Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
trololololooooool..

Je fais une game sur mon smurf lv 4.. j'y joue vraiment pas souvent. Et je teste uniquement des perso de la freeweek dessus,je ne sort aucun truc que je "maitrise".

Et je tombe sur... une premade de 4 smurf... (ils avaient tous le même tag)

Les mec ont stomp évidemment ils était sur vocal ça se voyais leurs déplacement, les ward tout ça.

Fin je comprend pas, qu'est-ce qui pousse à faire une team pour démonter du noob...

déjà un smurf solo c'est pas très fair, comme je dis je test uniquement des perso que j'ai jamais eu en main, ni même jamais lu de guide, donc pour éviter de me faire flame j'fais une game toutes les 2 semaine
à bas lv. Et je défonce pas mon opposant si c'est un réel noob.

(j'ai même expliqué longuement toutes les bases du jeu à un gars qui comprenais même pas comment marche les turret sur mes premières games avec, et je lui ais expliqué comment stuff son malphite, c'était un ennemie évidemment.)

Mais alors pourquoi une team ? -_-... fin chais pas ça me semble un peu absurde.
Les mec ils maitrisaient leurs perso, quand tu voyais les hook du leurs blitz, les placement idéaux des mush de teemo, les skillshoot de leurs ez...

Bref, un peu.. wtf sur le coup je leurs ais demandé si ils smurfaient au départ (une team de nouveau c'est juste plusieurs nouveaux ...)

"No no we are new "

et à la fin le yi m'a dis qu'ils smurfaient tous sauf leurs rumble qui était un random...
Tu sais ça peut être une bande de potes qui remontent des comptes pour jouer ensemble, et derrière ils en font des nouveaux pour chacun avoir le même tag, s'ils ont pas les sous ou l'envie de changer de name.
Tiens tite game sur mon smurf lvl 4 et ofc je me tape les pire troll de l'univers. Ez qui ne parlera jamais de la partie, feederas comme un porc (21 morts) et 3 paires de bottes. Notre blitz afk on se retrouve donc en 3c6 (leur blitz afk on leur pardonne). Absolument touts l'équipe adverse en aura profiter pour se feed sur notre Ez merci ggwp. Le leur arretera pas de taunt pendant toute la game et balance un easy en fin de game. Sérieux tu commence et tu te tape des games comme ça tu continuerais toi ? Moi non.
Citation :
Publié par Loka
Euh, si t'es lvl 4, c'est pas du troll heinh. Juste des extrêmes débutants qui possiblement n'ont jamais joué à d'autres jeux.
J'avoue.

Y'a un moment faut se rendre compte que les gens qui jouent en dessous du 30 ne sont pas tous des smurfs.

Par contre les smurfs se reconnaissent en général très vite, ayant souvent tendance à rager.
Citation :
Publié par Loka
Euh, si t'es lvl 4, c'est pas du troll heinh. Juste des extrêmes débutants qui possiblement n'ont jamais joué à d'autres jeux.
J'achetais que des Trinités à cette époque là, et j'attendais d'avoir 4000 golds pour l'acheter d'un coup, pas de crédit chez nous.
Le mec qui parle absolument jamais qui te build 3 boots dont 2 tiers 3 qui feed (ça encore je l'entend bien) et qui en chat post game te sors un truc du genre "sorry i feed" je me dis que ce mec à un problème. J'ai vu qu'il avait une autre partie sur ce compte avec Varus par contre cette fois il est à 2/2/2 et n'a pas 3 paires de bottes.
Citation :
Publié par unurri
Ben c'est un peu trash comme pseudo, manque plus qu'un numéro et il a le grand chelem du d4rk1k00
Il n'y a même pas une semaine j'ai eut DarKévin67. 0/8 darius top . Enjoy !
Citation :
Publié par MoZ
J'achetais que des Trinités à cette époque là, et j'attendais d'avoir 4000 golds pour l'acheter d'un coup, pas de crédit chez nous.
Oh, moi aussi xD

Sur mes première game j'avais réussi à sortir, Orianna, Trinity,PD,IE.

ben ça roxxais

Et puis j'attendais 1000+ pour les boots en une fois aussi
Citation :
Publié par Sum'chat
Oh, moi aussi xD

Sur mes première game j'avais réussi à sortir, Orianna, Trinity,PD,IE.

ben ça roxxais

Et puis j'attendais 1000+ pour les boots en une fois aussi
Waw t'as commencé ac Orianna, t un noob!

edit: The dude!
Citation :
Publié par Senken
Non, moi j'ai direct étais bon.
Pareil un mec m'avait montré le jeu avant, je suis parti lvl 1 avec Singed RoA x2 , paye tes stats de smurf
Moi qui voulais ne plus spam lolking à chaque sélection, je crois que je vais m'y remettre. Game à 1k6, étrangement notre lastpick a 1270 d'elo mais on le découvre que après. Il se retrouve rapidement à 0/7 en s'étant autocounter au mid (en face ça first pick cassio, il prend ryze, déjà là c'était louche...) et évidemment après son mid a roam et fait la game...

Matchmaking broken.
J'aurais mieux fait de pas jouer aujourd'hui, que des défaites. Certaines dont je suis vraiment responsable, d'autres ou ma team m'a rendu triste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés