que faction minoritaire nos choix de combats sont bien plus restraints en ce moment que pour les TR et les NC.
Malheureusement très vrai
Citation :
Publié par Kalbuth
Malheureusement très vrai
20:46 je me log ... Vanu 27% NC 46%
Je viens de jouer un peu sur Esamir/miller en ESF, j'ai passé mon temps a faire l'aller retour entre la WG et Snowshear avec 10% d'armure au retour à chaque fois.
Et hormis le fait que ça prouve que sur Miller y'a du monde hors The Crown, ce qui est vrai ... C'est censé promouvoir le jeu en outfit ce genre de vid ? Sans provocation aucune je veux dire, c'est une vrai question.
Car si c'est ça du gameplay "tactique" de squad en outfit
Citation :
Publié par NalydVI

pense aussi à regarder toutes les autres vidéos, c'est cadeau.
Merde alors, ils attaque quoi ? UN PUTAIN DE BIOLAB....

Arretes toi un peu.

De plus, c'est miller. Pour un "zerg" du serveur le plus peuplé, en sachant qu'il possède entre 1.5 et 3 fois plus de pop que les autres serveur EU; c'est risible.

De plus, sans remettre en cause le skill des joueurs, qui n'est pas visible, c'est particulièrement instructif sur le style de jeu que tu prône.

"Allez les mec; full HA lock-on air/ deux ou trois ingé, autant de medic !"

C'est... Intéressant : Aucun des rôles ne demande de savoir viser. Je sait pas pourquoi, mais je meurt d'envie de faire partie de ces combats épiques.

Si jamais, c'est de l'ironie. C'est du point and clic ce qu'il font c'est à vomir. Le genre de gameplay qui te fait apprécier les fps console tellement c'est inintéressant.

Et vu que tu me post ça pour m'expliquer que des zerg se rencontre; c'était pas volontaire ils sont tombé dessus part surprise. Ils peuvent pas fuir. Et étrangement... ils étaient en route pour quoi ? A Proximité de quoi ? Merde, la chose que je précise dans mon post.... un biolab !

Je te l'ai dit, The crown & sa périphérie + biolab, c'est les seuls endroit ou sa chauffe. Et toi pour me soutenir mordicus le contraire tu me sort une putain de video unskill au possible sur l’assaut d'un biolab.... J'ai envie d'être grossier =).

Et je ne préfère pas évoquer la différence des forces en présence. C'est pas loin du 3v1... Squad VS Platoon :/
Citation :
Publié par Shalmath
Et hormis le fait que ça prouve que sur Miller y'a du monde hors The Crown, ce qui est vrai ... C'est censé promouvoir le jeu en outfit ce genre de vid ? Sans provocation aucune je veux dire, c'est une vrai question.
Car si c'est ça du gameplay "tactique" de squad en outfit
Promouvoir ? Je pense pas. La réalité ? Oui....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés