Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par atribe
Fallait commencer par ça!

Tu peux pas play un jungler comme fiddle a chaque game, c'est pas possible, le jungler s'adapte à la team, et pas le contraire, si par exemple tu as un top avec du hard cc et peu de burst tu prends un jungler à burst, et vice versa.
En plus tu joues vraiment un jungler chaud a jouer en SQ, suffit que les mates soient autistes et c'est mort pour gank...
Osef,c'est de la SQ,tu maitrises ton champ,tu gagnes.T'as des mecs avec 2k games avec le même perso.Skill>all en sq.
Citation :
Publié par Toropicana
Osef,c'est de la SQ,tu maitrises ton champ,tu gagnes.T'as des mecs avec 2k games avec le même perso.Skill>all en sq.
Oui je suis d'accord mais y'a des persos qui sont pas faits pour soloQ, c'est incontestable.
Citation :
Publié par Majias
http://puu.sh/1KTej

10 min de jeu, Darius 7/0 et Xin 0/5
Ah, de retour aux bons vieux temps avec les rankeds, 2 wins parce qu'il y a un mec afk/hard feeder en face et 2 lost parce qu'il y a un mec afk/hard feeder dans ma team

Ce jeu est nul.
Je comprends pas ce jeu. 1600 elo saison 2 max, mes matchs de classement se passent moyennement, départ à 0-5 puis je remonte vers les 10-5 et maintenant j'en suis à 11-8 et stuck à 1476. J'en gagne une, je perds la suivante et ainsi de suite. Pourtant, j'ai toujours l'impression d'être au dessus au moins en terme de laning, je dois me planter quelque part

Faut que je continue mais c'est dur d'avoir son pire ratio en tant qu'adc alors que c'était mon meilleur poste s2. Presque 70% de wins et là j'en suis à 0-5

A l'inverse, je cartonne en mid alors que c'était franchement pas ma tasse de thé.

Bon sinon pour être dans le topik, j'ai support il y a peu, je mets mon adc très bien et mon mid aussi vu qu'il décalait, à la fin je suis présent sur 23 kills sur 27 et on perds misérablement sur une engage foireuse de notre jungler après avoir dominé tout l'early
Le laning c'est pas le plus important, c'est les move que tu fais a coté qui font beaucoup, c'est super de win ta lane si en TF tu joue comme un bot @right click l'adc ca changera pas grand chose
Je sais bien mais c'est un petit indicateur de ton niveau de jeu. Par exemple, en s2, je sentais bien qu'arrivé à 1600 je faisais jeu égal avec mes adversaires, j'arrivais pas forcément à faire pencher la balance et je stagnais du coup.

Par contre là, je n'arrive pas à vraiment faire la diff malgré une très bonne phase de lane en général, je sais aussi que les teamfights, objectifs + map awareness sont très très importants et je ne pense pas avoir régressé sur ce point.

A mon avis je manque pas mal de temps de jeu mais j'ai aussi l'impression que cette nouvelle meta a un peu foutu les ranked en vrac. Je vois pas mal de builds discutables sur mes mates. Peut-être même que moi aussi je suis pas optimal.

J'ai envie de progresser mais c'est pas si évident que ça. Prendre le temps de regarder ses replays, certains l'ont fait ici? Ça vous a aidé?

Et il reste aussi le fait que je m'explique pas que je perds tout mes matchs en adc alors que je croyais justement avoir encore plus progressé. J'ai vraiment l'impression d'être un paillasson en tf, c'est assez atroce
Citation :
Publié par tortue3600
Je comprends pas ce jeu. 1600 elo saison 2 max, mes matchs de classement se passent moyennement, départ à 0-5 puis je remonte vers les 10-5 et maintenant j'en suis à 11-8 et stuck à 1476. J'en gagne une, je perds la suivante et ainsi de suite. Pourtant, j'ai toujours l'impression d'être au dessus au moins en terme de laning, je dois me planter quelque part
Chain un peu, perso j'ai pas le temps/envie, mais je penses que dans une trentaine de games je suis à 1k6. Ca m'apprendra à feed et leave les matchs de placement parce que j'ai pas le top.
J'adore le mardi... tout le monde test leur champion online et on se retrouve encore avec des Zyra top et d'autres conneries aussi marrante les unes que les autres... ah lala.
Citation :
Publié par tortue3600
Je sais bien mais c'est un petit indicateur de ton niveau de jeu. Par exemple, en s2, je sentais bien qu'arrivé à 1600 je faisais jeu égal avec mes adversaires, j'arrivais pas forcément à faire pencher la balance et je stagnais du coup.

