donc si dans la game il y a 2 joueurs qui ne savent jouer que support on fait comment ? ou 2 mid ? j'ai eu le cas de figure à plusieurs reprises et c'est assez pathétique.
et svp, me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je ne parle pas de "mérite" être à un elo particulier. Je parle de qualité de joueur. Un joueur à 2k elo qui ne sait jouer que support n'est pas un bon joueur de SQ. C'est un bon joueur de compet play, de team 5v5 ranked peut être mais pas de SQ. On ne grinde pas son elo en SQ en jouant support. Ou alors on est DQ avec un adc qui gère. Ou alors on est en pleine bourre et faut jouer au loto.
pour en dessous, pour clarifier, on dit la même chose. Le bon support va permettre aux bons joueurs de dérouler leur jeu de manière optimale et de carry la game. Là où un mauvais support plomberait la game.
Je comprends ta position mais dans ton premier poste tu étais un peu vindicatif, personnellement je gère du moins à mon élo et dans mes parties, et en raison du peu de temps que j'ai pu y passer depuis la reprise, la jungle, le mid et support, je commence à m'entraîner ADC même si j'aime un peu moins, et mon rôle favoris c'est vraiment le support, peut-être parce que je joue des moines/paladins depuis que j'ai commencé les MMO du coup ça coule de source? Mais j'apprécie beaucoup la Jungle maintenant et le mid, le top ne me dit rien, j'ai trop l'image du kikou qui spam "solo top plzzzz" et spam son Darius pour tout KS.
Mais je main sup, j'adore, c'est jouissif de filer le FB et des kills à son adc tout lui offrant une bonne cover grâce au ward/heal/stun.
Pour ton message du dessous, j'ai compris ce que tu veux dire, certains ne savent que jouer support car à bas élo c'est assez safe et si tu te fais carry par un bon adc il fait tout tout seul, et on se retrouve à un gros élo ou le mec ne sait que (mal) jouer support.
Dernière modification par Deathlight ; 10/01/2013 à 14h26.
|