Serveur Cobalt chez les NC ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shalmath
Le "role play" n'est pas un argument qui a suffisament de poid pour me pousser à aller prendre des bases vides.
Il suffit de sélectionner une outfit correspondant à ton style de jeu.
Par exemple chez Deimos sur Miller on se fixe des objectifs là où l'on sait qu'il y aura de l'action, le up des certif' se fait naturellement sans que l'on y porte une attention particulière.
C'est vraiment en outfit organisée que l'on peut profiter au maximum des possibilités sur PS2. (hormis le sniper lonewolf qui bouge pas de sa planque mais là autant jouer à n'importe quel autre jeu de tir aux pigeons)
Citation :
Publié par White Zombie
En parlant du plaisir sans borne et ô combien distrayant de faire ch... les autres joueurs en jouant infiltrateur...
Je joues Infiltrateur NC et je me fais dégommer 3 fois sur 5 par les autres qui eux ont des mitraillettes,moi étant au pistolet dans les cas de combat très rapproché.
Est-ce que l'achat de la nouvelle mitraillette pour Infiltrateur vaut le coup ou c'est juste "bof" ?
M'est avis qu'un Infi avec un SMG c'est un tout nouveau style de gameplay très agressif au contact et très très bandant... Ca me branche pas mal perso !
Bonjour,

Petite question de noob en rapport avec cette question d'arme infi, la mitraillette est dispo j'imagine comme arme principale ?
De mon souvenir (je suis au bureau) il n'y a qu'un autre pistolet en secondaire dispo...Est-il beaucoup mieux que le flingue de base ? Achat indispensable ou pas ?
D'autres possibilités comme arme secondaire ?

Vu que j'ai commencé le jeu en NC, avec pour arme infi un très bon fusil de base...Je me suis senti un peu handicapé avec l'arme de base infi des TR...J'ai donc déjà investi dans l'équivalence en fusil a verrou.
Alors... La smg NC est sur-violente une fois cert : 35balles / ~12 dans le buste pour tuer / RoF très correct. Sont seul péché est la range, dès que tu passe a 40 / 50 mètre, tu oubli; quand a 20/30 mètre, il faudra bien contrôler sont tir, au cac c'est pas loin d'un pompe niveau efficacité, avec un silencieux en prime.

Pour les pistolets : Le pistolet de base NC est très bien. Le second est sensé être plus puissant pour moins de balles . Pour faire une comparaison, l'arme de base peut être comparé a un usp et la seconde a un deagle dans cs 1.6. Mais la précision du "gros flingue" laisse a désirer a mes yeux.

Je ne peut pas me prononcer pour d'autres factions
Citation :
Publié par Bob Michet
Il suffit de sélectionner une outfit correspondant à ton style de jeu.
Par exemple chez Deimos sur Miller on se fixe des objectifs là où l'on sait qu'il y aura de l'action, le up des certif' se fait naturellement sans que l'on y porte une attention particulière.
C'est vraiment en outfit organisée que l'on peut profiter au maximum des possibilités sur PS2.
Je ne suis pas convaincu.
Je ne vois pas d'élement de gameplay pur qui soit inaccessible en jouant seul dans le zerg. Je me fais repair quand je roll un scattmax, je peux participer à des gal-drop si j'en ai l'envie etc...

Une fois de plus c'est une question de tempérament. Dans la même communauté, il y'aura toujours un grand nombre de participants ayant un esprit de groupe, et l'autre partie plus individuelle. Je prend mon plaisir de jeu seul, car je sais que je peux faire ce que je veux quand je veux. Et c'est une liberté d'action que j'ai besoin d'avoir pour me sentir bien et me relaxer en jouant. Si tu veux, pour les personnes ayant l'esprit de groupe l'Outfit est la fondation de ce qui constitue l'interet du jeu (jeu en équipe, communauté, être soudés etc..) alors que pour quelqu'un comme moi ça représente une entrave à mon épanouissement IG (lulz).

A la question: "Pourquoi jouer à un MMO", tous les joueurs solo le savent: parceque c'est quand même bien plus fun de jouer contre d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Laey
Alors... La smg NC est sur-violente une fois cert : 35balles / ~12 dans le buste pour tuer / RoF très correct. Sont seul péché est la range, dès que tu passe a 40 / 50 mètre, tu oubli; quand a 20/30 mètre, il faudra bien contrôler sont tir, au cac c'est pas loin d'un pompe niveau efficacité, avec un silencieux en prime.
Petites corrections : il faut 6 balles pour tuer avec la smg NC, si tu mets 12 balles c'est sûrement du au lag du serveur le temps qu'il t'informe que ta cible est déjà morte, ou bien tu as toi aussi le bug des hit non-registering.
Puis niveau efficacité au cac, c'est très très inférieur au pompe, le TTK de la smg est 2 fois plus long. Tu y gagne surtout sur la tranche 8-15mètre où les dégâts et le spread du pompe le rendent de plus en plus faible.
Pour infiltrator ça remplace efficacement le scout rifle automatique pour cqc, pour les autres classes c'est juste une sous-carabine, si vous êtes NC autant prendre une GD-7F.
Citation :
Publié par Jovis
Petites corrections : il faut 6 balles pour tuer avec la smg NC, si tu mets 12 balles c'est sûrement du au lag du serveur le temps qu'il t'informe que ta cible est déjà morte, ou bien tu as toi aussi le bug des hit non-registering.
Puis niveau efficacité au cac, c'est très très inférieur au pompe, le TTK de la smg est 2 fois plus long. Tu y gagne surtout sur la tranche 8-15mètre où les dégâts et le spread du pompe le rendent de plus en plus faible.
Pour infiltrator ça remplace efficacement le scout rifle automatique pour cqc, pour les autres classes c'est juste une sous-carabine, si vous êtes NC autant prendre une GD-7F.
Non, je pense que c'est la travel time qui me fait arrêter vers les 12balles.

Pour la comparaison au pompe je suis désolé, y'as peut d'arme qui m'ont donné un tel sentiment de surpuissance au cac / low range. Tu parle du double de time to kill mais le soucis du pompe c'est sa précision, c'est pas rare de manquer la moitié de ces pellets sur un tir. De plus ça bride vraiment sur le mid range, la ou on peut un poil s'en sortir avec la smg.

Sous carabine ?
Moé. J'ai pas trente carabine avec ces dmg au cac, et 35 bastos dans le chargeur, qui reload en un clin d'oeil.
Citation :
Publié par Jovis
Ouais mais quand on a déjà la médaille auraxium au GD-7F et qu'on veut scorer une autre médaille dans le même style, c'est la seule arme qui se rapproche j'trouve

Les autres carbines NC sont juste ... Meh. Enfin elles sont un peu curieuses en terme de gameplay ..
Citation :
Publié par Laey
Sous carabine ?
Moé. J'ai pas trente carabine avec ces dmg au cac, et 35 bastos dans le chargeur, qui reload en un clin d'oeil.
Bah t'en a même qu'une seule, la GD-7F. L'ennuie de la smg c'est que si tu met l'extented mag tu gagne 5 balles par rapport à la carabine mais ton hipfire sera moins précis car la cara aura l'advanced laser sight. Si tu prends le laser pour la smg là ton hipfire devient plus précis que la carabine mais tu perd 5 balles (ce qui, tout compte fait, gène moins la smg NC que VS/TR vu que le low rof + dégâts supérieur permettent une plus grande conservation des munitions)
Sinon oui tu a l'avatage du reload plus court qui peut être utile. Ça crée une toute petite niche pour la smg NC (ammo conservation, short reload, substained fire, hipfire accuracy) que n'ont pas les autres factions à cause des trop faibles dégâts par mag et plus haute cadence de tirs.
Mais, dans l'absolue, la GD-7F/VX6-7/Lynx ont un TTK plus court avec un hip fire très bon aussi et restent efficace à distance où la smg chatouille à peine.

édit : oui, mais quand je dis 5 balles de plus c'est par rapport à la carabine (35 au lieu de 30), mal formulé certes

Dernière modification par Jovis ; 18/02/2013 à 14h26.
Nan Jovis, sans extended mag la SMG est à 25 rounds. Elle passe à 35 avec extended. Du coup j'avais pas fais gaffe et pris direct le advanced laser sight, mais 25 rounds c'est vraiment un poil short ...
J'ai pas encore le laser avancé mais je n'aime vraiment pas le feeling du gd 7f, alors que j'adore la smg.

Quit a prendre une carabine j'ai plus tendance a me servir de celle avec underbarrel. Elle est simpa et très versatile en permettant balle molle ou de precision en plus des trois différents lanceur sous le canon. Je préfère aussi sont recul; je le gère mieux que celui du gd 7f, question d'habitude imo.
Citation :
Publié par White Zombie
En parlant du plaisir sans borne et ô combien distrayant de faire ch... les autres joueurs en jouant infiltrateur...
Je joues Infiltrateur NC et je me fais dégommer 3 fois sur 5 par les autres qui eux ont des mitraillettes,moi étant au pistolet dans les cas de combat très rapproché.
Est-ce que l'achat de la nouvelle mitraillette pour Infiltrateur vaut le coup ou c'est juste "bof" ?
Ca vaut définitivement le coup à l'heure actuelle, pour les 3 factions a vrai dire.
A tel pointque je serais toi, je me méfierais, j'acheterais pas tout de suite, j'attendrai le nerf pour voir ce que ca vaut vraiment à long terme. C'est en tout cas ce que je fais
Citation :
Publié par Laey
J'ai pas encore le laser avancé mais je n'aime vraiment pas le feeling du gd 7f, alors que j'adore la smg.
J'adore le GD-7F. C'est mon gun préferé du jeu, loin devant la LC3/LC2/Trac-5/AF-19/ACX-11 que j'ai joué.

Le problème c'est mon côté maniaque, et j'ai du mal à ressortir une arme alors que j'ai déjà la médaille auraxium dessus ...

Du coup je joue un peu la SMG mais je truove qu'il y'a une différence de TTK assez perceptible, et ses performances en mid-range sont un peu inférieure au GD-7F - qui est déjà pas ultime dans cette catégorie.
Bon sinon, l'unique strategie valide du jeu etait son apogée cet après midi.
J'ai cité le Zerg à 100 contre 1.

Vanu a zerg tout Amerish, NC tout Indar et les Terran Esamir.

On avait des Zerg avec des nuées d'ESF avec des levels que j'avais jamais vu encore, des lvls 100 .... Vas y paye ton massacre.

Je propose qu'ils implementent une fonction" Prise automatique de toute la map parce qu'on est 10 fois plus nombreux que vous" Ca eviterait tout ces deplacements fastidieux en vehicule et ces attentes pour prendre les bases.

Chaque faction se choisirait une Map et toucherait automatiquement les certs pour la capture. Je me moque, mais de Facto c'est exactement ce qui se passe. Si le ridicule du truc ne vous foudroie pas, votre esprit critique laisse vraiment à desirer.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/02/2013 à 17h37.
Pardon,mais dernière intervention hors propos de ma part, pour en terminer (j'aurais dû ouvrir une discussion pour pas saoûler le monde): la nouvelle mitraillette dont on discutait précédemment, on doit l'acheter autant de fois que l'on veut en équiper définitivement un de ses profils (genre je veux l'équiper sur mon Infiltrateur ET sur mon Ingé, je dois l'acheter 2 fois ?) ?
Ou je ne l'achèterais qu'une fois pour en équiper à volonté mes profils Infil, et Ingé et tous les autres sur un même slot de personnage?

Et merci pour avoir partagé vos avis précédemment.

@Mr Bourpif: Viendez sur le serveur Ceres,meme si je ne prete (non,mon clavier veut plus me fournir en accents circonflexes) pas une grande attention à la représentativité de chaque faction sur l'écran de sélection de perso,je trouve que c'est équilibré en jeu: The Crown passe de mains en mains 1 à 2 fois par jours, et les 3 factions ont une affluence équilibrée (carte divisée en 3 parts à peu près égales en permanence). Je n'y avais jamais vu de cheater ,sauf un clairement en wall hack ce dimanche,le premier pour ma part. (le type a du finir par se faire dégager par un GM au bout d'une heure environ,je pense) Et même si la population est vraiment fournie,tu peux à loisir te lancer dans la conquête de bases en solos ou groupes restreints.

Dernière modification par White Zombie ; 18/02/2013 à 20h49.
Citation :
Publié par White Zombie
Pardon,mais dernière intervention hors propos de ma part, pour en terminer: la nouvelle mitraillette dont on discutait précédemment, on doit l'acheter autant de fois que l'on veut en équiper définitivement un de ses profils (genre je veux l'équiper sur mon Infiltrateur ET sur mon Ingé, je dois l'acheter 2 fois ?) ?
Ou je ne l'achèterais qu'une fois pour en équiper à volonté mes profils Infil, et Ingé et tous les autres ?
Et merci pour avoir partagé vos avis précédemment.
Tu l'achètes une fois et c'est bon pour tout le monde sur le slot de perso.
Et si tu fais des upgrades dessus ça sera dispo pour tous. Genre t'achètes un laser sight, tu l'auras sur tous les profils
Citation :
Publié par White Zombie
@Mr Bourpif: Viendez sur le serveur Ceres,meme si je ne prete (non,mon clavier veut plus me fournir en accents circonflexes) pas une grande attention à la représentativité de chaque faction sur l'écran de sélection de perso,je trouve que c'est équilibré en jeu: The Crown passe de mains en mains 1 à 2 fois par jours, et les 3 factions ont une affluence équilibrée (carte divisée en 3 parts à peu près égales en permanence). Je n'y avais jamais vu de cheater ,sauf un clairement en wall hack ce dimanche,le premier pour ma part. (le type a du finir par se faire dégager par un GM au bout d'une heure environ,je pense) Et même si la population est vraiment fournie,tu peux à loisir te lancer dans la conquête de bases en solos ou groupes restreints.
Ca semble paradisiaque, The crown je suis jamais allé plus loin que la porte du hangar.
Par contre j'en ai farmé du NC qui passe la tete au dessus du rebord de la falaise.

Je vais reflechir à ta proposition en attendant un eclair de génie des devs qui pourrait donner un interet tactique et stratégique au jeu.

Par contre s'il faut refarmer toutes les certs .... Je renonce.
Bah,The Crown,finalement,tu peux trouver des alternatives pour rendre le truc un peu plus intéressant et "tactique" (toutes proportions gardées,hein ^^).
Au-delà du "j'me cache derrière un gros rocher,tu m'verras pas...Ah marde,tu m'as vu,need repop vite pour retourner derrière le même rocher face au même type qui vient de me kill")...
Perso,j'y ai trouver un intérêt tout particulier au sunderer et une bonne raison pour monter ses points en équipement .
Tu le places sur le pont arrière de The Crown, et là,c'est déjà "coton" pour bien le placer à l'abri des unités aéroportées,des tanks éventuels,et tu gagnes masse points en passif liés au déploiement des autres joueurs qui repopent grâce à ton véhicules.Mais il faut VRAIMENT garder le machin en état...donc réparer,utiliser ses tourelles très fréquemment pour veiller/répliquer aux intrusions de types qui vont poser une mine et de tanks,en te passant certains détails....Bref,une attention de presque tous les instants...

Ensuite,en jouant Infiltrateur,il existe un "pont" rocheux qui relie le The Crown (Sud-Est) et la colline d'en face. On peut tout-à-fait (de manière moyennement aisée,faut avouer) y accéder,faire masse kills sur le sunderer du dessous et même s'aventurer à jouer des graduations de sa lunette de visée "x12" pour atteindre les types de la collines d'en face,qui sont total immobiles. Par contre,du moment que tu es grillé,bizarrement ton coin de paradis solitaire devient un coin assez fréquenté...donc posage de mines,fights au pistolet,surveillance de ce qui arrive tout ça, l'occasion révée pour mettre en pratique une attitude adulte et posée à la "Zomg,tu m'as kill par derrière,mais je vais reviendre pour marquer que c'est MON spot de kill à moi tout seul",toussa...

Dernière modification par White Zombie ; 18/02/2013 à 23h17.
effectivement je fais ca aussi avec mon sunderer

Et c'est vachement plus facile avec une armure blocus 4.

Sinon si vous avez un sundy bien bien stuff vous pouvez comme moi emprunter ce pont avec 2 amis, foncer et dégommer tout sur le passage (faut absolument vitesse 2 voir 3) puis redescendre dans la pente de the crown. Ah oui absolument avoir un double Bulldog M60 et vision nocturne pour faciliter la vision de tes potes dans tout ce bordel.

généralement c'est du 10 a 15 kill par passage (sans compter ceux que tu écrase)
Citation :
Publié par Shalmath
Dans ton rage post tu ne montres aucun respect envers les joueurs qui n'ont pas le même style de jeu que toi ("mongolien", "détraqué", "aucun skill", etc..). En plus de ne pas faire preuve d'une grande ouverture d'esprit, il est malvenu de venir s'offusquer d'une expression type "Tu as un problème" quand on trashtalk toute une catégorie de joueurs, dont je fais partie.

Je ne sais pas je ne joue pas beaucoup à The Crown. Par contre je fais partie des joueurs solo qui jouent pour leur plaisir de jeu. Dans mon cas, c'est le frag et pouvoir jouer comme je l'entend, donc pas d'outfit. Le "role play" n'est pas un argument qui a suffisament de poid pour me pousser à aller prendre des bases vides.
En fait, si je devais résumer, je dirais que OUI les "mongoliens" qui restent à "The Crown" alors que 95% de la map appartient au TR et/ou aux VS n'ont aucun skill ...

Pourquoi ? Parce que quand je vois des crétins camper "The Crown" ça me donne envie de vomir, Ouahh bravo !!! Génial ! Et ? ... bah les map restent en majorité TR et/ou VS (je parle en horaires de pointes) . Vous auriez un tantinet une once de patriotisme IG, vous seriez déjà en train de vous pendre lol

Mais bon c'est votre choix de jouer comme des Autistes .. Autistes ... Ah oui , je me connecte, je déploie sur "The Crown", je tire sur des multi-cibles ... Youpi ! j'ai gagné 13 xp !!!

Regardez vous sérieux, help me ! Vous avez de l'amour propre ? Une question comme une autre soit dit en passant
c'est quoi cette fucking mentalité aussi de rejeter toujours la faute sur l'autre.

T'est jaloux des mec @ the crown ?

Patriotisme IG ?

Non mais faut arreter l'hypocrisie un moment.

T'est deg de te faire lock, alors qu'eux jouent et que sa les dérange pas vraiment.
Vu la défense sur les bases autre que the crown, comment en vouloir aux gens qui jouent a un fps, de refuser de faire un tour du monde @ 5 minute / base pour lock; le tout en voyant 3 pauvre pégu qui respawn au mauvais endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés