Aller à la page... |
Serveur Cobalt chez les NC ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais mais toi t'es TR, tu zerg. Cqfd.
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Moé, perso j'arrête d'essayer de communiquer avec toi après ce post Nalyd, je parle a quelqu'un sur la défensive qui ne s’avouera jamais être dans le déni :
Un jeu ou on doit tripper sur TS pars que sinon c'est trop chiant, ce n'est pas un jeu mais une corvée. Citation :
Donc, pour essayer de te faire comprendre : j'ai recap en même temps 6zone sur indar.... SEUL....... La dernier fois, mon lead d'outfit demande si c plus judicieux de reprendre notre techplant ou d'avancer vers les combats : Je lui ai dit d'avancer, que je m'occupais du techplant. Resultat : techplant repris... seul..................................... JE TE PARLE PAS DU VIEIL AVANT POSTE QUI T'APPORTE RIEN HEIN, UN TECHPLANT. Mais non, y'a mass défense. Tu peut me la refaire sans trembler des jambes celle la ? Stop raconter n'importe quoi quand tu défend un point, tu attends qu'il y ai des adversaires. Le soucis c'est que à part deux ou trois ghostcapers, ils se prennent des squad dans les dents; de plus l'attente n'encourage pas a rester. Le bonus défense non plus. Recap un point en cours de cap par l'enemi ne donne plus RIEN. Mais continuez a faire les autruche et me sortir que les zone sont peuplé défensivement. Tout ce que t'essaye de faire c'est remettre en cause mes tournures. Tu a rien lâché de constructif; ah si pardon ! "Au bout d'un moment, tu aura des bons fight" youpi, je passe 40 minute a recap des bases pour espérer 20minute de combat, et encore quand s'est pas trop expéditif. Mais vends moi du rêve.... Ils sont ou ces fameux fight ? Merde alors, autour de the crown ou dans les biolabs. Ca viens pas appuyer ce que je viens de dire depuis quelques post. Ces bases a reprendre alors que personne les def, c'est une pure corvée. Le jeu en outfit "stratégique" comme vous le prônez, c'est ça. Si vous vous faite jute un chemin pour aller a votre tour a the crown ou dans un biolab ... bah ... c'est aussi utile que le mec seul a the crown hein, c'est pas stratégique c'est opportuniste. Et les zerg ne s’évitent pas ? A part sur Ti allois & co, ils s'avoid en permanence.... et encore une fois, cette zone d'affrontement est le pourtour de the crown.... Donc désolé, mais en défense, soit ya 3 pelé, soit ya un zerg. Dans les deux cas, reprendre n'est pas intéressant d'un point de vue gameplay, le 10v1 ou le 1v10, c'est pas amusant un seul instant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|