Par contre là, je n'arrive pas à vraiment faire la diff malgré une très bonne phase de lane en général, je sais aussi que les teamfights, objectifs + map awareness sont très très importants et je ne pense pas avoir régressé sur ce point.

A mon avis je manque pas mal de temps de jeu mais j'ai aussi l'impression que cette nouvelle meta a un peu foutu les ranked en vrac. Je vois pas mal de builds discutables sur mes mates. Peut-être même que moi aussi je suis pas optimal.

J'ai envie de progresser mais c'est pas si évident que ça. Prendre le temps de regarder ses replays, certains l'ont fait ici? Ça vous a aidé?

Et il reste aussi le fait que je m'explique pas que je perds tout mes matchs en adc alors que je croyais justement avoir encore plus progressé. J'ai vraiment l'impression d'être un paillasson en tf, c'est assez atroce

Gérer sa lane c'est pas du tout un indicateur du niveau de jeu global, juste du niveau de jeu en lane.

Jme suis déja fait salement dominer en lane (genre 0/2 et 20 cs de retard) parce que mon sup faisait de la merde ou j'ai pris des ganks au mauvais moment mais j'ai pu rattraper en tf parce que j'arrivais à rester inchoppable en AD.

C'est des phases complètement différentes : on peut être super bon sur l'une et à chier sur l'autre
J'ai pas dis le contraire, j'indique juste qu'à priori, mon niveau de jeu a pas baissé et je suis pas à l'elo où j'étais en s2 et je le ressens un peu en phase de lane (c'est pas non plus du stomp). Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Après faut certainement juste que je chain les games et ça va s'arranger mais là j'ai plus trop le courage de pick adc. Ezreal everywhere et c'est le seul adc que je ne joue pas ni ne possède, du coup au bot je vais que du vs ezreal.
Souvent c'est du blitz-ez d'ailleurs, passionnant comme MU, à la moindre erreur de placement, tu payes cash.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tortue3600
J'ai pas dis le contraire, j'indique juste qu'à priori, mon niveau de jeu a pas baissé et je suis pas à l'elo où j'étais en s2 et je le ressens un peu en phase de lane (c'est pas non plus du stomp). Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Après faut certainement juste que je chain les games et ça va s'arranger mais là j'ai plus trop le courage de pick adc. Ezreal everywhere et c'est le seul adc que je ne joue pas ni ne possède, du coup au bot je vais que du vs ezreal.
Souvent c'est du blitz-ez d'ailleurs, passionnant comme MU, à la moindre erreur de placement, tu payes cash.
Bah il te faut un bon support qui va t'aider à stomp la lane, ensuite c'est faceroll normalement vu que si le support gère le laning, il est censé gérer ta protection lors des teamfights dans lesquels tu arriveras fed si t'es si bon adc (enfin je dis ça en ayant carry totalement mes 2 dernières games en tant que support à 1350).
Et Blitz est pas non plus un monstre en laning si ton support sait bien ward et qu'il est tanky.
Ça devient chaud la soloqueue . Hier je suis firstpick, je dis que je vais mid avec Varus. Donc je pick Varus et lock. Après ça a commencé à puer l'embrouille parce que le pick plaisait pas, donc le deuxième pick nunu : "i go mid with you np". Le suivant s'y met aussi "no no me mid with Lee Sin". Les deux derniers prennent Ashe et Janna.

La game se lance, et ces idiots viennent tous au mid sur ma lane... Inutile de dire qu'on a perdu, au bout de 5 minutes on avait tous 2 levels de retard et ils se sont mis à feed en prime. Et spam le chat à coup de "report varus for trolling"
Tiens hier suis tombé sur une Karma jungle (platine) en SoloQ, j'étais persuadé d'être trapped encore mais.... elle a carry la game.

C'était magique.
@Eodis Pourquoi tu as pas leave dès le lobby alors?

Chaud patate en ce moment 21w/10l c'est assez marrant de voir comment le morale d'une équipe peut changer d'un coup je jouais Jarvan jungle on était menait 2/8 ( et j'avais les deux kills), ça commence à QQ dans l'équipe.
Hop un petit drake plus deux kill sur le Varus et un sur le Talon en sacrifiant mon boule pour leur permettre de kill et c'est repartit.
Le "Good guy Jarvan" de l'équipe adverse nous a remotivé, un kill go nash, un taunt en /all et on eur à roulé dessus.
Le fait de remonter de 2/8 à 14/14 jusqu'à finir 28/21.
Gg wp Jarvan 5/1/18
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés