Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#48)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fait l'inverse de perfects : joue que fiddle et prend shaco quand tu le sens pas avec fiddle.
Problem solved |
![]() |
|
|
Ne pas spammer ce thread... Ne pas spammer ce thread...
Mais vous êtes pas bien de jouer en ranked en fait ?! C'est une incitation au suicide ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est bête mais c'est vraiment comme ça en plus.
|
![]() |
|
|
Faire une win puis une lose c'est bien, mais quand t'as +5 -15 t'as les boules :/
|
![]() |
|
|
J'adore le mardi... tout le monde test leur champion online et on se retrouve encore avec des Zyra top et d'autres conneries aussi marrante les unes que les autres... ah lala.
|
![]() |
|
|
Du coup c'est pas des rankeds ?
ToNI c'est pour pleurer sur sa perte d'élo ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Tiens hier suis tombé sur une Karma jungle (platine) en SoloQ, j'étais persuadé d'être trapped encore mais.... elle a carry la game.
C'était magique. |
![]() |
|
|
![]() Chaud patate en ce moment 21w/10l c'est assez marrant de voir comment le morale d'une équipe peut changer d'un coup je jouais Jarvan jungle on était menait 2/8 ( et j'avais les deux kills), ça commence à QQ dans l'équipe. Hop un petit drake plus deux kill sur le Varus et un sur le Talon en sacrifiant mon boule pour leur permettre de kill et c'est repartit. Le "Good guy Jarvan" de l'équipe adverse nous a remotivé, un kill go nash, un taunt en /all et on eur à roulé dessus. Le fait de remonter de 2/8 à 14/14 jusqu'à finir 28/21. Gg wp Jarvan 5/1/18 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|