Bah,The Crown,finalement,tu peux trouver des alternatives pour rendre le truc un peu plus intéressant et "tactique" (toutes proportions gardées,hein ^^).
Au-delà du "j'me cache derrière un gros rocher,tu m'verras pas...Ah marde,tu m'as vu,need repop vite pour retourner derrière le même rocher face au même type qui vient de me kill")...
Perso,j'y ai trouver un intérêt tout particulier au sunderer et une bonne raison pour monter ses points en équipement .
Tu le places sur le pont arrière de The Crown, et là,c'est déjà "coton" pour bien le placer à l'abri des unités aéroportées,des tanks éventuels,et tu gagnes masse points en passif liés au déploiement des autres joueurs qui repopent grâce à ton véhicules.Mais il faut VRAIMENT garder le machin en état...donc réparer,utiliser ses tourelles très fréquemment pour veiller/répliquer aux intrusions de types qui vont poser une mine et de tanks,en te passant certains détails....Bref,une attention de presque tous les instants...
Ensuite,en jouant Infiltrateur,il existe un "pont" rocheux qui relie le The Crown (Sud-Est) et la colline d'en face. On peut tout-à-fait (de manière moyennement aisée,faut avouer) y accéder,faire masse kills sur le sunderer du dessous et même s'aventurer à jouer des graduations de sa lunette de visée "x12" pour atteindre les types de la collines d'en face,qui sont total immobiles. Par contre,du moment que tu es grillé,bizarrement ton coin de paradis solitaire devient un coin assez fréquenté...donc posage de mines,fights au pistolet,surveillance de ce qui arrive tout ça, l'occasion révée pour mettre en pratique une attitude adulte et posée à la "Zomg,tu m'as kill par derrière,mais je vais reviendre pour marquer que c'est MON spot de kill à moi tout seul",toussa...
Dernière modification par White Zombie ; 18/02/2013 à 23h17.
|