Aller à la page... |
Serveur Cobalt chez les NC ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi
|
Les armes NC on le plus gros CoF, la plus grosse chute et le plus lent RoF. Après, oui, elles cogne. Quand elles touche, si possible assez vite, histoire de pas être mort avant. Car c'est le soucis; alors que normalement on trade nos véhicules pour avoir de meilleurs infanteries; on se tape des véhicule de merde et une infanterie, trop nerf a la beta. Le char NC est bon ???? En quoi ??? Il a quoi comme avantage ? Ah oui ! Plus d'armure ! C'est sur qu'avoir un tank, plus gros que les 2autres, qui as a la fois l'inconvénient d'avoir un seul canon principal, partagé avec les vanu, et la mobilité en bois d'arbre qui empêche d’éviter facilement les roquettes sans montrer ces flancs, partagé avec les TR. Tout ça pour y gagner quoi ? Plus de dmg ? No. Plus de vitesse ? Hell no. Plus d'ammo ? Encore non. Plus d'armure ? OUI §§§ JACKPOT §§§ Mais bordel en quoi c'est un avantage d'avoir plus d'armure (et c'est pas le double hein), FRONTALE, alors que pour être efficace il faut qu'on montre nos flancs ? En quoi c'est un avantage d'avoir plus d'armure lorsque les vanu avoid les roquettes easy mode ? En quoi c'est un avantage d'avoir plus d'armure lorsque les terran tirent deux coups lorsqu'on en tire un ??? On as aucun avantage face aux autres tank. Pire même, on se tape une vieille double peine : le décalage du canon, comme les terran, qui est sensé être la pénalité pour le double canon. Pour rendre difficile de spam de derrière un arbre sans prendre en compte ce décalage. On as l’équivalent en rythme de tir d'un char vanu et on se tape la pénalité du tank TR sur le tir décalée ... Alors je veut bien qu'on ai des aspect inférieur a d'autre. Mais faut choisir maintenant. Soit on rend nos véhicules VIABLES (car en 1v1 face a un membre de la faction adverse de même niveau (skill) et équipé de manière équivalente, le NC perdra systématiquement avec ces véhicule de classes), soit on rattrape ce décalage en améliorant l'infanterie; qui sera certes supérieur aux autres, mais ce serait de bonne guerre vu l'état de nos véhicules. On veut bien être les dindons de la farce sur un aspect. Pas sur tous. La, les armes on mangé sec fin de beta niveau nerf. Tout comme les avions on été up. Vous voyez le soucis de savions, avec les libé. Mais forcement, vous voyez moins le soucis avec les armes NC, vu que ça vous chain kill pas sans espoir de riposte a chaque fois que vous en croisez un, contrairement aux libé. Et honnêtement, es-ce réellement un soucis pour vous ? Lorsque je vois des map comme hier soir sur woodman, ou on as notre Wrap gate sur indar et un ou deux région accolé, pas plus; et qu'on se fait assiéger par vanu et TR réuni; sans que ces derniers ne se combattent... bah... J'était bien content d'avoir un bonus de 7% xp a cause de la pop ! Ou plutôt ça exprime ce qui se passe dans le jeu niveau mentalité. Tant que ça farm, c'est bon. On s'en fou de la difficulté, on s'en fou de spam a coup de dalton 150 un spawn comme un autiste, avec les 150 mec du zerg véhicule qui t'accompagne; ça marche on est pas la pour s'amuser non mais oh c'est pas comme si c’était un jeu. .... Et juste pour la parenthèse sur le JackHammer : Es-ce normal, qu'il se fasse tant surclasser par le piston ? LE JH n'as pas de slot de visée. Il est en semi. Restraint à une classe alors que le piston est utilisable par tous sauf l'infiltrateur & xam (Pour l'anecdote, chrome viens de me proposer "multivibrateur" en correction suggéré pour "l'infiltrateur"). Pourquoi il fait moins de dégâts que le piston du coup ? C'est ... irréaliste :/ L'arme "NC", c'est le piston, pas le JackHammer, et c'est pas normal qu'il soit surclassé par une arme multi-classes, qui est automatique et qui fait plus de dégât(et dans le genre un rapport JH : 112x6 contre 143x6, c'est genre 25/30% de dif), et qui en prime a un RoF plus élevé; le reste est équivalent sauf le temps de reload, 0.3 sec en faveur du JH ! Youhou ! Sa passe de 3.8 à 3.5 secondes !!! La, c'est juste une blague ce qu'ils ont fait sur le JH :/ Je peut pas parler pour les autres faction la dessus par contre, j'en ai pas la moindre idée de leurs équivalents. |
![]() |
|
|
Citation :
Sans compter le shield qui bug la moitié du temps en donnant 1/2 sec de bouclier au lieu de 3. Voila, donc on a +10 ou 15%, je sais plus, de resistance en + de face, mais on est très souvent totalement incapable de ne pas prendre de coup, ni rien faire pour ne prendre que le splash damage. Perso, je hais le Vanguard, c'est aussi simple que ca ![]() EDIT : pour le CoF des armes, c'est faux et vrai. On a le meilleur CoF en ADS sans bouger, et pas qu'un peu (CoF 3x plus petit en ADS sans bouger sur beaucoup d'armes NC). On est dans la moyenne en ADS en bougeant (là c'est les VS qui sont avantagés), on est les moins bon en CoF HipFire en général. Evidemment, des armes NC qui bousculent ces règles, tu en trouve, pour aller avec le style de jeu de tout le monde. Le recul, l'arme NC moyenne n'est pas plus terrible en terme de recul par seconde, le recul est juste plus "saccadé" puisque sa monte plus à chaque coup, mais moins souvent. Faut juste s'y faire, stou. Et on a un net avantage en longue distance dès qu'on s'est fait au recul. En bref, les armes NC sont très bien et il n'y a plus aucun problème. J'entend des tonnes de ouin ouin sur la CARV 9, par exemple, j'ai roll un TR pour voir la semaine derniere... ben j'ai pas été impressionné ... Quand au Reaver, on va attendre que le bug de l'inertie disparaisse avant de commenter, pour l'instant le debat est biaisé par un bug. Dernière modification par Kalbuth ; 13/01/2013 à 22h34. |
![]() |
|
|
Le Vanguard n'a pas que l'avantage de blindage frontal plus résistant, il a aussi un canon qui tape plus fort : https://docs.google.com/spreadsheet/...1MV83X1E&gid=0
Il est donc le plus à même de profiter d'un échange de tir "peek-a-boo" : légèrement en diagonale derrière une couverture, il avance, tire, puis recul le temps du rechargement et recommence. Neutralisant ainsi l'avantage de la cadence de tir du char d'en face et capitalisant sur les dégâts bruts plus élevés lors de l'échange, il prend aussi moins en retour vu qu'ils n'expose que le blindage frontal. Autre avantage, il a une tourelle, il peut descendre le canon, donc il peut "hull-down" c'est à dire utiliser un obstacle ou un relief légèrement en pente pour couvrir la caisse du char et n'exposer que la tourelle, réduisant ainsi la surface touchable. Entre les 3 MBT c'est celui qui me fait le plus envie, c'est un bon gros char lourd qui paye ses avantages par sa lenteur. La mobilité du Magrider est sympa, mais inutilisable si il y a des obstacles ou de la piétaille autour (à moins de tous les écraser ![]() La Prowler à l'air pas mal aussi, mais plus grosse cadence de tir veut aussi dire s'exposer plus souvent, ce qui lui donne surtout l'avantage en face à face closse combat, ou en farm d'infanterie. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Le vanguard. Bon, alors les comparaison avec le mag, on oublie, le mag est cheat, on le sait tous ![]() Par contre avec le TR, ben perso je prefere le vanguard. En fait je HAIS la ballistique de MERDE de cette pelle a caca de char TR, ok tu as 2 coup, mais en general le premier te sers a calibrer le second. Apres j'admet, c'est une question de gout. Le JH, on en parle meme pas, les arme equivalente des 3 empire sont totalement a chier. Donc c'est pas plus beau dans le camp adverse. Oui, l'equilibrage est pas top, mais ça me gave quand je voit des gens se plaindre de TOUT alors que objectivement ce n'est pas si catastrophique que ça. Quand tu part au combat en te disant "mon arme c'est de la merde les autres on mieux que moi", forcement tu va vite trouver que c'est de la merde, alors que les ressenti sur le COF ou autre ne reflete pas des valeur réelles. Apres comme dit Kalbuth, si tu play ton NC en hipfire full auto, c'est sur que tu vas trouver les armes NC a chier... |
![]() |
|
|
J'ai envie de dire, le débat sera clos, quand les chiffres sur les dps effectifs, précisions effectives, et autres données statistique effectives sur le long termes seront publier.
Et je ne doute pas que ce jour on donnera enfin raison aux NC, et que ce jour la un patch viendra casser le rêve de beaucoup de Vanu et TR qui se retrouverons à jouez à pieds d'égalités. [ ![]() Dernière modification par Terckan ; 14/01/2013 à 15h48. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dernière modification par Terckan ; 14/01/2013 à 15h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|