Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
Non, moi j'ai direct étais bon.
Surtout en français
Citation :
Publié par unurri
J'imagine qu'il faut faire un choix, on peut pas être bon en tout.
Je quote parce qu'elle était quand même mieux que celle d'Iyacthu mais en fin de page.
Il y a un numéro d'urgence à contacter si à un moment je ne vois pas Xin Zhao jungle dans une partie? Bon j'avoue c'est pas demain la veille.

Edit bon ok je suis mauvaise langue des fois on le voit au mid ou au top.

Dernière modification par Chandlermou4 ; 09/01/2013 à 02h47.
Botlane Alistar/BK qui carry une game, tellement priceless...
Ali qui fini 17/3/XX et BK 11/1/XX lol! En face c'était Varus/Nami pourtant, j'ai pas bien compris le délire...
Enfin, tant mieux pour moi!
http://tof.canardpc.com/view/9c3443f9-e218-4c46-b137-5df2eedf71ea.jpg

Oh bordel.
Je pige même pas comment on a gagné.
J'me fais outfarm violemment par le Yi en phase de lane. J'ai du mal à ne serais-ce que toucher un creep. Mon jungler tente un gank mid life.
Yi double buff, kk np.
Je tiens tant que je peux, puis arrive le dive, j'ai 3/4 de vie entre les deux tourelles, il me prend, np, two shot.
Je finis en lane à 1/3, le Garen au top est a 2/0, le Graves feed bien aussi.
Et le Yi a commencé a se prendre pour Rambo. A Roam partout, sans protection, sans rien. Du coup je pécho quelques kills, en teamfight on les retourne systématiquement, l'ulti d'Ori est tellement priceless...
Et on gagne.
Gros stuff le GP

Et Abyssal sur Orianna c'est pas opti, tu profites pas vraiment du passif
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Je suppose que ta victoire n'a rien à voir avec la LB qui aurait afk ?
Elle a leave, c'était déjà plié.

L'abyssal, je l'ai sorti parce que je prenais vraiment trop cher sur le Yi.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Je pige même pas comment on a gagné.
Je pense que la réponse est dans le chat
Et aussi dans le score du garen .
Citation :
Publié par atribe
Botlane Alistar/BK qui carry une game, tellement priceless...
Ali qui fini 17/3/XX et BK 11/1/XX lol! En face c'était Varus/Nami pourtant, j'ai pas bien compris le délire...
Enfin, tant mieux pour moi!
Déjà vu, je te décris le délire : grab > KB Blitz > headbutt Alistar > KB Alistar. Avec des dégâts non négligeables en early. Si les buissons sont mal ward et que ton carry AD ou support panique et s’énerve, c'est fini.
Euh, c'est plutôt le contraire.
En général tu places les skills que tu peux pas louper en premier.
Alistar combo (stun puis bump ou bump wall + stun ou les deux en même temps) puis blitz hook quelque chose de pas manquable.
Si tu peux oui.
Mais vu que le grab a ~300 de portée de plus que le headbutt, hormis flash + headbutt tu te retrouves plus souvent à initier au grab dans ta phase de lane.
Quant à placer le pulverize d'Alistar en premier, ça me semble optimiste (ou flash-dépendant, et encore)
y'en à qui vont un peu trop loin...

notre deuxième pick prend kata.
Notre troisieme nous balance le lien du profil lolking de la kata et sort :

"look, no kata in the history, she is not his main, this guys is obviously trolling, so i'll troll him too"

*pick karthus*.

d'accoooooord, au final la kata à carry
Je viens d'avoir un des ses bug O.O je lance une ranked, la fenêtre met du temps à charger retour à la page d'accueil. Je relance je peux pas car je suis déjà en game et tout d'un coup la fenêtre des bans s'ouvre et la que vois-je ? la team adverse à déjà ban 4 perso alors que le notre n'avait pas encore commencé. J'ai pas eu le temps de screen dommage :/ (ça à Qdodge ofc)
J'me fais counterjungle à mon red, je ping.
J'vois mid + top adverse arriver pendant que les miens balancent un 'SS' et continuent de farm
La même au bleu 3 minutes plus tard.
Et mon top m'a flame toute la game (alors que j'lui ai filé un kill lvl 3 avec Riven quoi ... il finit à 2/7, op)

Pis Nunu qui sait pas qu'il a un buff (il l'a pas utilisé de toute la partie )
Et TF qui se fait violemment outfarm/outpush par ... Elise ! Et qui fait des ultis suicides ...

Défaite avec Xin, pas de jungle, pas de ganks possibles (0 ward sur la map), pas de team :'(
Enfin... retour à un Elo un peu plus... "acceptable"

J'ai fait des truc bizarre avec mon build, j'ai ni fini ma wriggle, ni mon BC.
Mais c'était ma meilleurs game niveau gestion de la jungle et gank,
Comme le montre les assist j'était plutot présent, avec 10 assit avant les team fight

Sans vouloir me venter je pense que j'ai bien fait mon job dans la game, en early je gank 2 fois teemo => 2 kill pour garen, il à pu ruiner teemo après.

Je gank mid => 1 kill pour moi.

La botlane était en hardfail (varus 0/4), je gank, je fais attention à bien laisser les kill et pas Ks à l'ulti, => triple pour varus parce que shaco était la.

à partir de la ils ont fait la game tout seul ^^ c'est assez plaisant de jouer jungler quand la partie se déroule comme ça, tu est partout à l'early, puis tes mates sont feed et sont tranquilles
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture1200 elo.JPG
Taille : 798x804
Poids : 129,0 Ko
ID : 181938  
Tu es quand meme mort 7 fois, cela commence à faire beaucoup surtout que c'est el plus de ton équipe. C'est pas méchant, je suis à 10 près au même élo et je dis pas que je fais mieux (simple constatation).

Joli build de Nami
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés