Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Darius rush BT vs Nidalee (en ayant 50 cs et -3 tours en 20 minutes) puis Iceborn ...
Ez Iceborn.

Et Syndra sans péné magique après 45 minutes ...

J'étais à 4/0, j'finis à 5/8/16 parce que, pour changer, j'suis tout seul à faire mon taf'
C'est simple, sont à 4 vs Nidalee/Shyvana, c'est à dire 0 CC, et ils mettent 3 ans à les tuer vu qu'ils ont 0 dégâts. Et encore, s'ils ne meurent pas avant, ce qui sera arrivé souvent ...
Pendant ce temps là, j'ai Zed + MF + Sona, tous bien dans la partie, sur le dos :/
(Darius se fait 3 shot par tout ce qui bouge, Ez' trouve le moyen d'être incapable de kite ...)

Obligé de gank 24/24 tellement ils se font ruiner de partout (mort bot avant que les creeps spawn, en 2v2, oui oui), laissant ma jungle à la Shyvana à 0/4, qui revient donc dans la partie ...
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Ahah je rejoins une ranked, sélectionne le champion et paf, je me retrouve a l’écran de victoire de mon ancienne partie.

Obliger de faire acceuil, sa dit que je peux pas rejoindre car je suis déjà en partie ... Je quitte et relance et la => Je dois patienter pour avoir quitter.

Sa arrive a d'autres personnes ? ou mon ange gardien a fais sa car la ranked aller être perdu ?
J'ai eu la même.
Citation :
Publié par Loka
Same here. Alors que j'avais pick Malp c'était la platine assurée !
?

J'ai eut la même mais par contre à la fin du timer la partie s'est lancée quand même.
Citation :
Publié par Hurlenuit
?

J'ai eut la même mais par contre à la fin du timer la partie s'est lancée quand même.
Bah oui, mais notre last pick était en duo avec moi et avait random sans le voir du coup.
Je veux ma plat, je risque pas ma plat. BIATCH
1v9, once more (Jayce facecheck, 0 ward donc il se fait camp, et la botlane premade française qui feed à mort ... J'étais encore surfeed, et j'peux pas carry solo.)

J'en ai vraiment marre là de me taper tous les déchets ...

Non mais sérieux, la MF qui va se mettre devant pour bien être sûre de se faire chopper, la Leona qui touche JAMAIS personne avec son ulti, le Jayce qui joue solo ...
J'suis censé faire quoi ? Ils en ont strictement rien à foutre de ce que je leur dis alors que j'suis à 6/1/4 en jungler ...

J'veux bien me remettre en cause, mais A CHAQUE FOIS (allez, 99% du temps), il n'y a rien que je puisse faire de mieux ... Je lead, je les préviens des ganks (ils meurent quand même évidemment), ils font n'importe quoi ...
Si je fais une seule erreur de l'ampleur de celles qu'ils font toutes les 2 minutes, jamais on ne gagne. Et si je n'en fais aucune, je dois prier.
Franchement, c'est frustrant.
Citation :
Publié par Iyacthu
1v9, once more (Jayce facecheck, 0 ward donc il se fait camp, et la botlane premade française qui feed à mort ... J'étais encore surfeed, et j'peux pas carry solo.)

J'en ai vraiment marre là de me taper tous les déchets ...

Non mais sérieux, la MF qui va se mettre devant pour bien être sûre de se faire chopper, la Leona qui touche JAMAIS personne avec son ulti, le Jayce qui joue solo ...
J'suis censé faire quoi ? Ils en ont strictement rien à foutre de ce que je leur dis alors que j'suis à 6/1/4 en jungler ...

J'veux bien me remettre en cause, mais A CHAQUE FOIS (allez, 99% du temps), il n'y a rien que je puisse faire de mieux ... Je lead, je les préviens des ganks (ils meurent quand même évidemment), ils font n'importe quoi ...
Si je fais une seule erreur de l'ampleur de celles qu'ils font toutes les 2 minutes, jamais on ne gagne. Et si je n'en fais aucune, je dois prier.
Franchement, c'est frustrant.
à force t'es à combien d'elo ?

J'me souviens que t'était à 2k je crois en S2 à un moment.

Et la je sais pas combien exactement mais beaucoup moins t'avais déjà dis.

Si t'a été à 2k c'est que tu les vaux, t'a du changer un truc, ptet dans ton attitude ou j'en sais rien..
1550 environ ...
J'ai rien changé en plus ... A chaque fois j'suis feed, mais derrière ... en général j'me sens bien seul
Donc j'essaie de leur dire quoi faire, mais ils n'en ont rien à secouer et t'insultent en prime ... Et à la fin, ils demandent à me report

Je flame pas à moins qu'on se foute délibérément de ma gueule

*s'en va brûler un cierge*
Citation :
Publié par Sum'chat
Si t'a été à 2k c'est que tu les vaux, t'a du changer un truc, ptet dans ton attitude ou j'en sais rien..
Y a aussi une différence entre avoir 2k en début de saison et 2k en fin de saison, atm 2k élo c'est top100euw donc ça doit quand même être du très gros niveau en s2.
Enfin perso je suis pas encore remonté à 2k+ mais je trouve ça normal
Puis toute façon là l'elo osef un peu hein, ya plein de type qui sont 1k5-2K qui devraient pas y être parce que ya pas eu beacoup de game, que certains top sont remonté plus tard que d'autre etc, c'est pas stabilisé, eithliu remontera, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain et puis c'est tout^^
Soit, mais ça fait rager !
Et comme c'est mon passe temps favori ...
c'est cheat, perso je suis à 20games perdu d'affilées en ranked donc retour à 1k2.
Ca va faire 20 games que j'ai pas eu une seule lane à part la mienne de win( et encore...ils viennent me la feed )

J'aurais du m'en douter que 4 win d'affilées en 4v5 auraient des conséquences

Pour la peine je go en normal: loose 9/3/1 rengar jungle pas un mec avec plus de deux assists et moins de 6 morts dans la team oO
Citation :
Publié par Senken
Y a aussi une différence entre avoir 2k en début de saison et 2k en fin de saison, atm 2k élo c'est top100euw donc ça doit quand même être du très gros niveau en s2.
Yep pas faux.
En fin de S2, j'avais pleins de cadavres/potes à 2k1+ qui étaient horribles.
Citation :
Publié par Senken
Pas vraiment non, il y a presque 900 personnes au dessus de 2k en EuW là
Plus qu'à une victoire des 1400 100% win Cho/Akali.
C'est tellement plus simple de carry à cet elo qu'à 1000, tes mates savent à peu prêt se qu'il font il ne te reste plus qu'à faire le reste
Citation :
Publié par Gruobmenork
Pas vraiment non, il y a presque 900 personnes au dessus de 2k en EuW là
Ah soz, je pensais que le classement était à jour, on voit que les 100 premiers et le 100è est à 2k élo.
Pourtant il a l'air plus ou moins à jour sur les top élos, du coup je pensais qu'il était vrai pour le reste des joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés