Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah mourir en tant que XZ si t'as réussi à faire ton travail qui est de détruire le carry AD en face je pense que c'est une bonne chose. J'ai souvent bien plus de morts en jungle que dans les autres postes car c'est vraiment un sacrifice qu'il faut faire pour l'équipe, en plus les sorts de XZ voilà quoi tu dois aller all-in, tu te feras cibler de toute façon car tu vas commencer par ton saut - R puis mettre tout ce que tu peux avant de tomber.
Bon bah j'ai lancé une ranked pour amortir la lose que j'ai eu la dernier fois, 0/2/23.

J'ai commencé à avoir peur quand la akali a fais un double kill, que la kata a commencé a sauter dans le tas 1v5 avec comme excuse 'im not playing mid very good', sauf que sauter dans le tas n'a rien avoir avec le fais de pas savoir mid, le ez qui était afk bot tout du long en disant de ne pas engage sans lui, mais c'est dur quand ca fais 40min qu'on t'attends , heureusement, mise à part la akali et le graves le reste étaient pas fameux (palme d'or pour le nunu qui faisait vraiment n'importe quoi, et le darius qui apprenait à lancer ses sorts (je voyais des Q et des E lancés dans le vide, not bad)

Faudra que je ranked plus souvent maintenant.
Leona/MF vs Kog/Taric.

Kog 18 kills en 20 minutes alors qu'on a camp bot avec Fiddle mid.
La Leona a demandé toute la game à report Fiddle, parce qu'il a pick Fiddle mid et que c'est un troll.
La Leona a feed autant qu'elle a pu.

J'étais à 3/1/4 avec Amumu jungle quand le leur était 3 niveaux derrière et à 0/4/0.
MF/Leona n'utilisent même pas leur ulti quand j'utilise le mien ...
Rien à faire ...
J'me tape des déchets, qui flame.
Donc j'demande à les report et j'me fais report/ban dans la foulée. Le tribunal, c'est bien fait, surtout quand ce sont les mêmes utilisateurs qui te report et qui te ban
Citation :
Publié par unurri
Ca fait quel effet d'etre sorti de l'elo hell?
à chacun son propre elo hell... :/

Moi 1200 c'est exceptionnel, pour certains 1600 reste minable.

Mais sinon je suis assez fier

.. 1200 c'était mon objectif, j'y suis arrivé, maintenant j'estime que j'ai plus rien à "perdre", donc j'vais essayer d'aller le plus loin possible.

Dernière modification par Sum'chat ; 09/01/2013 à 17h21.
'Take jungle Lee'.
Bon, ok j'prends Lee.

Aucune aide aux wraiths/red (mais aucune hein)
Pendant ce temps là, Amumu était à mon bleu (vu qu'il n'y était plus à la 3ème minute)
Que faisait la botlane ? Je sais pas.
Pis la Caitlyn fait un penta, sort Warmog/Banshee et on perd en lategame parce qu'elle a juste 0 dégâts
Et aussi parce que first pick Rumble + Talon (vs Renekton/Malphite quoi )

Amumu + Draven + Malphite + Lulu en face. Non, c'est pas possible. J'y ai cru (malgré que j'ai un peu feed volontairement histoire de leur faire comprendre que s'ils veulent des ganks, c'est mieux que le jungler ne soit pas à 1v3 dans sa jungle), mais non en fait, Caitlyn a throw bien comme il faut (et que son penta, jamais elle le faisait si j'étais pas parti en mode support en la protégeant un maximum ...)

Amumu 15/7/20, Malphite 13/5/21
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien le raisonnement de la cait :

Bon j'ai pu faire un penta, niveau degats jdois etre ok, on va faire un peu de tanking.

Citation :
Publié par lasoul64
Ah ! L'elo hell existe ? et il s'arrete à 1199 !
Oui au dessus ce ne sont que des joueurs sérieux qui jouent dans le respect de leurs coéquipiers et adversaires. Ils maitrisent leur rôle et ont une bonne connaissance du jeu.

Enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Citation :
Publié par Keyen'
Tu utilise le tribunal? Non? Alors ton assertion est fausse
Bien sûr que je l'utilise.
Citation :
Publié par Keyen'
Tu utilise le tribunal? Non? Alors ton assertion est fausse
Bien sûr qu'il l'utilise. Il y passe régulièrement. Quelle mauvaise langue ce Keyen.
Citation :
Publié par Senken
Pourquoi mon jeu est cassé? Je peux plus me reco :<
Je vais encore être ban qq.
j'ai des putains de beug de ouf quand j'veux lancer la queue aussi là, genre ça me deco, envoie des rapports d'erreur en boucle etc, c'est parce que je rattrape forellen ça, putain de communiste
aaaargh...

Kha zix, c'est tellement OP
Cette saloperie viens de briser ma série de 10 win, le truc en face il à fait la game complétement solo de A à Z il à fini 20kill+
Blitz/Graves 0/10 en 20 minutes, Draven Legendary alors qu'on a campé la botlane ...
Les seuls hooks que Blitz a fait, c'était sur Taric ou sur Lee en train de dive, pour le sauver ...

Je hais ce jeu ...
Citation :
Publié par Senken
Pareil, j'allais passer à 1k9. Ça m'a cassé dans mon élan :<
Ouai, j'avais fait le premier pas de ma win streak qui devait me conduire à 2k+ dommage...
ok , j'en ai marre de la loterie ... que je finisse légendaire /godlike avec graves top, garen/fiora mid , rien à faire, c'est une chance sur deux de me taper un deco/flameur-troll. J'en ai marre !
Ahah je rejoins une ranked, sélectionne le champion et paf, je me retrouve a l’écran de victoire de mon ancienne partie.

Obliger de faire acceuil, sa dit que je peux pas rejoindre car je suis déjà en partie ... Je quitte et relance et la => Je dois patienter pour avoir quitter.

Sa arrive a d'autres personnes ? ou mon ange gardien a fais sa car la ranked aller être perdu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés