[HIPS]La Compagnie de Feignard (Outfit NC serveur Cobalt)

Répondre
Partager Rechercher
https://l2lvcg.bn1.livefilestore.com/y1pS1H1cRyqRfMukeoskOZ1AZ5RLm2RATN-U_0xZ6TomNXLD1WptZXcqOa2qcRQtMGRDnT37DhIAjA/Banni%C3%A8re.png1112357.jpg



Historique :
La Compagnie de Feignards est un groupe soudé de joueurs de divers jeux, et nous posons nos bagages donc sur Planetside 2 comme nous l'avons fait sur Eve Online, Guild Wars 1 et 2, Age of Conan etc.

Objectif :
Notre objectif et de pouvoir s'amuser dans de belles phases d'action épiques.
Nous ne souhaitons pas être les meilleurs mais nous aimons tout de même faire de notre mieux.

Le recrutement :
Pour nous rejoindre, pas de limite d'age, de niveau en jeu, ou de ratio K/D (Un jour la petite graine deviendra un arbre)
On ne demande pas d'aller obligatoirement sur le forum, même si les infos utiles sont annoncées dessus et il est donc très recommandé d'y aller.
Notre serveur mumble est libre d'accès et vous pouvez donc vous y rendre même si vous ne faites pas parti de l'unité, ou si vous voulez jouer à un autre jeu (World of Tank, LoL, etc).
La politesse est bien entendu de se présenter quand on arrive dessus, mais après promis qu'on mord pas http://fr.planetside2.eu/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif


Enfin voici le discord de notre groupe : https://discord.gg/Vxebja2



Bon jeu à tous !

Dernière modification par Bragga ; 20/08/2018 à 12h28.
Petite question, vous etes combien a jouer sur PS2 ?

En fait je demande ça pour la simple raison que votre
Outfit m'interesse et que j'aimerais jouer avec du monde en vocal.
Bienvenu chez nous Arkranok ! Nous sommes actuellement une petite dizaine dans notre outfit.

N'hésitez pas à vous connecter directement sur notre serveur mumble sans passer par la case forum ;-)
Petit up !

Nous recrutons toujours des personnes motivées par la seule envie de jouer en groupe et de s'éclater ... sur une mine sauteuse

Si besoin, nous avons un mumble libre d'acces pour ceux qui veulent nous rejoindre, sinon il est possible de me contacter IG sous le même pseudo qu'ici.

Je rappelle que nous sommes sur le serveur Cobalt du côté NC Venez nombreux !
Toujours aussi déterminée à foutre une raclée aux Terrans et au Vanus la Compagnie de Feignard accepte toujours plus de nouveaux membres, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur mumble ouvert à tous et à toutes !

PS : Aucun niveau requis pour nous rejoindre car nous pensons qu'une petite graine deviendra un jour un arbre xD
Hello nous sommes une outfit de 5-8 personnes sur Coblat en NC. Nous jouons aléatoirement les soirs en semaine.
Y aurait il possibilité de faire des op ensemble ?
Car les NC sur Cobalt , ca me rappelle Alb sur DAOC .... Masse mais pas structuré , ne comprennent pas les objectifs , sont la pour frag et ne savent pas qu en perdant certains points on ne peut plus repop ... ( ok je sors d une partie ou les NC ont particulièrement ete mauvais ^^ )
On est pas des Hard core mais on aime bien les trucs structurés ou on joue intelligemment

A bientôt
Pseudo IG EckiWingersher ( comme ca se prononce ^^ )
Citation :
Publié par IKI
Hello nous sommes une outfit de 5-8 personnes sur Coblat en NC. Nous jouons aléatoirement les soirs en semaine.
Y aurait il possibilité de faire des op ensemble ?
Car les NC sur Cobalt , ca me rappelle Alb sur DAOC .... Masse mais pas structuré , ne comprennent pas les objectifs , sont la pour frag et ne savent pas qu en perdant certains points on ne peut plus repop ... ( ok je sors d une partie ou les NC ont particulièrement ete mauvais ^^ )
On est pas des Hard core mais on aime bien les trucs structurés ou on joue intelligemment

A bientôt
Pseudo IG EckiWingersher ( comme ca se prononce ^^ )
Salutation

En ce qui concerne les OP, on peut s'organiser il n'y a pas de soucis. Tu peux même retrouver sur notre forums une rubrique dédiée à ce genre de demande ("Ambassade" je crois ... ).

En ce qui concerne notre façon de jouer, contrairement à certaines Outfits militaires qui marchent au pas et dont les membres gueulent à tout va :" CHEF OUI CHEF !!!", nous sommes plutôt très ouvert (surtout Lofina ), nous ne nous prenons pas la tête et nous avons une organisation assez homogène , ... bref, nous jouons pour le plaisir en priorité et non pour accrocher des médailles en chocolat à notre tableau de chasse

Tu peux aussi nous rejoindre sur notre Mumble (dont tu trouveras les log sur notre forum ici ==> http://feignard.enjin.com/ ) pour discuter avec les personnes présentes

Sur ce, je vais me mettre en treillis , me raser le crâne et me traîner dans la boue pour mon entraînement quotidien à PS2 ... CHEF OUI CHEF !!!
Hello ^^ Je savais que je m etais mal exprimé ^^

Nous sommes tous d anciens joueurs de DAOC et on y a appris à jouer en PvP Et en RvR chacun avait son role et essayait de s y tenir Et avec le temps on y apprenait que le mec qui se barrait dans son coin pour courir apres les ennemis comme un mob ne survivait pas longtemps ^^ D ou le jeu en groupe , un minimum coordonnée
Apres c est carrement pas l armée car on joue comme vous pour le plaisir ^^
C est juste qu on se prend le temps de la réflexion concernant les objectifs ^^
soit a) on court apres les gars betement pendant que qq ennemis squattent l objectif et nous prennent le point de respawn
soit b) on va se faire les vilains dans notre dos qui veulent nous piquer le point et qui croient qu on voit pas que ca clignote ^^

Ben nous on choisit le b) ^^

Apres en vrai on est pas non plus toujours a fond

Enfin ca ferait plaisir de jouer avec vous

A bientot
Citation :
Publié par IKI
Hello ^^ Je savais que je m étais mal exprimé ^^

Nous sommes tous d anciens joueurs de DAOC et on y a appris à jouer en PvP Et en RvR chacun avait son role et essayait de s y tenir Et avec le temps on y apprenait que le mec qui se barrait dans son coin pour courir après les ennemis comme un mob ne survivait pas longtemps ^^ D ou le jeu en groupe , un minimum coordonnée
après c est carrément pas l armée car on joue comme vous pour le plaisir ^^
C est juste qu on se prend le temps de la réflexion concernant les objectifs ^^
soit a) on court après les gars bêtement pendant que qq ennemis squattent l objectif et nous prennent le point de respawn
soit b) on va se faire les vilains dans notre dos qui veulent nous piquer le point et qui croient qu on voit pas que ca clignote ^^

Ben nous on choisit le b) ^^

après en vrai on est pas non plus toujours a fond

Enfin ca ferait plaisir de jouer avec vous

A bientôt
Je te rassure, tu ne t'es pas mal exprimé

J'ai aussi participé à l'aventure DAOC en groupe, un mec seul est un mec mort (quoique ça dépend ... s'il s'amuse à longer les limites du continent et à cueillir des pâquerettes ).

Je suis à 200% avec ce que tu dis ... tu vois , tu t'exprimes bien
Salut IkI, comme l'a si justement dit Akra, tu peux venir sur notre mumble pour en discuter, on est ouvert à la discussion faire unu peloton quand on est en jeu serait déjà pas mal même si on est pas tous sur le même vocal, se donner des objectifs est une chose intéressante. Mon pseudo en jeu est Altokos, je suis le "leader" de la compagnie.

Tu peux en discuter aussi avec les autres gugusses du groupe si tu veux
Bien le bonjour amis Joliens,

Quelques amis et moi même avons repris "sérieusement" Planetside 2 récemment. Bien que beaucoup de choses aient changées, le plaisir de botter le cul des Vanus et Terrans reste intacte.

C'est afin de pouvoir poursuivre nos efforts de conquête d'Auraxis que nous faisons appel à vous. Nous avons été rejoints par quelques autres, mais d'autres tueurs sanguinaires sont les bienvenus.

Si vous souhaitez faire un tour parmi nous je vous invite à nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/Vxebja2

Bien entendu, tout meurtre se fait dans la joie et la bonne humeur.

A bientôt en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés